IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] Les Archives de Mavrah #3 - Page 2 Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #3

Mer 12 Oct 2016, 00:21
Bon bah, céfini.

Vous pouvez d'ores et déjà départager les participations du concours sur l'article de vote !
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Les Archives de Mavrah #3 - Page 2 Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #3

Mer 12 Oct 2016, 11:24
Merci Loysnuva wink
Je pense que j'ai plutôt un style très old school et très classique sans réel technique de moccing, cependant j'essaye petit à petit à améliorer le visuel "fouilli" de mes MOCs pour les rendre vraiment plus homogène et plaisant à l'oeil ^^
Après mes inspi c'est du bloubiboulga de tout et rien en fonction de ce que j'aime sur le moment ^^

Pour en revenir au concours, ton MOC est comme d'habitude relativement propre dans l'ensemble, j'aime beaucoup l'aspect cybernetique "abimé" que tu as mis, ça renforce l'histoire de ton personnage. En dehors des points négatifs que tu as déjà relevé et que je rejoints (je regrette un peu que tu ai laissé une tête non custom mais qui suis-je pour le dire moi qui est fait la même ^^), je n'ai rien de plus à ajouter à part que j'aime plutôt bien Razz
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum