[MOC] Les coups de coeurs de hippo brick
3 participants
[MOC] Les coups de coeurs de hippo brick
Sam 16 Aoû 2014, 18:40
J'ai créé ce sujet vous présenter mes coups de coeurs.
Je vais tout de suite commencer par un moc de Pate-Keetongu. Il s'agit de Gambrodon
Je vais maintenant vous présenter un deuxième moc réalisé par Bio Master. Il s'agit de _VBP2544
Voila pour mes coup de coeurs du moment. Peut être que je vous en montrerez d'autre plus tard.
Je vais tout de suite commencer par un moc de Pate-Keetongu. Il s'agit de Gambrodon
Je vais maintenant vous présenter un deuxième moc réalisé par Bio Master. Il s'agit de _VBP2544
Voila pour mes coup de coeurs du moment. Peut être que je vous en montrerez d'autre plus tard.
Re: [MOC] Les coups de coeurs de hippo brick
Sam 16 Aoû 2014, 18:55
Le premier est plutôt pas mal. Il y a des techniques intéressantes au niveau de la tête et des pieds. L'utilisation des lames de Skrall au bout de la queue est pas mal également.
Le deuxième je le trouve bizarre. Je comprends pas trop la construction, c'est le foutoir.
Le deuxième je le trouve bizarre. Je comprends pas trop la construction, c'est le foutoir.
Dim 17 Aoû 2014, 11:07
Ass@ssins a écrit:Le deuxième je le trouve bizarre. Je comprends pas trop la construction, c'est le foutoir.
C'est sur mais je le trouve bien classe quand même.
Lun 18 Aoû 2014, 14:19
Je vais vous montrer un nouveaux moc que j'ai trouvé sur flickr.
Il a été créé par Gregory Haga. Il s'agit d'un tueur a gage qui travaille pour von nebula il s'appelle Blaster
Il a été créé par Gregory Haga. Il s'agit d'un tueur a gage qui travaille pour von nebula il s'appelle Blaster
- PholkoAmbianceur Confirmé
Lun 18 Aoû 2014, 14:24
Il sont tous les 3 très cool mais mon préférer est Blaster ( ne me demander pas pourquoi car moi même je ne le sais pas !!! )
Lun 18 Aoû 2014, 14:49
Il y a forcément une raison pour que trouve un moc mieux que l'autre. Le 3ème est de tourne le dos non , Ca ne permet pas trop de l'apprécier.
Lun 18 Aoû 2014, 14:55
Oui c'est vrai désoler voici une nouvelle photo.
Lun 18 Aoû 2014, 14:56
Il a une petite allure de Von Nebula avec son corps rond.