IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] Pixel Art, Espace et Suva Empty [Fans-Arts] Pixel Art, Espace et Suva

Sam 14 Mai 2016, 01:45
Voici des créations en pixel art que j'ai réalisé sur le thème de Bionicle. Désolé pour la qualité de la première, je n'ai pas la sauvegarde originale sous la main :

[Fans-Arts] Pixel Art, Espace et Suva 12963918_1532656007039842_7226433613965450895_n

Et voilà la bête la plus récente et la plus grosse de toutes :

[Fans-Arts] Pixel Art, Espace et Suva 679832planetwallpaper

Allez, faites parvenir ça jusqu'à BZP, qu'ils m'admirent là bas.

PS : Vous êtes totalement libres de prendre la deuxième comme Wallpaper, elle est faite pour cela.

Sinon, d'autres dessins plus random :

Un Voodoo Head Cowboy
[Fans-Arts] Pixel Art, Espace et Suva 13178828_1545463755759067_3065266552459377211_n

Un Voodoo Head devenu sourd
[Fans-Arts] Pixel Art, Espace et Suva 13177278_1545463762425733_6918850025762729507_n

Un dessin de Darkness
[Fans-Arts] Pixel Art, Espace et Suva 13091963_1544093259229450_3245731284939380214_n
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fans-Arts] Pixel Art, Espace et Suva Empty Re: [Fans-Arts] Pixel Art, Espace et Suva

Sam 14 Mai 2016, 14:11
Depuis que tu m'en parlais, j'étais pas convaincu que le pixel-art était fait pour dessiner des dessins puissants, avec une ambiance et une certaine profondeur. Mais au final, ça a son charme et ça fonctionne bien.

Le-Kini est très très très joli.

Le « paysage » des trois qui ne doivent faire qu'un est génial. Je reviendrais pas sur les possibles problèmes de proportions de l'UM et des îles par rapport à Aqua Magna : j'ai déjà assez bitcher dessus en privé : >
Le seul truc qui me dérange vraiment, c'est les volutes blanchâtres/translucides en plein dans l'espace. Même si tu me dis que ça apporte du relief, je pense que les nuage de gaz/poussière violets dans le fond faisaient suffisamment bien ce job.

Les Voodoo Head sont sympas. J'avais dû mal à me décider sur le cowboy, mais au final, si la gamme avait eu lieu et se serait développée, on y aurait peut-être eu droit, donc pourquoi pas x)

Hello Darkness my old friend...
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] Pixel Art, Espace et Suva Empty Re: [Fans-Arts] Pixel Art, Espace et Suva

Dim 15 Mai 2016, 01:27
Oui, mais j'ai choisi de garder les variantes du fond pour que ce soit pas trop plat ^^

Du7734 a écrit:J'avais dû mal à me décider sur le cowboy, mais au final, si la gamme avait eu lieu et se serait développée, on y aurait peut-être eu droit, donc pourquoi pas x)

En même temps ça aurais put partir dans tous les sens Voodoo Head haha ^^

Sinon merci pour ton appréciation du Le-Kini et de Spherus, ça m'a fais plaisir.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Arts] Pixel Art, Espace et Suva Empty Re: [Fans-Arts] Pixel Art, Espace et Suva

Mar 17 Mai 2016, 18:22
Les pixel arts sont classe ! T'as fait comment ? Mon seul reproche serait à propos des nuages sur Spherus et Bota Magna, qui forment des spirales un peu trop parfaites et un peu trop marquées surtout. Sinon c'est excellent.

Le cow boy est sympa. Le deuxième est... particulier. [Fans-Arts] Pixel Art, Espace et Suva Jesse%20james
ahahah

Par contre, je suis pas super fan du style, parce que d'un côté les traits sont assez nets, et c'est propre, mais d'un autre côté ils sont pas non plus parfaitement droits, ils ont plein de petits défauts, et ça donne un côté gribouillage (en tout cas un aspect vite fait). Ça me perturbe un peu, ce mélange. x)
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Arts] Pixel Art, Espace et Suva Empty Re: [Fans-Arts] Pixel Art, Espace et Suva

Jeu 19 Mai 2016, 21:53
Tu connais déjà mon avis pour tes deux premiers dessins, ils sont magnifiques.

Pour le cowboy, bah c't'un cowboy, il est assez classe, quoique j'ai l'impression que certains traits du masque notamment ne sont pas hyper droit, ça casse un peu la orme du truc...
Le Voodoo Head est intéressant, à voire avec une colorisation peut-être?
Après je reste moins convaincu par Darkness, désolé...
Contenu sponsorisé

[Fans-Arts] Pixel Art, Espace et Suva Empty Re: [Fans-Arts] Pixel Art, Espace et Suva

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum