[Produits] Images des séries 7 et 8 des Mixels prévues pour 2016
+5
Tehuri
Loysnuva
Nazemec
Toxic Geek
Gaé7
9 participants
- Gaé7Administrateur
[Produits] Images des séries 7 et 8 des Mixels prévues pour 2016
Dim 11 Oct 2015, 21:26
Salut à tous ! Vous êtes nombreux à aimer la gamme originale des Mixels, et nous avons le plaisir de vous annoncer que nous disposons des images des série 7 et 8 qui sont prévues pour 2016. Vous pouvez retrouver les 9 sets de la série 7 ici ainsi qu'un premier aperçu des 3 tribus de la série 8 là. Comme vous pouvez le voir, ce sont de nouvelles tribus qui nous attendent l'an prochain : pour la série 7, il y aura des policiers, du Moyen-Age et des instruments de musique tandis que la série 8 introduira des tribus basées sur les pompiers, les pirates et les dentistes. Alors, comment trouvez-vous ces nouveaux Mixels ?
Article de Gaé7 pour BIONIFIGS.com - Source : Brickset
Article de Gaé7 pour BIONIFIGS.com - Source : Brickset
- Toxic GeekAmbianceur Confirmé
Re: [Produits] Images des séries 7 et 8 des Mixels prévues pour 2016
Dim 11 Oct 2015, 21:51
*vois les Mixies de la série 7
A... MOI... RIEN QUE... POUR MOI...
A... MOI... RIEN QUE... POUR MOI...
- NazemecCadre exposant
Dim 11 Oct 2015, 22:01
Nouvelle pièce que j'attendais ! Youhou ! 2x1 avec rotule au bout ! Que c'est bon de voir ça !
La série 7 est franchement sympa, un bon petit renouvellement des thèmes (pas de reprise de l'an dernier), ça fait du bien. Ils sont bien foutus, la tribu des instruments m'fait bien marrer.
J'pensais faire un custom flic, mais les pièces sont pas vraiment au rendez-vous, ni dans aucune autre tribu de la série d'ailleurs... J'vais devoir me creuser la tête.
Concernant la série 8, sans dec', le "dentiste" de gauche, c'est une dent entière ? Avec une brosse en guise de bras ? Et un nœud-pap en bonus ? J'suis fan, complètement. Le caillou débile de la vague 1 (ve fuis un kayou !) a un sérieux concurrent dans son style là. Et les pompiers vont dans la suite des flics de la série 7, j'imagine qu'on aura un thème ambulancier en série 9. Ou des éboueurs. Oh ça serait tellement bon ça...
Les pirates sont cools, pas mal de pièces d'articulation... Thème pour le custom identifié, am'nez l'rhum bande de raclures !
Apparemment j'vais continuer d'investir dans ces saletés encore un moment...
Que la Mixellance vous guide.
La série 7 est franchement sympa, un bon petit renouvellement des thèmes (pas de reprise de l'an dernier), ça fait du bien. Ils sont bien foutus, la tribu des instruments m'fait bien marrer.
J'pensais faire un custom flic, mais les pièces sont pas vraiment au rendez-vous, ni dans aucune autre tribu de la série d'ailleurs... J'vais devoir me creuser la tête.
Concernant la série 8, sans dec', le "dentiste" de gauche, c'est une dent entière ? Avec une brosse en guise de bras ? Et un nœud-pap en bonus ? J'suis fan, complètement. Le caillou débile de la vague 1 (ve fuis un kayou !) a un sérieux concurrent dans son style là. Et les pompiers vont dans la suite des flics de la série 7, j'imagine qu'on aura un thème ambulancier en série 9. Ou des éboueurs. Oh ça serait tellement bon ça...
Les pirates sont cools, pas mal de pièces d'articulation... Thème pour le custom identifié, am'nez l'rhum bande de raclures !
Apparemment j'vais continuer d'investir dans ces saletés encore un moment...
Que la Mixellance vous guide.
- LoysnuvaAdministrateur
Dim 11 Oct 2015, 23:54
De nouveaux yeux à ce que je vois, snif snif, ça sent le moc débile!! miam!
Franchement, deux bonnes vagues, comme Naz je sens arriver les éboueurs.
Je me demande si on peut mettre un nixel dans Busto . . . ça serait fun!
Mention spécial pour le coffre-crabe, j'aimeuh!
Franchement, deux bonnes vagues, comme Naz je sens arriver les éboueurs.
Je me demande si on peut mettre un nixel dans Busto . . . ça serait fun!
Mention spécial pour le coffre-crabe, j'aimeuh!
- Toxic GeekAmbianceur Confirmé
Lun 12 Oct 2015, 07:22
Nope Loulou, ces nouveaux que tu parles sont apparus l'année dernière dans des boîtes LEGO Classic.
Et si Naz fait un custom avec les Mixies...
OUI
Et si Naz fait un custom avec les Mixies...
OUI
- NazemecCadre exposant
Lun 12 Oct 2015, 10:50
J'en ai déjà fait un avec chacune des 6 premières séries, j'vais pas m'arrêter en si bon chemin nom d'une pipe !
- TehuriAmbianceur Confirmé
Lun 12 Oct 2015, 20:30
Je suis impatient de voir les MOC de Nazemec.
- NazemecCadre exposant
Mar 13 Oct 2015, 01:11
Ah, apparemment toutes les images ont disparu, aussi bien pour les 7 que les 8. Un peu trop tôt pour les dévoiler, peut-être ?
- Gaé7Administrateur
Mar 13 Oct 2015, 18:37
Ah oui,en effet. J'ai l'image présentant la série 8 sur mon PC, donc si certains sont intéressés vous n'avez qu'à m'envoyer un MPNazemec a écrit:Ah, apparemment toutes les images ont disparu, aussi bien pour les 7 que les 8. Un peu trop tôt pour les dévoiler, peut-être ?
- PholkoAmbianceur Confirmé
Jeu 15 Oct 2015, 17:30
Hooo , ils sont sublime ^^
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Jeu 15 Oct 2015, 18:22
Nan mais mets-la dans le premier post et basta.Gaé7 a écrit:J'ai l'image présentant la série 8 sur mon PC, donc si certains sont intéressés vous n'avez qu'à m'envoyer un MP
- Gaé7Administrateur
Jeu 15 Oct 2015, 20:21
Soit, mais faudrait pas que Lego passe par là ^^Toa Leewan a écrit:Nan mais mets-la dans le premier post et basta.Gaé7 a écrit:J'ai l'image présentant la série 8 sur mon PC, donc si certains sont intéressés vous n'avez qu'à m'envoyer un MP
Sam 17 Oct 2015, 19:05
Si des mixels sont disponibles à la vente à Fans de Briques, je jure que j'en achète : trop longtemps que je passe à côté de ces petites saloperies. Je veux aussi être converti à la mixélance par MixelFigs.
Sam 17 Oct 2015, 19:11
Fais gaffe. Quand on commence on s'arrête plus. C'est trop bien ces minis Balljoints et tout <3
- PholkoAmbianceur Confirmé
Dim 18 Oct 2015, 15:02
Attention à la maladie de la Mixelisation !!! xD
- [Produits] Mixels Série 4 : les images dévoilées !
- [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 !
- [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague
- [Produits] Découvrez les images officielles des figurines Star Wars de l'automne 2016
- [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016