IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Raakha
Raakha
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Recherche] Toa metru, vakama/nuju/matau Empty [Recherche] Toa metru, vakama/nuju/matau

Mar 29 Sep 2009, 21:57
Comme l'est si bien écris dans le titre, je recherche donc ces trois toa metru que je desire tant ^^
je précise que je n'acheterais pas les 3 mais un seul des trois n'importe lequel.
Donc voilà j' éspere enfin aquerire un de ces trois toa que je préfere le plus de toput les toa sortis vous l'aurez compris Razz
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Recherche] Toa metru, vakama/nuju/matau Empty Re: [Recherche] Toa metru, vakama/nuju/matau

Mer 30 Sep 2009, 13:09
Combien le prix ?
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Recherche] Toa metru, vakama/nuju/matau Empty Re: [Recherche] Toa metru, vakama/nuju/matau

Mer 30 Sep 2009, 13:21
Il faut tu que précises ce que tu recherches. Tu veux l'acheter neuf ou d'occasion? Et par la vente de quelqu'un ou par un site?


Dernière édition par Chienly67 le Mer 30 Sep 2009, 15:24, édité 1 fois
Raakha
Raakha
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Recherche] Toa metru, vakama/nuju/matau Empty Re: [Recherche] Toa metru, vakama/nuju/matau

Mer 30 Sep 2009, 14:07
deja desolate pour le sms jecri depui ma wii
neuf out occaz peut importe tant qu'il est pas casser et complet.
le prix je sait pas faut voir
et je demande sur ce forum car sur ebay ou autre, ya visiblement pas de metru a vendre
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Recherche] Toa metru, vakama/nuju/matau Empty Re: [Recherche] Toa metru, vakama/nuju/matau

Mer 30 Sep 2009, 14:09
Oui , mais quand il te le vend , il faut qu'il te le vende sur un site ... --' ^^'
Raakha
Raakha
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Recherche] Toa metru, vakama/nuju/matau Empty Re: [Recherche] Toa metru, vakama/nuju/matau

Mer 30 Sep 2009, 14:11
non pas obligé enfin je croit
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Recherche] Toa metru, vakama/nuju/matau Empty Re: [Recherche] Toa metru, vakama/nuju/matau

Mer 30 Sep 2009, 14:17
Bah ... Si , obligé ^^"
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Recherche] Toa metru, vakama/nuju/matau Empty Re: [Recherche] Toa metru, vakama/nuju/matau

Mer 30 Sep 2009, 14:41
Bah non, il suffit qu'il s'envoie des maisl avec leurs coordonnés, l'acheteur envoie un chèque par courrier (un exemple de payement) et le vendeur envoie le produit par colis lorsqu'il reçoit l'argent.
avatar
chory
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Recherche] Toa metru, vakama/nuju/matau Empty Re: [Recherche] Toa metru, vakama/nuju/matau

Sam 07 Nov 2009, 11:53
Nous vendons Toa Nuju d'occasion mais parfait état, boite et notice impeccable, 5 euros.

Si vous passez le prendre, pas de frais d'envoi en plus.
Nous habitons la banlieue limitrophe de Paris, près du métro et de la gare.
Sinon il y a les frais postaux mais ça double le prix ! (5.5 euros jusqu'à 500 g en Colissimo simple et le poids de la boîte fait 190 g).
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Recherche] Toa metru, vakama/nuju/matau Empty Re: [Recherche] Toa metru, vakama/nuju/matau

Dim 08 Nov 2009, 20:00
T'habite ou ???

J'ai un ami qui a Matau Complet je crois ...

Je lui proposerai ...euuh je renverai un message
avatar
chory
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Recherche] Toa metru, vakama/nuju/matau Empty Re: [Recherche] Toa metru, vakama/nuju/matau

Lun 09 Nov 2009, 13:26
Dommage, Toa Nuju vient d'être pris dimanche...
Désolée.

Il me reste encore :

Makuta
Takenuva
Metru Nui Ehrye
Matoran Kopede
Kopaka Nuva

Si cela t'intéresse...
Contenu sponsorisé

[Recherche] Toa metru, vakama/nuju/matau Empty Re: [Recherche] Toa metru, vakama/nuju/matau

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum