IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur
18032016
Salutations mesdames!

Alors rentrons dans le vif du sujet:  Comme dit dans le titre, ce topic aura pour but de partager de petits montages débiles que je ferais avec mes mocs "favoris" (en l’occurrence mes p'tites mignonnes), tout comme les séries photo d'Halloween et de Noël qui furent mises sur mon topic de moc alors que ça n'était pas leur place.

On commence par Dhrenia et Gethica, les meilleurs amies du monde . . . ^_^"

[Blog] La petite vie des mocs de Loys' ~~ (joyeuses pâques) Les_or10
-Je te hais vraiment là . . .Pourquoi tu m'as mis ces "trucs"?
-Roh, allez! T'es si mignonne avec ces oreilles!
-Dhreniaaa . . . !!! mad5



Voilà! Ça  pose le ton je pense ^_^

Commentez si ça vous chante, c'est juste pour la déconne!


Dernière édition par Loysnuva le Lun 28 Mar 2016, 20:34, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Skröll
Le concept est marrant. Je n'imaginais pas particulièrement des dialogues mais pourquoi pas, c'est drôle ^^.
Loysnuva
Skrall\" a écrit:Le concept est marrant. Je n'imaginais pas particulièrement des dialogues mais pourquoi pas, c'est drôle ^^.

Héh, en fait vu le coté un peu "anime" de mes persos, je me suis dis que des mises en situations comiques seraient sympas, pour ce qui est du texte, je ne sais pas si ça sera toujours le cas, en l’occurrence là ça apporte plus de cachet à la scène je trouve (et surtout ça me fais marrer ahahah ).

En tout cas si tu trouve ça drôle c'cool! Je ne voulais pas faire ça que pour ma pomme, j’espère avoir d'autres retours pour avoir envie de continuer ^_^ .

Ça rappel un peu ce que fait ce gus.
Loysnuva
Ce coup-ci c'est un montage EPIC de Piruk, j'ia simplement ajouté le texte adéquat  sourir  :

[Blog] La petite vie des mocs de Loys' ~~ (joyeuses pâques) Cubenu10


- C'est quoi cette m**de? . . .


Enjaille.


J'ai aussi modifié le texte l'image avec Dhrenia et Gethica, on m'a fait remarquer que ce n'était pas clair dans l'idée.
Du7734
Le second montage a vraiment été un coup de génie de la part de Piruk.
J'étais très l'humour quand il nous l'a balancé sur Skype x)
Loysnuva
Joyeuses pâques!

[Blog] La petite vie des mocs de Loys' ~~ (joyeuses pâques) Easter10
Dhrenia: T'en veux un peu ma mignonne?
Gethica: ...Je te hais toujours.
Dhrenia:  Je sais ~~ <3

Icya: Hé! Mange pas tout!
Mihibot: *cronch**cronch**cronch*
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum