IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur
15062016
Salutations!



Comme vous avez pu le voir dans le titre, on va parler d'achat, et ce coup-ci, un achat outre mer . . . pour un contenu, venant du plus profond des abysses insondables et pleines de microbes de l'oubli.

Accrochez vous à vos slips, on plonge:


Oh le gros carton . . .
[Blog] Les emplettes de Loys' : We need to go Deeper bloub bloup . . .  Img_1115

Ouh les belles boites!
[Blog] Les emplettes de Loys' : We need to go Deeper bloub bloup . . .  Img_1114


Ouh sa maman la mahi violette! ! ! O___O
[Blog] Les emplettes de Loys' : We need to go Deeper bloub bloup . . .  Img_1113

Il te plait mon lit-fonds marins?



Je récapitule:


-Lesovikk et son véhicule!

-Karzahni, le piège, sarda et idris!

-Toutes les pièces Bonus des sets originaux! (+ un connecteur vert bonus de la part de l'envoyeur au cas ou! Une initiative plus qu'appréciable de sa part!)

-Et une Dalu en cadeau, une matoran de l'eau . . . coïncidence? Je ne crois pas . . .

-Et l'ensemble est complet et en parfait état! (à part 2 connecteurs verts de leso', mais ça, c'est une constante.)

Le tout, pour les curieux, à 50 bonbons frais de port inclus, une affaire en platine chromé les amis.[Blog] Les emplettes de Loys' : We need to go Deeper bloub bloup . . .  B0q9QVRIUAAUR0c


Un grand merci à @Sub533 qui est un connaisseur, qui fourni les connaisseurs! Je ne peux que vous le recommander chaudement. Quant à moi je lui fais un gros poutou soyeux.


Bonheur, joie et félicité, je vous laisse commenter! (ouwaaaah la rimeuuuuh!!!)


Moi je vais jouer avec mes nouveaux joujoux. :V


Dernière édition par Loysnuva le Mer 15 Juin 2016, 16:08, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
[Blog] Les emplettes de Loys' : We need to go Deeper bloub bloup . . .  GihPtFB

Ahah, le Velilluminati pour planquer l'adresse.

Bon bah, c'est plutôt impressionnant, surtout en voyant l'état des boîtes qui ont l'air comme neuves.

En plus d'être des éditions spéciales, ce sont de très bon sets. Profite bien !
Piruk
Yay profite, c'est vraiment un bon achat !
Uncharted
Prix plutôt très correct pour lesovikk + Karzahni , le tout avec boîte + notice + extra items : belle affaire donc !

Inika
Lesovikk drooling

Je serai prêt à faire un plan digne de ce nom pour venir chez toi et te voler ce set, sans que tu ne remarques quoi que ce soit. Le plan parfait.

De superbes achats, profites-en bien !
avatar
Vraiment ravi que ces sets te plaisent ! Merci beaucoup pour la recommandation ! Je savais que c'était quelqu'un de la communauté !

Pour tous les autres n'hésitez pas, il me reste de nombreux sets et leur état et leur boîte sont comme neufs. Regardez par ici pour la liste:

http://www.bionifigs.com/t8561-vente-ma-collection-entiere-bionicle#307095
Loysnuva
@Sub533 > Oui, je n'avais pas précisé mon appartenance à BU pour garder la surprise du topic. ^^

Et en effet, les sets me plaisent, rien que le fait qu'ils soient encore intacts alors que je suis plutôt axé sur le moc veut tout dire! ahahah
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum