IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Les Archives de Mavrah #6 - Page 2 Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #6

Dim 26 Fév 2017, 23:46
C'est bon, suffisait de rajouter les .jpg ... (merci Du')
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Les Archives de Mavrah #6 - Page 2 Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #6

Dim 26 Fév 2017, 23:54
Ah voila ! Parfait, on va pouvoir voter comme ça :>
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Les Archives de Mavrah #6 - Page 2 Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #6

Lun 27 Fév 2017, 00:13
Wow, nice la technique du bassin mobile sur base metru. Dommage que je la connaissais pas. Même si c'est pas très halal du fait qu'un balljoint normalement ça fait pas 1 d'unité.

Bon, je suis super tendu parce que nos MOCs se valent un peu tous (sauf celui de Loys qui est un des plus travaillés), et j'ai vraiment envie de gagner Very Happy

(si je gagne je fais un fan-art de Naho d'accord ? ;D)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Les Archives de Mavrah #6 - Page 2 Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #6

Lun 27 Fév 2017, 23:05
Merci à vous cinq pour vos participations. Le sujet de vote est désormais ouvert (même s'il n'est pas en page d'accueil) : http://www.bionifigs.com/t9163-concours-les-archives-de-mavrah-6-vote
Contenu sponsorisé

[Concours] Les Archives de Mavrah #6 - Page 2 Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #6

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum