IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
01032012
Bonjours à vous tous en cette journée du premier mars. Je sais que je ne fais pas d'article de blog mais cette fois, j'ai décidé d'en faire un un peu spécial comme le titre le laisse présager. Oui, vous avez deviné, il va parler de Tanika mais aussi de mon manque d'activité ici. C'est vrai que depuis un moment, on ne me vois plus beaucoup poster ici. C'est peut être en partie en cause au flood excessif qu'on peut trouver sur quelques sujets ici, ce qui fait que je peux passer en revue les sujets sans pourtant y répondre tout simplement car je n'ai rien à dire.mais aussi et surtout à cause de War Of Powerful, je suis beaucoup plus présent là bas que ici. Il faut dire que le forum a une chatbox mais pas seulement...
Il faut dire que j'ai été attristé par la mort de Rohrak mais maintenant, son histoire est du passé et on ne peux remonter le temps. J'ai décidé d'incarner Tanika. Je ne vais pas vous faire...ou plutôt montrer un dessin pour vous dire de qui est réellement inspiré Tanika, maintenant, vous le savez. Je ne sais pas trop pourquoi je l'ai incarné alors que son histoire est devenu tragique après la mort de Rohrak mais pas grave car après avoir combattu le virus des fruits thornax, elle fut convoquée à Daxia et fut élue par Brutaka comme chef de l'Ordre de Mata nui.
après, la suite peut se deviner. C'est elle qui dirige l'Ordre, elle est devenue impératrice et elle a déjà fait deux alliances avec d'autres factions. Donc maintenant, vous comprenez que si je ne suis pas ici, je suis forcément sur le RPG qui prend beaucoup de mon temps. Gérer une faction, ce n'est pas simple. Phantrakk (jetrax147) pourra peut être vous le dire.
Je ne vais pas vous faire les détails de l'histoire qui se déroule sur WOP, mais je peux vous dire que le RP que je fais en ce moment sur le RPG sera bientôt sur ce blog. Je ne vous dis même pas sur ce qu'il va concerner, c'est à vous de le découvrir.

Quoi qu'il en soit, si je venait à être modérateur ici, je promet de passer plus de temps ici et de poster plus souvent, pour retrouver mon activité d'antan. Gérer la casquette et la couronne, ne devrait pas être trop compliqué. Maxim21 est bien admin sur la NIE et aussi ici.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

maxim21
Jeu 01 Mar 2012, 09:26maxim21
Rohrak a écrit:
Gérer la casquette et la couronne, ne devrait pas être trop compliqué. Maxim21 est bien admin sur la NIE et aussi ici.
Euh...
Non.

Sinon, abh, j'ai hâte de voir le RP.
Tonysan
Jeu 01 Mar 2012, 09:47Tonysan
Bah, je comprend comment tu t'sens, avec cette balance d'activité assez déséquilibré. Faut dire que tu consacres ta vie surtout au RP [blog] all hail Tanika 97864. Je crois savoir de quel RP tu parles, fin...

PS: t'as utilisé les droits d'auteurs pour mon "All Hail" ? [blog] all hail Tanika 800803
bioniclop18
Jeu 01 Mar 2012, 09:59bioniclop18
C'est le rp que tu fais avec Raidark je suppose?
Sinon je confirme que ça prend du temps d'administrer une faction.
Rohrak
Jeu 01 Mar 2012, 14:06Rohrak
Tonysan: je ne pense pas que ce soit une question de droit d'auteur. Rohrak est mort, vive Tanika. Si je dis: le prince est mort, vive la princesse, ca te va?

Maxim21: ah oui, j'ai oublié, tu n'est pas admin ici, mais il n'empêche que certains assume très bien des rôles importants sur plusieurs forums en même temps.
Tonysan
Jeu 01 Mar 2012, 16:52Tonysan
Rohrak a écrit:Tonysan: je ne pense pas que ce soit une question de droit d'auteur. Rohrak est mort, vive Tanika. Si je dis: le prince est mort, vive la princesse, ca te va?

Non, je disais ça pour rire, parce que c'est souvent moi qui ressort le "All hail". hihi

Je clore le HS.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum