[MOC] Les insectes
+3
suunara
Kyû_le_Tanuki
Bane of Seagulls
7 participants
[MOC] Les insectes
Mer 02 Mar 2016, 21:46
Je créé les insects de bionicle.
- Kyû_le_TanukiNouveau Fan
Re: [MOC] Les insectes
Mer 02 Mar 2016, 23:09
Des mocs bien travaillés et ressemblant à de véritables insectes. Du bon travail, vraiment. Continue comme ça.
Jeu 03 Mar 2016, 12:28
Je les avais déjà vu sur flickr mais je te dis chapeau (expression pour dire félicitations ou autres). Comme dit mon voisin du dessus, il sont vraiment très ressemblants.
Jeu 03 Mar 2016, 17:23
Wohhh c'est magnifique, ils sont vraiment très ressemblant c'est très réussi !
- CopnflAmbianceur Confirmé
Jeu 03 Mar 2016, 18:12
Comme dit sur Flickr, tes insectes sont vraiment très réussis, mais ce qui me plaît par dessus tout, c'est la mise en scène soignée, au naturel, qui sublime les MOCs et les rends vraiment réels ! Bravo !
Jeu 03 Mar 2016, 19:15
Merci beaucoup !Hippo Brick a écrit:Wohhh c'est magnifique, ils sont vraiment très ressemblant c'est très réussi !
Merci!Kyû_le_Tanuki a écrit:Des mocs bien travaillés et ressemblant à de véritables insectes. Du bon travail, vraiment. Continue comme ça.
Haha, merci. J'essaye.Toa Suunara a écrit:Je les avais déjà vu sur flickr mais je te dis chapeau (expression pour dire félicitations ou autres). Comme dit mon voisin du dessus, il sont vraiment très ressemblants.
Merci beaucoup Hippo Brick !Hippo Brick a écrit:Wohhh c'est magnifique, ils sont vraiment très ressemblant c'est très réussi !
Oui, les scènes soignées vraiment aident. Merci!Copnfl a écrit:Comme dit sur Flickr, tes insectes sont vraiment très réussi, mais ce qui me plait par dessus tout, c'est la mise en scène soignée, au naturelle, qui sublime les MOCs et les rends vraiment réels ! Bravo !
- PnicfulMembre du Panthéon
Lun 07 Mar 2016, 22:39
Et bien, je suis impressionné par ces MOCs, ils sont assez ressemblant pour la plus-part ! (la mante a quelques lacune sur les formes des membres...)
- AAVAAmbianceur Confirmé
Mar 08 Mar 2016, 11:58
Ouaip franchement impressionnant, j'ai pas toujours été fan de ce genre de construction "de pose" mais faut avouer que la qualité des photos et la mise en scène en jette tellement que je ne peux que m'incliner ^^ Bravo à toi, hâte de voir de nouveaux MOCs
Jeu 10 Mar 2016, 22:31