IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
hunter9340
hunter9340
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Bonjour à tous  Empty [Présentation] Bonjour à tous

Dim 08 Jan 2017, 17:48
Bonjour tout le monde, je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans et je viens enfin m'inscrire sur bionifigs. Je dis enfin car cela faisais un moment un moment que j'hésitais à m'inscrire et aujourd'hui j'ai franchis le pas lol2 .

En ce qui me concerne, je suis fan de l'univers Transformers, dont je fais des customs que ce soit des améliorations ou tout simplement créé mes propres personnages, et bien entendu des univers Bionicle et Hero Factory, où j'ai commencé à créé des MOC grâce à Masteryker qui m'a donner l'envie d'en faire avec ses vidéos (mais sans le vouloir j'ai fais un MOCs ressemblant à l'un des siens). Je fais aussi des revues sur youtube, revues qui sont axées sur les Transformers et je suis également modérateurs sur sur le forum transformersfr.com.

Voilà ma présentation, j'ai hâte de discuter avec vous, salut joy
Uncharted
Uncharted
Adhérents
https://www.pabl.fr

[Présentation] Bonjour à tous  Empty Re: [Présentation] Bonjour à tous

Lun 09 Jan 2017, 10:55
Salut à toi et bienvenue sur le fofo , n'hésite pas à partager tes Mocs yeah
hunter9340
hunter9340
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Bonjour à tous  Empty Re: [Présentation] Bonjour à tous

Lun 09 Jan 2017, 19:25
Uncharted a écrit:Salut à toi et bienvenue sur le fofo  , n'hésite pas à partager tes Mocs yeah

Merci Uncharted, je n'hésiterais pas à les partager mais j'ai une petite question à ce propos : est ce que je peux faire un sujet où j'y présenterais tout mes MOCs ou je dois faire un sujet par MOCs ?
Uncharted
Uncharted
Adhérents
https://www.pabl.fr

[Présentation] Bonjour à tous  Empty Re: [Présentation] Bonjour à tous

Lun 09 Jan 2017, 21:03
hunter9340 a écrit:
Uncharted a écrit:Salut à toi et bienvenue sur le fofo  , n'hésite pas à partager tes Mocs yeah

Merci Uncharted, je n'hésiterais pas à les partager mais j'ai une petite question à ce propos : est ce que je peux faire un sujet où j'y présenterais tout mes MOCs ou je dois faire un sujet par MOCs ?

Un petit sujet ici et c'est parti !
Contenu sponsorisé

[Présentation] Bonjour à tous  Empty Re: [Présentation] Bonjour à tous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum