[Présentation] présentation de zede =brick hu
+6
Inika
Skröll
Exo-6
Hippo Brick
Gaé7
brick hu
10 participants
- brick huRecrue Dynamique
[Présentation] présentation de zede =brick hu
Jeu 28 Aoû 2014, 22:04
je me suis finalement inscrit (bien que je me sois trompé pour le nom comment on le change? )après vous avoir suivit durant tout l'été . J'habite en Haute-Normandie ,dans une ville séparée de toutes civilisation civilisation
je suis tout d'abord un fan de transformers qui a acheté quelque bio et puis me voila. Je salut tout les membres anisi que loserkiller ,dont je suit régulièrement sa chaine et anisi de découvrir le forum . Mon nom original brick hu vient de brick hunter (chasseur de briques ) car j'avais que 3ou 4 bio et me voila a une belle armée .
j' ai un projet qui consiste à recréer tout les matorans de mata nui final chronicle (c'est pas gagné )
j'aimerai présenter mes moc de l'univers transfomers
mais surtout bionicle et de retour et c'est tout ce qui compte
voila la description d'un fan de bio qui a découvert les glatorians avant les toa
je suis tout d'abord un fan de transformers qui a acheté quelque bio et puis me voila. Je salut tout les membres anisi que loserkiller ,dont je suit régulièrement sa chaine et anisi de découvrir le forum . Mon nom original brick hu vient de brick hunter (chasseur de briques ) car j'avais que 3ou 4 bio et me voila a une belle armée .
j' ai un projet qui consiste à recréer tout les matorans de mata nui final chronicle (c'est pas gagné )
j'aimerai présenter mes moc de l'univers transfomers
mais surtout bionicle et de retour et c'est tout ce qui compte
voila la description d'un fan de bio qui a découvert les glatorians avant les toa
- Gaé7Administrateur
Re: [Présentation] présentation de zede =brick hu
Jeu 28 Aoû 2014, 22:14
Bienvenu à toi
Pour changer de pseudo il faut aller sur ton profil et l'éditer Et pour ce qui est des histoires de balises je laisse les modo faire leur boulot
Pour changer de pseudo il faut aller sur ton profil et l'éditer Et pour ce qui est des histoires de balises je laisse les modo faire leur boulot
Jeu 28 Aoû 2014, 22:28
il y a éditer que pour l'ancien pseudo
merci de l'info
merci de l'info
Jeu 28 Aoû 2014, 22:35
Bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas ici.
Jeu 28 Aoû 2014, 22:57
Bienvenue Zede.
Amuse-toi bien parmi les fous furieux qui hantent ces lieux.
(Merci d'ajouter [Présentation] devant le titre du topic STP, en faisant en haut à droite, par contre )
Amuse-toi bien parmi les fous furieux qui hantent ces lieux.
(Merci d'ajouter [Présentation] devant le titre du topic STP, en faisant en haut à droite, par contre )
Jeu 28 Aoû 2014, 22:59
Valààà, j'me suis chargé de la balise
Sinon, je te souhaite là bienvenue mon cher !
Sinon, je te souhaite là bienvenue mon cher !
- InikaModérateur
Jeu 28 Aoû 2014, 23:33
J'en fais pas du tout partis, ce serait incroyable ! =PExo-6 a écrit:Amuse-toi bien parmi les fous furieux qui hantent ces lieux.
Bienvenue au nouveau venu ! Passe de bons et longs moments sur le forum ! :)
Jeu 28 Aoû 2014, 23:38
Bienvenue à toi, on peut dire que t'arrives au bon moment
Ven 29 Aoû 2014, 09:06
Bienvenue parmi nous ! N'écoutes pas Exo-6, on est pas fous furieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! lalalalalalalalalalalalalal ! Désolé...fallait que je me lâche.
Ven 29 Aoû 2014, 13:35
Super bienvenue à toi ! Sympa de voir comment tu es arrivé ici :)
Ven 29 Aoû 2014, 21:46
merci pour cet accueille chaleureux je pense que vais passer de trrrrrrrrééééééééssssss longs moment ici (inscrit après la confirmation du retour de bionicle ,CA c'est une entré
- MaTakanuvaMembre d'Élite
Mar 28 Oct 2014, 11:39
Désolé de le dire que maintenant amis fan de TF ( petite blague: Arrival to Bionifigs ) mais, Bienvenue sur le Forum.
Mar 28 Oct 2014, 21:15
Bah ....merci ^^ malgré le retard