IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Recherche] Cherche tête Vakhi noire + épée de Matau Metru Empty [Recherche] Cherche tête Vakhi noire + épée de Matau Metru

Sam 22 Mar 2008, 19:28
Voilà,le même topic que sur le BL.Le titre est explicite,et je rajoute que c'est pour la tête d'un MoC(bah oui un Moc sans tête c'est spécial quand même)donc bon.et c'est un échange,mais qui peut se transformer en achat(mais pas chère,eh oh!)
EDIT:je rajoute que pour l'échange je propose un kanohi de Kongu Mctoran,et/ou bien celui de Hewki Moltoran.
Kongu19
Kongu19
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Recherche] Cherche tête Vakhi noire + épée de Matau Metru Empty Re: [Recherche] Cherche tête Vakhi noire + épée de Matau Metru

Sam 22 Mar 2008, 20:04
tu me montre une image pour voire ?
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Recherche] Cherche tête Vakhi noire + épée de Matau Metru Empty Re: [Recherche] Cherche tête Vakhi noire + épée de Matau Metru

Sam 22 Mar 2008, 22:41
eh non désolé mais j'ai pas encore fait de tofs'.par contre:
j'ai eu une proposition pour avoir l'arme de matau sur le BL,donc je ne recherche plus que la tête de vakhi noir.
en échange:
-le kanohi de Kongu mctoran;
-le kanohi de Hewki Moltoran;
-le kanohi de Nuju metru,
-une arme de Rakshi bleu/de Kazi voyatoran.
voilà ce que je propose en échange de la tête noir de vakhi(un seul objet,pas tout!eh oh...>: ( )
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Recherche] Cherche tête Vakhi noire + épée de Matau Metru Empty Re: [Recherche] Cherche tête Vakhi noire + épée de Matau Metru

Sam 22 Mar 2008, 23:17
Topic mal placé !

Il y a une section "Shop" dans l'index où vous pouvez passer vos recherches et annonces
Kongu19
Kongu19
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Recherche] Cherche tête Vakhi noire + épée de Matau Metru Empty Re: [Recherche] Cherche tête Vakhi noire + épée de Matau Metru

Dim 23 Mar 2008, 08:04
dsl alors la je peus pas t'aider...j'ai celle du vahki vert en double mais meme pas une fois la tete du noir...
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Recherche] Cherche tête Vakhi noire + épée de Matau Metru Empty Re: [Recherche] Cherche tête Vakhi noire + épée de Matau Metru

Dim 23 Mar 2008, 08:24
Tu parles de la tête complète (avec la pièce jaune) ou simplement le crâne?
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Recherche] Cherche tête Vakhi noire + épée de Matau Metru Empty Re: [Recherche] Cherche tête Vakhi noire + épée de Matau Metru

Dim 23 Mar 2008, 09:50
seulement du crane,comme je l'ai dit pour faire une tête dans le gencre de celle de Voporak.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Recherche] Cherche tête Vakhi noire + épée de Matau Metru Empty Re: [Recherche] Cherche tête Vakhi noire + épée de Matau Metru

Dim 23 Mar 2008, 09:57
J'ai le crâne noir,mais désolé pour toi,je ne souhaite pas l'échanger,car il appartient à Roodaka.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Recherche] Cherche tête Vakhi noire + épée de Matau Metru Empty Re: [Recherche] Cherche tête Vakhi noire + épée de Matau Metru

Dim 23 Mar 2008, 11:06
ah...T_T dommage...quelqu'un d'autre?^^
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Recherche] Cherche tête Vakhi noire + épée de Matau Metru Empty Re: [Recherche] Cherche tête Vakhi noire + épée de Matau Metru

Dim 23 Mar 2008, 16:08
Désolé du double post mais un édit ne se voit pas dans la liste des sujets récents donc:
attention sur le BL quelqu'un d'autre à la tête de vakhi,donc en principe il me l'échangera.donc,veuillez vérouiller le topic si je poste que l'échange est conclu.merci de votre attention-revenez nous voire quand vous voulez
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Recherche] Cherche tête Vakhi noire + épée de Matau Metru Empty Re: [Recherche] Cherche tête Vakhi noire + épée de Matau Metru

Ven 28 Mar 2008, 16:00
bon ça fera un triple-post mais bon c'est ça ou bien une proposition deux mois après que j'ai reçu ce que je cherche donc:
l'échange est conclu.les deux proposition qui m'ont été faites sont confirmés,et j'ai déja envoyé les pièces qu'ils recherchaient.merci à un modérateur de bien vouloir fermer le topic.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Recherche] Cherche tête Vakhi noire + épée de Matau Metru Empty Re: [Recherche] Cherche tête Vakhi noire + épée de Matau Metru

Ven 28 Mar 2008, 16:05
Je locke!
Contenu sponsorisé

[Recherche] Cherche tête Vakhi noire + épée de Matau Metru Empty Re: [Recherche] Cherche tête Vakhi noire + épée de Matau Metru

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum