IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

[Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 !

+16
Androneos
Twin Studio Compagnie
Toxic Geek
Skröll
Peterbionicle
suunara
Inika
Skull-Spider
Loysnuva
MaTakanuva
Nazemec
Gaé7
Du7734
Pholko
Tehuri
Toa Leewan
20 participants
Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

4 - [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 ! Empty [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 !

Ven 15 Jan 2016, 18:42
Produits Il n'aura fallu que deux semaines depuis la sortie des figurines Bionicle et Star Wars de Janvier 2016 pour que les premières images de la vague d'été apparaissent. Découvrez dès maintenant les premiers visuels des cinq ensembles BIONICLE prévus pour l'été 2016, sur BIONIFIGS.com !

4 - [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 ! Bannh210



La liste des ensembles Bionicle de l'été 2016 était (déjà !) connue fin Août 2015, quand Toa Leewan avait rapporté une liste de produits trouvés sur le shop@home, boutique en ligne officielle de Lego. Cette liste souleva nombre d'interrogations parmi les fans : si Umarak est de retour, à quel point sera-t'il différent de la première vague ? Que sont ces mystérieuses Bêtes ? Fusions des Créatures de la première vague ? Animaux corrompus par Umarak ?

Une partie de la réponse nous vient de Skrall", qui nous a transmis les images préliminaires des boîtes des cinq sets prévus cet été, postées sur 4chan. Découvrez donc sans plus attendre :

puce #71312 Ekimu the Mask Maker (Ekimu le Créateur de Masques)

4 - [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 ! 14528010

puce #71313 Lava Beast (la Bête de Lave)

4 - [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 ! 14528110

puce #71314 Storm Beast (la Bête de Tempête)

4 - [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 ! 14528111

puce #71315 Quake Beast (nom Français inconnu)

4 - [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 ! 14528112

puce #71316 Umarak the Destroyer (Umarak le Destructeur)

4 - [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 ! 14528011

Umarak et Ekimu sont de retour, plus grands qu'avant. Ces visuels confirment d'ailleurs la rumeur issue de Reddit qui disait qu'Ekimu aurait un masque bleu transparent. A leurs côtés, trois Bêtes qui nous rappellent les Bêtes HERO Factory Invasion From Below.

On notera d'ailleurs un détail intriguant sur leurs boîtes : chacune de ces Bêtes est en possession d'un Masque d'Unité, vraisemblablement corrompu : Storm Beast a un Masque d'Unité de Glace vert et argenté, Quake Beast a un Masque d'Unité de Terre vert clair (transparent ?) et argenté, et Lava Beast tient également un masque vert clair et argenté. Les Pièges d'Ombre seraient-ils la cause de ce changement d'aspect des Masques ?

Umarak porte également un masque différent de son masque d'origine et du Masque du Contrôle. Cependant, la couleur dorée et la forme (notamment la présence de cornes) pourraient indiquer une version corrompue du Masque du Contrôle.
Il conserve les mêmes armures au dessus des épaules, mais la comparaison s'arrête là : il est bien plus imposant que la version d'hiver, et est doté d'immenses mains griffues.

Les prochaines semaines devraient nous donner plus de précisions quand au design de ces cinq sets, puisqu'ils seront très certainement présentés aux différentes Toy Fairs de Londres (24-26 Janvier), Nuremberg (27 Janvier - 1er Février) et New York (13-16 Février). Les figurines Star Wars devraient également être de la partie, et nous pourrons alors savoir qui sera représenté par les six figurines prévues pour la seconde moitié de l'année. Les dernières rumeurs parlent de Han Solo et Boba Fett, ou Yoda. A confirmer. wink



Sources : 4chan - Information relayée à la rédaction par Skrall" - Article de Toa Leewan pour BIONIFIGS.com
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

4 - [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 ! Empty Re: [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 !

Ven 15 Jan 2016, 18:47
Bah je me suis bien planté. Je pensais que Storm Beast allait être une sorte d'oiseau électrique qui pouvait battre des ailes, Quake Beast une sorte de gorille qui peut claquer ses cojones poings au sol, et Lava Beast un quadrupède avec une fonction à la Muaka & Kane-Ra.

Les tibias des Baÿtes sont d'une pauvreté... j'espère que ça changera sur les sets définitifs. Sinon, plus de bleu foncé, j'aime.
PS : Oh, et Ekimu a pas de «Masque de la Création Nuva». Tant mieux.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

4 - [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 ! Empty Re: [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 !

Ven 15 Jan 2016, 19:20
Quake Beast me fait panser à Bruizer, Lava à un Totem du chaman de Hearthstone, et Umarak fais bien évolué ("mêmes" jambes, torse juste agrandi, y a les mêmes épaulettes avec la chaîne qui pendouille) mais surtout il porte le masque du contrôle, ce qui confirme une théorie de Leewan (il me semble que c'est bien lui qui l'a fait).
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

4 - [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 ! Empty Re: [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 !

Ven 15 Jan 2016, 19:23
Les masques des créatures sont magnifiques et j'aime beaucoup la (peut-être) évolution de Umarak
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

4 - [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 ! Empty Re: [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 !

Ven 15 Jan 2016, 19:27
(Chapeau pour ta réactivité, Lee').

Ça annonce quelque chose de complètement apocalyptique : il n'y a qu'à voir les environnements derrière les figurines. Ça m'intrigue beaucoup : on pourrait avoir une vague où la défaite des Toa est totale. Genre, la mission qui devait être remplie pendant le première vague se conclut par un échec lourd de conséquences. Et ça, j'aymh.
Par contre, je ne suis pas très réjoui à l'idée qu'Ekimu nous fasse un deus ex machina en affrontant des créatures cataclysmiques.

Pas grand chose à dire sur les sets, en grande partie parce que ce sont des prototypes.
En mettant de côté le fait que les Créatures font très Invasion Par Derrière, je les trouve assez anecdotiques.
Par contre, Umarak me parait juste génial. J'ai juste peur que ses jambes soient très mal articulées (une grande section avec juste des poutres Technic avec un angle défini et une petite cuisse en os CCBS).
Pour ce qui est d'Ekimu, déjà que l'idée d'upgrade me plait pas, son schéma de couleurs « tache de trans » est vraiment pas génial. Cependant, à voir ce que ça donne.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

4 - [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 ! Empty Re: [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 !

Ven 15 Jan 2016, 19:39
Du7734 a écrit:(Chapeau pour ta réactivité, Lee').
Ouaip, bien joué wink

J'aime bien l'allure d'Ekimu, le bleu trans à gogo ça lui donne un coté spectral sympa je trouve ^^
Les bêtes ne m'ont pas l'air géniales, mais inutile de se prononcer trop tôt, ce ne sont que des prototypes.
Enfin, ce Umarak v2 à l'air bien badass, c'est cool !
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

4 - [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 ! Empty Re: [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 !

Ven 15 Jan 2016, 19:50
Le volcanisme, les tempêtes, et les séismes... Umarak fait se déchaîner les éléments apparemment ! C'est ça que permet le masque du contrôle ? Ça promet ! hihi
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

4 - [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 ! Empty Re: [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 !

Ven 15 Jan 2016, 20:14
Je ne dirais qu'une seul chose, j'ai sali mon pantalon ......... EN VOMISSANT DESSUS TELLEMENT CES SETS SONT HIDEUX, on dirait un mélange raté entre brain attack et invasion from below.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

4 - [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 ! Empty Re: [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 !

Ven 15 Jan 2016, 20:32
MaTakanuva a écrit:Je ne dirais qu'une seul chose, j'ai sali mon pantalon ......... EN VOMISSANT DESSUS TELLEMENT CES SETS SONT HIDEUX, on dirait un mélange raté entre brain attack et invasion from below.

Ce ne sont que des prototypes! J'aime bien ton idée Nazemec, je me demande aussi quel est ce liqui vert (du protodermis énergisé G2?).
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

4 - [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 ! Empty Re: [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 !

Ven 15 Jan 2016, 20:39
Il semblerait que Ekimu ait sous le pied le masque D'umarak version chasseur en noir et rouge trans.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

4 - [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 ! Empty Re: [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 !

Ven 15 Jan 2016, 21:23
Tehuri a écrit:Ce ne sont que des prototypes!
C'est vrai qu'il y a eue un grand changement entre les premières images préliminaires des Toas de 2016 et les sets finaux. Perso je crois pas qu'il y aura des changements suffisamment important pour rendre les sets supportable à l’œil. (Bien évidemment j'exagère mon avis dessus ).
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

4 - [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 ! Empty Re: [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 !

Sam 16 Jan 2016, 10:57
Je suis d'accord avec Du7734, les éléments ont été déchainés, c'est l'apocalypse !
Ceci prouverait que les toa échouent et que c'est l'apocalypse.
Je pense qu'Umarak a réussi son coup là, il a prit la puissance des créatures, mais ceci a engendré :
Spoiler:
shocked

Alors, j'aime bien ce nouveau Umarak, ce set promet, il est très " monstrueux ", le schéma de couleurs est bien, je l'aime bien ! Au début, j'étais un peu déçu car je trouvais que ça ne respectait pas le véritable Umarak. Mais en réfléchissant bien, ce set est cool, Umarak est devenu SURPUISSANT et horriblement MONSTRUEUX ! En plus, ça a l'air d'être un set titanesque ! J'adore ses jambes technic et ses bras faits avec les corps de squelettes et ses grosses mains griffues !

Ekimu est pas mal, mais j'aime pas trop son masque bleu transparent, mais bon, je me souviens des images préléminaires des protecteurs, souvenez vous, le protecteur de la terre avait la tête entièrement violette, et maintenant la tête est mi-noire, mi-violet transparent, ça sera peut-être pareille pour Ekimu !

Les créatures, alors, je déteste le storm beast ! Je le trouve trop bizarre et mal modelé, les jambes trop squellettiques, mais bon, ce ne sont que des préléminaires...

Lava beast est classe par contre, j'aime ce schéma Noir sombre et rouge enflammé, ses petites cornes, j'adore !

Quake Beast est pas mal, là, il fait pas super, mais j'ai le présentiment que les couleurs et que le set sera beaucoup plus intéressant dans le vrai set !

Sinon, j'adore ces nouvelles têtes de créatures, elles sont très belles et intéressantes !

Et puis, j'aime les masques corrompus des toa, les couleurs sont complettement différents et j'aime ça ! Les toa ont perdus leur masques, ils sont définitevement vaincus ! Oo
Spoiler:
Peut-être que le fait que les toa sont vaincus, de nouveaux toa prendront le relais, comme avec la saison des piraka. Mais bon, je pense que ce serait trop tôt pour faire ça ! Sinon, j'ai une théorie un peu folle mais j'y croit pas trop : "Et si les "Beast" étaient les toa transformés", bon franchement, je me disais ça comme ça mais j'y crois pas franchement !

Bref, cette vague été 2016 est intéressante malgré l'aspect bizaroide, mutant et puissant.
Je pense que quand ils sortiront, je m'achèterais Umarak et Lava Beast, c'est tout, Ekimu et Storm Beast sont les moins plaisants.

L'histoire semble devenir intéressante aussi, les créatures corrompus par Umarak, désequillibre dans les forces élémentaires d'Okoto, Apocalypse, etc...
WOW ! 2016, ça promet !
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

4 - [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 ! Empty Re: [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 !

Sam 16 Jan 2016, 14:13
J'ai du mal à donner un avis potable. J'aime bien le style de certains sets, notamment Umarak, mais en même temps, le côté "Invasion from Below" me dérange un peu. 
Je préfère attendre d'autres images pour donner un avis digne de ce nom :p
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

4 - [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 ! Empty Re: [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 !

Sam 16 Jan 2016, 14:48
Inika a écrit:J'ai du mal à donner un avis potable. J'aime bien le style de certains sets, notamment Umarak, mais en même temps, le côté "Invasion from Below" me dérange un peu. 
Je préfère attendre d'autres images pour donner un avis digne de ce nom :p

Je suis d'accord avec toi, mieux vaut attendre jusqu'au 24 janvier pour donner de véritables avis !
Mais moi je ne trouve pas qu'ils font si " invasions from below, il n'y en a qu'un que je trouve qui fait IFB, c'est Storm beast, et c'est celui que j'aime le moins !
Sinon, il y a juste l'aspect créature et machoire qui s'ouvre et se ferme qui fait aspect IFB mais sinon...
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

4 - [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 ! Empty Re: [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 !

Sam 16 Jan 2016, 14:57
Skull-Spider a écrit:mieux vaut attendre jusqu'au 24 janvier pour donner de véritables avis !
Pourquoi le 24?
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

4 - [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 ! Empty Re: [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 !

Sam 16 Jan 2016, 16:59
@Tehuri :
L'article a écrit:Les prochaines semaines devraient nous donner plus de précisions quand au design de ces cinq sets, puisqu'ils seront très certainement présentés aux différentes Toy Fairs de Londres (24-26 Janvier), Nuremberg (27 Janvier - 1er Février) et New York (13-16 Février).
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

4 - [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 ! Empty Re: [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 !

Sam 16 Jan 2016, 17:27
Du7734 a écrit:@Tehuri :
L'article a écrit:Les prochaines semaines devraient nous donner plus de précisions quand au design de ces cinq sets, puisqu'ils seront très certainement présentés aux différentes Toy Fairs de Londres (24-26 Janvier), Nuremberg (27 Janvier - 1er Février) et New York (13-16 Février).

Merci, je suis dégouté je pars à Londres peu après ^^.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

4 - [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 ! Empty Re: [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 !

Sam 16 Jan 2016, 17:53
Oui, enfin on n'a jamais de photos de la Toy Fair de Londres, c'est plutôt à Nuremberg et New York que les gens prennent des photos. Le mieux qu'on puisse avoir de celle de Londres c'est un compte-rendu de Brickset, et peut-être d'autres sites.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

4 - [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 ! Empty Re: [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 !

Sam 16 Jan 2016, 17:59
Je ne suis vraiment pas fan de ces sets, c'est avec des trucs comme ça que je me rends compte que le système CCBS est plus adapté à Hero Factory. Mis à part Ekimu, et ça beaucoup de gens l'ont signaler, Umarakk et les "Bêtes" sont assez IFBesque x) .

Nan quand on avait eu les noms, j'avais bien imaginé Lava Beast et Storm Beast dans le même genre que les Bahrag ? C'est comme ça que ça s'écrit ? C'était d'ailleurs je crois Du7734 ou quelqu'un d'autre qui avait fais part de cette idée. Nan et puis je ne sais pas, on dirait que pour Umarakk, vu que c'est le "Destroyer", les concepteurs se sont dis, on va faire un truc tout gros qui limite ne ressemble à rien et puis ça passera pour les enfants, du moment qu'ils peuvent tout détruire avec. C'est un peu le ressenti que j'ai.

Puis pour parler vite fait D'Ekimu, je n'aime pas son Masque de la Création de cette couleur puis je n'aime pas ce design qui est simplement celui de 2015 mais en taille Toa.
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

4 - [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 ! Empty Re: [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 !

Sam 16 Jan 2016, 18:07
Je le redis encore, je ne trouve pas que ces créatures font Hero Factory, je rappelle que les créatures héro factory c'était : Des pinces, pleins de bras, 4 jambes, des piquants, 2 têtes, bref, c'était n'importe quoi !
Alors que là on a des créatures ayant un schéma de couleurs bien différent des IFB (sauf Storm beast) , des schéma de couleurs des pouvoirs élémentaires !

Mais en tout cas, je suis d'accord, j'aurais préféré des monstres comme les bahrag !
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

4 - [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 ! Empty Re: [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 !

Dim 17 Jan 2016, 00:01
Mhhh...
Alors là, c'est sur que les mâchoires, plus l'effet bestial rappel l'invasion par derrière...
Je suis pas trop fan pour l'instant, les Tibias des créature sont vraiment bizarre... j'espère que ça s’arrangera
Et Ekimu... trop de bleu trans... c'est pas beau, ça fait boule d'énergie avec 3 bouts d'armures...
Mais je pense qu'une meilleur vision des sets, une fois finalisé, me feront changer d'avis xp
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

4 - [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 ! Empty Re: [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 !

Dim 17 Jan 2016, 00:19
J'dois avouer que cette vague m'a l'air plutôt conceptuel. J'ai une petite préférence pour Quake Beast pour l'effet "muté" de son bras cristal. J'attendrai des images plus clair genre Toyfair car là, ça m'a l'air très étrange comme vague..

Déjà que j'ai trouvé la 1ère vague 2016 assez mitigé, celle-ci m'a l'air suivre le même principe =/. Au moins, ça m'fera économiser x).
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

4 - [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 ! Empty Re: [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 !

Dim 17 Jan 2016, 10:20
C'est moi ou Storm Beast a une queue ?
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

4 - [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 ! Empty Re: [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 !

Dim 17 Jan 2016, 10:34
Skull-Spider a écrit:C'est moi ou Storm Beast a une queue ?

Si tu l'avais pas dit , je l'aurais pas remarqué ^^
Mais il me semble aussi qu'il possède une queue
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

4 - [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 ! Empty Re: [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 !

Dim 17 Jan 2016, 12:00
Swamptech a écrit:
Skull-Spider a écrit:C'est moi ou Storm Beast a une queue ?

Si tu l'avais pas dit , je l'aurais pas remarqué ^^
Mais il me semble aussi qu'il possède une queue

J'ai l'impression qu'au bout de sa queue, il y un piège comme ceux d'Umarak,
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

4 - [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 ! Empty Re: [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 !

Dim 17 Jan 2016, 19:58
Tous les Bad Guys sauf Umarak (visiblement) réutilisent les pièges pour attraper des masques. Mais ça reste à vérifier.

Tiens, j'en profite pour balancer d'autres remarques :
Ekimu : Il semblerait qu'il a un nouveau moule pour le marteau, moule que l'on peut retrouver sur Storm Beast et sans doute d'autres sets. Ah, et il a le masque de l'élan chasseur sous le pied avec un chouette recolor.

Lava Beast : Des recolors intéressantes jusque là exclusives à ce set avec les griffes des pieds, les cou Glatorian et les lames. Il réutilise aussi la base pivotante et tient un Hau corrompu.

Storm Beast : Au moins 3 armures #4 en bleu metru (c'est utile). Présence également de griffes jaunes (ou alors c'est du Trans Neon Green comme pour les sets de la pierre). Il a aussi un mécanisme particulier pour les bras qui ressemble à Skoul Scorpoil et a pris un Akaku corrompu.

Quake Beast : Beaucoup d'asymétrie, plein de pièces Trans Purple. Utilise aussi des lames 2016 (peut être un recolor ou pas, on ne voit pas le bout) et possède un Pakari corrompu.

Umarak : Peu de doré mais pas mal de jaune trans/vert trans. Dispose d'un mécanisme au niveau des griffes (sans doute pour attraper plus de masque). Premier titan G2 fourni sans masque.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

4 - [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 ! Empty Re: [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 !

Lun 18 Jan 2016, 12:30
A moins que ça ait déjà été évoqué, j'avais pensé que la présence des pièges de l'ombre sur les Bêtes voulait dire que Umarakk avait réussi à les contrôler.
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

4 - [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 ! Empty Re: [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 !

Lun 18 Jan 2016, 18:28
Petite idée, vu qu'il n'y a que 3 "bêtes" ils se pourraient très bien qu'elles aient fusionnées entre elles.
Storm beast: Melum et Uxar
Lava beast: Ketar et Ikir
Quake beast: Akida et Terak
Ca pourrait être logique de part le schéma de couleurs et si on mélange ces différents éléments ça donnerait une catastrophe naturelle hors du commun.
A part ça seul Umarak est le set que je trouve sympa, Ekimu me déçoit le plus quant aux bêtes je ne sais pas quoi dire: des ennemis de Hero Factory 69.0 ?
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

4 - [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 ! Empty Re: [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 !

Lun 18 Jan 2016, 18:58
Qu'est-ce qui aurait pu les fusionner, dans ce cas ?

Je pense plutôt que l'idée la plus probable, comme l'a expliqué Leewan sur un autre topic (qui est plus approprié pour parler de l'histoire wink ), serait que les Bêtes soient de base enfermées sous Okoto. Avec Umarak qui arrive à drainer les énergies des Créatures, on aurait un affaiblissement des fondations d'Okoto (cf. la description d'Umarak sur le site) et la libération des Bêtes.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

4 - [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 ! Empty Re: [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 !

Lun 18 Jan 2016, 19:32
Twin Studio Compagnie a écrit:Petite idée, vu qu'il n'y a que 3 "bêtes" ils se pourraient très bien qu'elles aient fusionnées entre elles.
Storm beast: Melum et Uxar
Lava beast: Ketar et Ikir
Quake beast: Akida et Terak
Ca pourrait être logique de part le schéma de couleurs et si on mélange ces différents éléments ça donnerait une catastrophe naturelle hors du commun.
A part ça seul Umarak est le set que je trouve sympa, Ekimu me déçoit le plus quant aux bêtes je ne sais pas quoi dire: des ennemis de Hero Factory 69.0 ?

J'y avais déjà pensé, mais je pensais plutôt les fusions comme ça :

Eau + Air Jungle = Tempête (comme dans la G1)
Feu + Pierre = Lave/Magma (comme dans la G1)
Et là viens le problème, Terak pourrait être quakebeast tout seul, mais où est passé Melum?
Contenu sponsorisé

4 - [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 ! Empty Re: [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum