IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com
01012016
Hello! :)

Certains ici savent que je me suis remis à faire des stop-motion depuis maintenant un certain temps, avec la série Bionicle Crossover. Très fortement inspirée des anime (ça se voit rien qu'au générique je pense), je compte actuellement en faire huit épisodes pour une première saison. Les deux premiers sont déjà en ligne, le troisième est prêt.

Mais j'ai envie de donner plus de visibilité à cette série (ce qui, vu le temps de préparation, me semble légitime xD) et je vais la publier sur ma chaîne la plus regardée, à raison d'un épisode par semaine. Mais avant de pouvoir le faire, je m'assurerai d'avoir entièrement tourné (et à moitié monté) chacun des huit épisodes.

L'attente pourrait être un peu longue, mais ça ne sera que mieux au final, d'autant plus que le prologue (Ultimate Crossover, qui date de 2014) ainsi que ces deux premiers épisodes ont été agrémentés d'un nouveau générique, et du remix d'une scène pour le plus ancien.

À la prochaine. ^^
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum