IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

TeamComplotist - [Fan-Art] Diorama : Hail Denmark. Empty [Fan-Art] Diorama : Hail Denmark.

Dim 24 Juil 2016, 15:58
Salut salut !

Après l'avant-goût de Umarak le Chasseur, voici le second (sur notre série de 3) Diorama teasé dans un précédent sujet. 
Cette fois-ci, les connaisseurs auront directement compris la référence/provenance du Diorama, puisqu'il s'agit de Denmark, personnage emblématique de la série Reviving Bionicle. 

Si vous ne l'avez pas encore regardé, c'est votre devoir. Non, sérieusement.


Comme d'habitude, le Moc est de @Du7734, et il a (à mon sens) bien réussi à retranscrire le personnage, il est creepy à souhaits, avec la forme (informe?) d'un espèce de fœtus en longueur. 

Bref, enjaille ! 

TeamComplotist - [Fan-Art] Diorama : Hail Denmark. 28482642686_10ca21efb1
TeamComplotist - [Fan-Art] Diorama : Hail Denmark. 28511644245_496cf04ab4
TeamComplotist - [Fan-Art] Diorama : Hail Denmark. 27895543024_12649d4a77r

Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

TeamComplotist - [Fan-Art] Diorama : Hail Denmark. Empty Re: [Fan-Art] Diorama : Hail Denmark.

Dim 24 Juil 2016, 19:03
C'est trop stylé
Faut le montrer a SuddenlyOranges
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

TeamComplotist - [Fan-Art] Diorama : Hail Denmark. Empty Re: [Fan-Art] Diorama : Hail Denmark.

Dim 24 Juil 2016, 19:51
Ikaru a écrit:Faut le montrer a SuddenlyOranges
Piruk a posté la galerie sur son tumblr en identifiant SuddenlyOranges, donc il devrait le voir sous peu =P


J'suis vraiment content de t'avoir eu derrière l'objectif, mon gars : ça roxxe à fond.
Si on avait trouvé d'autres endroits bien à l'ombre comme celui où Denmark s'appuie sur du bois, on aurait pu s'enfoncer encore plus dans la creepy-ance. Mais on est déjà bien dedans, je pense.
Les autres photos, plus lumineuses, ont un aspect contemplatif sur lequel je mettais pas plus attardé que ça pour le personnage de Denmark. Mais ça renvoie très bien à cet autre aspect du personnage qu'on peut découvrir dans la série, au-delà de son apparence très malsaine qui tend à cacher ce fond de « philosophie ».

En terme de MOC, si je devais faire mon autocritique, je dirais que je suis assez content de l'aspect squelettique, limite fantômatique, que je lui ai donné. Y a vraiment quelque chose qui se dégage de ce tas de pièces tenues les unes aux autres par des techniques plus chômesques les unes que les autres.
Par contre, je suis moyennement satisfait des mollets/tibias qui sont assez larges. Et je suis carrément pas convaincu par les pieds qui sont un assemblage hyper carré. Mais sur le coup, j'ai carrément pas d'idées pour arranger ça.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

TeamComplotist - [Fan-Art] Diorama : Hail Denmark. Empty Re: [Fan-Art] Diorama : Hail Denmark.

Dim 24 Juil 2016, 20:52
Du7734 a écrit:
Ikaru a écrit:Faut le montrer a SuddenlyOranges
Piruk a posté la galerie sur son tumblr en identifiant SuddenlyOranges, donc il devrait le voir sous peu =P

Ouaip, et sans réponses de sa part je finirais par lui envoyer un message.

J'suis vraiment content de t'avoir eu derrière l'objectif, mon gars : ça roxxe à fond.
Si on avait trouvé d'autres endroits bien à l'ombre comme celui où Denmark s'appuie sur du bois, on aurait pu s'enfoncer encore plus dans la creepy-ance. Mais on est déjà bien dedans, je pense.

Je prends ça pour un compliment :-) 
Après on avait marché une bonne petite journée, on était beaucoup concentré sur le troisième Diorama, et on en avait un peu tous marre, je pense qu'en cherchant on aurait pu trouver plus d4rk.

Et ton moc est cool quoi que t'en dises ^^
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

TeamComplotist - [Fan-Art] Diorama : Hail Denmark. Empty Re: [Fan-Art] Diorama : Hail Denmark.

Dim 24 Juil 2016, 21:49
Le creepy, sa définition, son histoire, son œuvre.

Je paraphraserais Du' en ce qui concerne le coté contemplatif des photos "claire" qui contraste parfaitement avec le creepy des "sombres".

On ressent bien ce que l'auteur originel de Bio' reviving voulait mettre dans son œuvre, avec Denmark vadrouillant dans ses limbes boisés à la recherche de réponses.


Manque tellement la photo avec tahu stars: "Can I be the afraid?" x)

La dernière photo te scanne l'âme, et le cadre aurait bien collé à Umarak j'y pense.

Mais globalement ça rend bien, j'imagine bien une photo devant un cours d'eau, en mode "feels"

Quand même, je suis la jalousie pour ton cadre environnemental, j'aimerais bien avoir un bois à portée de chez moi de cette qualité, et pas le "bosquet" dont on s'est servit avec Skrall".
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

TeamComplotist - [Fan-Art] Diorama : Hail Denmark. Empty Re: [Fan-Art] Diorama : Hail Denmark.

Mar 26 Juil 2016, 11:23
Piruk a écrit:Je prends ça pour un compliment :-)
Ah mais c'en est un. *le lui balance à la tronche*

Piruk a écrit:et on en avait un peu tous marre, je pense qu'en cherchant on aurait pu trouver plus d4rk.
Honnêtement, qu'en vous avez voulu remonter vers la route, j'étais encore chaud pour continuer, hein. Mais bon, on aurait surtout dû être plus à l’affût d'autres bons spots qu'on avait pas encore repéré plutôt que de rusher pour descendre le plus la rivière : au bout d'un moment, y avait vraiment pas grand chose d'intéressant.
Après, oui, on peut toujours trouver mieux.

Piruk a écrit:Et ton moc est cool quoi que t'en dises ^^
Évidemment, sinon j'aurai jamais voulu le faire prendre en photo (cette phrase fait très prétentieux ahahah ).
Mais il est perfectible, quoi.

Loysnuva a écrit:Je paraphraserais Du' en ce qui concerne le coté contemplatif des photos "claire" qui contraste parfaitement avec le creepy des "sombres".

On ressent bien ce que l'auteur originel de Bio' reviving voulait mettre dans son œuvre, avec Denmark vadrouillant dans ses limbes boisés à la recherche de réponses.
Cet homme à raison !

Loysnuva a écrit:Manque tellement la photo avec tahu stars: "Can I be the afraid?" x)
... C'est génial : tu me fais me dire que j'ai oublié quelque chose pour une occasion qui avait lieu une semaine avant. Vous êtes fort, monsieur Loys'.

Loysnuva a écrit:le cadre aurait bien collé à Umarak j'y pense.
Leewan a fait la remarque sur Flickr, et il a complètement raison. Après, comme l'a dit Piruk, on était de plus en plus fatigué à force de poser des figurines, et on a carrément pas repensé à Umarak.

Loysnuva a écrit:j'imagine bien une photo devant un cours d'eau, en mode "feels"
... Rebelote : comme pour la photo avec Tahu Stars, tu me fais penser à des idées qu'on aurait carrément dû avoir sur le moment xD

Loysnuva a écrit:Quand même, je suis la jalousie pour ton cadre environnemental, j'aimerais bien avoir un bois à portée de chez moi de cette qualité, et pas le "bosquet" dont on s'est servit avec Skrall".
Et franchement, juste s'y balader, c'est super génial.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

TeamComplotist - [Fan-Art] Diorama : Hail Denmark. Empty Re: [Fan-Art] Diorama : Hail Denmark.

Mer 27 Juil 2016, 02:30
Et puis techniquement, ça fait un super MOC/Diorama de Gali 8D
TeamComplotist - [Fan-Art] Diorama : Hail Denmark. Hqdefault
#TeamComplotist
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

TeamComplotist - [Fan-Art] Diorama : Hail Denmark. Empty Re: [Fan-Art] Diorama : Hail Denmark.

Mer 27 Juil 2016, 12:11
Ikaru a écrit:Et puis techniquement, ça fait un super MOC/Diorama de Gali 8D
Ça, on sera fixé lors des prochains épisodes de Reviving x)
Contenu sponsorisé

TeamComplotist - [Fan-Art] Diorama : Hail Denmark. Empty Re: [Fan-Art] Diorama : Hail Denmark.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum