[Présentation] cranor3
+5
Twin Studio Compagnie
Shock
Tehuri
suunara
cranor3
9 participants
- cranor3Nouveau Fan
[Présentation] cranor3
Mer 16 Déc 2015, 01:21
bonjours je suis cranor3 j'ai 18 ans je suis fane des bionicle depuis le tout premier qui est sortie je suis content d’être sur un site de fane de bionicle français bon voila j'espère que nous allons devenir de bon amie
ps<>
oup je crois que je m'emporte la.
ps<
oup je crois que je m'emporte la.
Re: [Présentation] cranor3
Mer 16 Déc 2015, 08:18
Pense à mettre la balise [Présentation], n'étant pas modérateur, je n'ai pas les moyens de te le faire. J'aurais à la rigueur souhaité une présentation plus complexe mais ça c'est mon avis personnel ^^.
Par contre sur le forum on apprécie une orthographe soignée donc dorénavant fais attention et mets des majuscules et des points à tes phrases
Enfin, bienvenue !
Par contre sur le forum on apprécie une orthographe soignée donc dorénavant fais attention et mets des majuscules et des points à tes phrases
Enfin, bienvenue !
- TehuriAmbianceur Confirmé
Mer 16 Déc 2015, 10:06
Bienvenu, et je te fais les mêmes remarques que suunara.
- ShockHéros des Stats
Mer 16 Déc 2015, 11:08
Oui, comme l'on bien dit les autres membres en dessous de ton message, cranor3, c'est qu'il y a quelques règles de syntaxe dans le forum. Et puis il faut naturellement lire les conditions du forum ici : http://www.bionifigs.com/t7693-guide-conditions-d-utilisation-de-bionifigs
Sinon bienvenue à toi, j'espère que la venue de grands gaillards qui reprennent leur passion pour Bionicle va redonner de l'activité au forum. Bonne navigation
Sinon bienvenue à toi, j'espère que la venue de grands gaillards qui reprennent leur passion pour Bionicle va redonner de l'activité au forum. Bonne navigation
- Twin Studio CompagnieRecrue Dynamique
Mer 16 Déc 2015, 13:00
Solut et bienvenue sur le forum, en espérant que tu passeras du bon temps avec nous tous.
- Tychus FindlayNouveau Fan
Mer 16 Déc 2015, 21:22
Je te souhaite la bienvenue Cranor, passe de bons moments ici
- AndroneosNouveau Fan
Lun 21 Déc 2015, 12:41
Bienvenue a toi Cranor
J'espêre que tu t'amusera bien ici !
J'espêre que tu t'amusera bien ici !
- InikaModérateur
Lun 21 Déc 2015, 16:41
Bienvenue cranor ! Je te rappelle qu si tu as le moindre soucis ou si tu es perdu, les modérateurs sont là pour t'aider !