IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur
19072016
Par une (très) chaude journée d'été, nos deux amis se retrouvent pour admirer les merveilles de la nature ~~



Suivez Loys' et Skrall' dans leur périple bucolique #botamagna:



Posés sur une souche, nos amis réfléchissent au sens de la vie:


botamagna - [Blog] Loys' et Skrall' : promenons nous dans les bois ... ♫♪ Dytent10


Ils s'adonnent à des folles escalades:

botamagna - [Blog] Loys' et Skrall' : promenons nous dans les bois ... ♫♪ Lurkin10

botamagna - [Blog] Loys' et Skrall' : promenons nous dans les bois ... ♫♪ Vigie210


Jouent comme des enfants:

botamagna - [Blog] Loys' et Skrall' : promenons nous dans les bois ... ♫♪ Yolo_m10
(et il se vianda moultes fois en effet . . .)

botamagna - [Blog] Loys' et Skrall' : promenons nous dans les bois ... ♫♪ Zen_mo10

botamagna - [Blog] Loys' et Skrall' : promenons nous dans les bois ... ♫♪ Posey_10


Découvrent un mont d'une blancheur mortelle pour les appareils photo (truestorydeouf):

botamagna - [Blog] Loys' et Skrall' : promenons nous dans les bois ... ♫♪ Neige_10

botamagna - [Blog] Loys' et Skrall' : promenons nous dans les bois ... ♫♪ Ange_m10

S'inventent de frénétiques histoires dans le vent:

botamagna - [Blog] Loys' et Skrall' : promenons nous dans les bois ... ♫♪ Tiensm10

Et découvrent, un artéfact inouï et éblouissant de magnificence:


botamagna - [Blog] Loys' et Skrall' : promenons nous dans les bois ... ♫♪ Les3gl10

(Ouep, y'a 3 glands sur cette photo.)


EPILOGUE.

Pendant ce temps...:

botamagna - [Blog] Loys' et Skrall' : promenons nous dans les bois ... ♫♪ Sunlig10

Et voilà, nous clôturons cette promenade champêtre et boisée.

Et c'est ainsi que nos deux héros furent émerveillés par les cadeaux de la nature~~
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Piruk
J'suis pas convaincu par la narration ni par le moc de Skrall, mais les photos sont sympa :)
Toxic Geek
C'est ma fois très drawle ces séries de photos. J'ai surtout kiffé avec la "neyge".
Loysnuva
Piruk a écrit:J'suis pas convaincu par la narration ni par le moc de Skrall, mais les photos sont sympa :)

Concernant le moc de skrall", je 'lai fais à l'arrache pour les tofs, étant donner que ce péon avait démonté le sien x)

Mais bon, le but de ce topic est de faire rire, donc la qualité du dit moc importe peu ici. ^^

Concernant la narration, qu'est ce qui te gêne?

Et content que les photos te plaisent, avec le cagnard, c'était pas évident, surtout la "neige".

Toxic Geek a écrit:C'est ma fois très drawle ces séries de photos. J'ai surtout kiffé avec la "neyge".

Tout le but est là! Faire rire, comme sur ce topic. (#l'autopromoc'estpasbien, mais faut dire que ce topic à complétement bidé... mais comme me disait Du' pour celui-ci, c'est drole, mais il sait pas quoi mettre en com', faudrait donc que je trouve à optimiser ça pour pousser à commenter, même si c'est juste "ahah jé riz", au moins je sais que je fais pas ça pour rien ^^)
Content que ça te plaise.

Dernière édition par Loysnuva le Mer 20 Juil 2016, 23:54, édité 2 fois
Ackar1034
Sympa, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir. J'ai particulièrement aimé la référence à Titanic (une blague classique, mais souvent efficace. Wink ) et le dernier moc ! Je le trouve très classe. spin
Loysnuva
Ackar1034 a écrit:Sympa, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir. J'ai particulièrement aimé la référence à Titanic (une blague classique, mais souvent efficace. Wink )

Huhu, ouais, j'aime bien cette blague. ^^


Ackar1034 a écrit:et le dernier moc ! Je le trouve très classe. spin

Heureux que ma petite Gethica te plaise! Very Happy
Ikaru
Un beau récit a tendance crypto gay, voila ce qu'il manquait a ce forum, ça donne envie de faire la même chose
Ah non c'est vrai j'ai pas d'amis dans les alentours
Ah mais de toute façon j'aurais eu la flemme de faire des photos x)

EDIT : C'est quoi ton nom ... Samantha ?
Moi c'est Zambla
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum