IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] Les Coups de Cœur de Wheely #2 (13/06/16) Empty [MOC] Les Coups de Cœur de Wheely #2 (13/06/16)

Lun 13 Juin 2016, 11:32
Mon Oeuvre Créative Salut à tous, membres de Bionifigs ! Souvenez-vous, il y a 2 semaines nous lancions une nouvelle chronique : Les Coups de Coeur de Wheely. Eh bien Wheely revient pour un second numéro avec un MOC qui vaut le coup d’œil : Mercy de Loysnuva. Penchons-nous donc sans plus tarder sur cette création de qualité :

[MOC] Les Coups de Cœur de Wheely #2 (13/06/16) Coupde10

Angela Ziegler aka Mercy :

Peut-être l'aurez-vous reconnue, Mercy est un personnage du jeu récemment sorti Overwatch (voici d'ailleurs un concept-art du personnage afin de vous rendre compte de la fidélité de la version Lego de Loysnuva). Bien que n'ayant pas joué au jeu, notre mocceur s'est trouvé inspiré par le personnage de Mercy et l'a adapté en Lego avec tout son savoir-faire en la matière. Le résultat, sans être dénué de défauts, s'avère des plus plaisants : très détaillé et fidèle au modèle, le MOC en impose. De plus, les désormais célèbres mixel-joints ont permis à Loysnuva d'articuler pleinement sa création. Enfin, prenez le temps d'observer la tête du personnage, qui est sûrement une des partie les plus réussies du MOC : la coupe de cheveux, le halo : difficile de faire mieux à cette échelle.

Voilà, c'est tout pour cette fois-ci. Wheely vous donne donc rendez-vous dans 2 semaines pour un nouveau coup de cœur !

BIONIFIGS.com


puce Article rédigé et illustré par Gaé7 pour BIONIFGIS.com
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Les Coups de Cœur de Wheely #2 (13/06/16) Empty Re: [MOC] Les Coups de Cœur de Wheely #2 (13/06/16)

Mer 15 Juin 2016, 15:19
On peut pas dire que je soulève les foules :V


Blague à part, merci beaucoup pour avoir mis en valeur mon moc! Déjà que vous l'aviez pas mal fait avec les Mocs du mois. ^^

Une première dans le domaine des mocs d’univers connus, c’était une tâche très ardu, croyez moi. ahahah
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum