IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

[Présentation] Doveus

+8
Inika
Nazemec
suunara
Lecrivaindujour
Tehuri
Vi'Azor
Hippo Brick
Doveus
12 participants
Aller en bas
Doveus
Doveus
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Doveus Empty [Présentation] Doveus

Ven 23 Oct 2015, 21:09
bonjour , je suis Doveus , malgré mon jeune age , j'ai une assez bonne connaissance de l'univers bionicle , il y a donc bien longtemps(encore à l'époque environ de mes sept ans ou je regardais les stop motions de jedimaster64 ) , qu'en me baladant sur l'immense internet , que je suis tombé sur votre "association encore hétéroclite , mais avec le temps , on entendit plus sur vous : vous voyant dans les conventions , des partenariats avec des youtubers (la loosertribe  ) du moins je crois , et plein partout ailleurs... il a de cela alors quelques jours , que j'ai pensé à me lancer ici , et c'est maintenant que je me présente devant vous !

j'ai aujourd’hui une excellente (du moins je pense ) connaissance d'autres mondes lego (chima , ninjago , tout les autres séries pour petits garçons affamés d'imagination ... )  et j'ai aussi envie de rajouter ma pierre à ce grandiose édifice qu'est cette "association" . j'ai toujours envie d'aller plus loin , juqu'aller créer mes mocs (de turagas ,semi-toas *, etc ... ).


*Les semi-toas sont des idées à moi , demandez si vous voulez que je vous en fasse part.



bon et bien , merci ; d'avoir lu ces lignes , si un jour elles sont lues....

le petit nouveau Doveus .




ps : je compte peut etre me lancer dans le rp forum
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Présentation] Doveus Empty Re: [Présentation] Doveus

Ven 23 Oct 2015, 22:12
Salut a toi et bienvenue sur le forum. Surtout n'hésite pas a présenter tes moc.
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Présentation] Doveus Empty Re: [Présentation] Doveus

Ven 23 Oct 2015, 22:35
Salut a toi!bienvenu ici et passe et bon moment ici! Cependant il manque la bannière [Présentation] si tu a la moindre question hésite pas!
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Présentation] Doveus Empty Re: [Présentation] Doveus

Ven 23 Oct 2015, 22:37
Hey, mets "[Présentation]". Ravi de te voir. C'est Jedimaster134 ^^. L'association c'est autre chose (c'est payant). Semi-Toa? Je veux bien voir le concept. Et si tu as besoin d'aide je suis là tout comme nos gentils modos (Loys montre toi).
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Présentation] Doveus Empty Re: [Présentation] Doveus

Ven 23 Oct 2015, 23:49
Salut à toi!
Effectivement il manquait la balise, je l'ai rajoutée, ne l'oublie pas à l'avenir (ainsi que les majuscules en début de phrase).
Je te conseille de prendre connaissance du Guide des Nouveaux: http://www.bionifigs.com/t7445-guide-le-guide-des-nouveaux
Je suis partant pour voir à quoi ressembleraient des semi-toa! :)
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Présentation] Doveus Empty Re: [Présentation] Doveus

Sam 24 Oct 2015, 18:10
Bienvenue sur le forum ! Ne t'inquiète pas, tous les âges s'intègrent très facilement dans notre société de tueurs en série qui découpent les enfants venant demander des bonbons ou la vie (Rire diabolique) !
Doveus
Doveus
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Doveus Empty Re: [Présentation] Doveus

Sam 24 Oct 2015, 18:42
Merci merci ,je vais mettre bientôt la bannière , je cherche une image ! Un semi toa , histoire : (attention texte ) sur une île lointaine , ou vivent plusieurs tribus , plusieurs générations de toas se succèdent . ces toas eux-mêmes , furent des matorans . Donc ces matorans , lorsque la génération de toas succombe , ces matorans prennent leur place . ils ne choisissent pas eux - mêmes , c'est le grand esprit (leur dieu) qui leur donne leurs pouvoirs au fur et à mesure , ils subissent des évolutions : passent de simples matorans à des semis toas , puis aux grands toas qu'ils se doivent d'incarner . donc un seimi toa est plus Grand qu'un matoran , porte des armes plus faibles que celles des toas , mais ne sont qu'en cours de devenir toa . certains le deviendrons plus vite , d'autres plus lentement , mais seul mata nui peut savoir !


Merci de votre chaleureux accueil !

Votre matoran Doveus

ps : c'est vraiment jedimaster Tehuri ???
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Présentation] Doveus Empty Re: [Présentation] Doveus

Sam 24 Oct 2015, 18:51
Doveus a écrit:ps : c'est vraiment jedimaster Tehuri ???

Nan, c'est un nain posteur x). Rien de méchant Tehuri hein.
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[Présentation] Doveus Empty Re: [Présentation] Doveus

Sam 24 Oct 2015, 18:59
Il ne prétendait pas être Jedimaster, il corrigeait le numéro que tu avais écrit (134 au lieu de 64). wink
Bienvenue tout de même. hihi
Doveus
Doveus
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Doveus Empty Re: [Présentation] Doveus

Sam 24 Oct 2015, 19:01
Ah  désolé , je n'avais pas fais attention... Bon sinon je poste les photos dans "photos" ???

Aussi , comment gagne-t-on ces magnifiques plaquettes d'armures rouge représentant le grade et qui bientôt m'aideront à gouverner votre population ? En dessous de "nouveau fan" (pour moi) ? S'il vous plait ? 



Dernière édition par Inika le Sam 24 Oct 2015, 19:18, édité 2 fois (Raison : Le double-post c'est pas bien ;))
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Présentation] Doveus Empty Re: [Présentation] Doveus

Sam 24 Oct 2015, 19:15
Bienvenue !
Merci de ne pas faire de double-post ( deux messages d'affilés ), le bouton éditer, qui se trouve en haut à droite de ton message, permet de corriger ton message ! :)

Pour que tu puisses nous gouverner (  ahahah ), il faut poster des messages ( sans pour autant flooder ). Les couleurs différentes du rouges sont des couleurs attribués à certaines personnes ( membres du staff, par exemple ). Comme le vert, qui représente les modérateurs  wink

Si tu as d'autres questions, ce serait gentil de ta part d'envoyer un MP à l'un de nos modérateurs ( comme moi ). Nous sommes toujours là pour aider !

Sinon passes de bons moments ici !

PS : Essaye de soigner ton orthographe et la présentation de tes messages. Il faut éviter de mettre trop de "???" ou de "!!!", ça ne fait pas très jolie !
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Présentation] Doveus Empty Re: [Présentation] Doveus

Sam 24 Oct 2015, 22:08
suunara a écrit:
Doveus a écrit:ps : c'est vraiment jedimaster Tehuri ???

Nan, c'est un nain posteur x). Rien de méchant Tehuri hein.

Nan, mais il a écrit Jedimaster64 dans sa présentation
Uncharted
Uncharted
Adhérents
https://www.pabl.fr

[Présentation] Doveus Empty Re: [Présentation] Doveus

Lun 26 Oct 2015, 11:27
Salut ,
Bienvenue à toi sur notre jolie forum good
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Présentation] Doveus Empty Re: [Présentation] Doveus

Lun 26 Oct 2015, 13:10
Bienvenue dans notre grande famille Doveus , ne t'en fais pas pour ton age: 14 ans et 15 ans (oui parce que pn est deux mais c'est surtout celui de 14 ans sur le forum : moi) on s'intègre très bien. Amuse-toi bien ici.
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Présentation] Doveus Empty Re: [Présentation] Doveus

Lun 26 Oct 2015, 13:47
On est beaucoup plus que deux a être dans cette tranche d'âge^^
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Présentation] Doveus Empty Re: [Présentation] Doveus

Lun 26 Oct 2015, 14:07
Ah tu vois Doveus, la preuve !!!
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Présentation] Doveus Empty Re: [Présentation] Doveus

Lun 26 Oct 2015, 15:05
Perso j'ai 15 ans.
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Présentation] Doveus Empty Re: [Présentation] Doveus

Lun 26 Oct 2015, 16:01
On arête le HS les gars Wink
Uncharted
Uncharted
Adhérents
https://www.pabl.fr

[Présentation] Doveus Empty Re: [Présentation] Doveus

Lun 26 Oct 2015, 17:33
C'est une crèche ici ? ?

Je rigole biggrin
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Présentation] Doveus Empty Re: [Présentation] Doveus

Lun 26 Oct 2015, 17:34
Continuez votre sujet par mp s'il vous plait wink .
Doveus
Doveus
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Doveus Empty Re: [Présentation] Doveus

Sam 31 Oct 2015, 17:47
Merci merci , Pour vos réponses ! mais il me subsiste une question : Qu'est il advenu de figunivers? est-ce que "les guerres de spherus" sont simplement une "suite"?

Doveus
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Présentation] Doveus Empty Re: [Présentation] Doveus

Sam 31 Oct 2015, 20:37
Salut Doveus, et bienvenue dans la grande famille BIONIFIGS. Très intéressant de lire que tu nous as découvert notamment par nos participations à des conventions et expos en compagnie de nos partenaires tels que Loosertribe (plus que partenaires même, ils font partie de l'équipe aujourd'hui wink ).

Pour répondre à ta question, Les Guerres de Spherus n'est pas la suite de Figunivers puisque c'est un JDR entièrement dédié à BIONICLE qui existe depuis 2007 sur un forum affilié mais indépendant que j'ai créé à l'époque. Figunivers quant à lui est une tentative de JDR se prenant moins au sérieux, plus fun et plus léger qu'on a tenté d'installer sur le forum de BIONIFIGS à l'image d'une section semblable où on déconnait beaucoup à nos début ici en 2006 (tiens, j'avais ton âge d'ailleurs... que le temps passe). Malheureusement, cette tentative lancée il y a 2 ans n'a pas eu le succès escompté, à l'ère d'une traversée du désert pour les fans de BIONICLE pendant 5 ans, et à l'ère des réseaux sociaux surtout.

Il faudrait un site plus dynamique et instantané pour que ce genre de choses fonctionne à nouveau je pense. Chose sur laquelle nous travaillons avec Marek du côté du nouveau site de l'association (www.bionifigs-asso.com), mais de manière tout à fait officieuse et seulement quand nous avons un peu de temps pour ça. Donc pas d'annonce ni d'objectif arrêté à ce sujet en réalité, ça se fera si cela peut se faire, au fil de nos disponibilités si on en a.

Espérant avoir pu te répondre et te croiser un de ses quatre en expos sur un stand BIONIFIGS, puisse-t-on te lire tous les jours pour partager ta passion sur le forum.

Tonton Exo.
Arresvay
Arresvay
Bizur Actif
Bizur Actif

[Présentation] Doveus Empty Re: [Présentation] Doveus

Sam 31 Oct 2015, 22:04
Bienvenue à toi Doveus!!!
Passe de bons moments sur le site! good
Doveus
Doveus
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Doveus Empty Re: [Présentation] Doveus

Dim 01 Nov 2015, 14:21
Merci encore et toujours de vos réponses ! Maintenant que j'y pense , je t'ai déja croisé exo-6 en tant que client à une convention lego à lyon , à votre stand , (c'est la que j'ai récupéré le dernier masque de takanuva doré et fait l’acquisition de whenua metru et d'un rakshi de pierre hihi ) . Pour ce qui est d'un rp forum , les regles instorées sur les guerres sont evidemment requises , je ne le nie pas , mais elles sont beaucoup trop nombreuses ! il faudrait les simplifier , en gardant les mêmes limites , mais en ne faisant pas une centaine de tutoriels! désespéré mais bon , je regarde votre travail avec le plus grand soutient ! si les guerres marchent alors continuez ! good


votre serviteur accompli D.
Contenu sponsorisé

[Présentation] Doveus Empty Re: [Présentation] Doveus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum