[Produits] Mixels Série 4 : les images dévoilées !
+6
Hippo Brick
Loysnuva
_shaddow_
Kanohi_Digger99
Toa Leewan
Gaé7
10 participants
- Gaé7Administrateur
[Produits] Mixels Série 4 : les images dévoilées !
Dim 16 Nov 2014, 21:04
Apparue l'an dernier, la gamme Mixels (qui compte déjà 27 ensembles répartis sur 3 séries) s'apprête à rempiler en 2015. En effet les images des 9 figurines composant la série 4 viennent d'être dévoilées. Cette quatrième série sortira donc en février et sera composée comme les série précédentes de 3 tribus comptant 3 figurines chacune.
Pour rappel une figurine de chaque tribu avait déjà été présentée SDCC en Juillet, mais le mystère demeurait concernant le reste de la série 4. D'ailleurs une petite nouveauté est à noter sur cette série, car seulement 2 des 3 tribus sont inédites. La gamme nous avait habituée jusqu'alors à 3 tribus inédites par série, mais cette fois la tribu des Infernites (thème du feu, première série) fait son retour et s’agrandit de 3 nouveaux membres. Cela serait dû au succès rencontré par la première vague d'Infernites. Ces derniers seront donc accompagnés par 2 tribus inédites, les Orbitronz (ayant pour thème l'espace) et les Glowkies (ayant pour thème les créatures "effrayantes"). Assez bavardé, voici les images des figurines (dont le prix je le rappel est de 4€ l'unité) :
Orbitronz
Infernites
Glowkies
Alors que pensez vous de cette quatrième série ? Trouvez vous que le retour des Infernites soit une bonne chose ou au contraire, un signe d’essoufflement de la gamme ?
BIONIFIGS.com
Article rédigé par Gaé7 et imagé par Pnicful, pour BIONIFGIS.com
Pour rappel une figurine de chaque tribu avait déjà été présentée SDCC en Juillet, mais le mystère demeurait concernant le reste de la série 4. D'ailleurs une petite nouveauté est à noter sur cette série, car seulement 2 des 3 tribus sont inédites. La gamme nous avait habituée jusqu'alors à 3 tribus inédites par série, mais cette fois la tribu des Infernites (thème du feu, première série) fait son retour et s’agrandit de 3 nouveaux membres. Cela serait dû au succès rencontré par la première vague d'Infernites. Ces derniers seront donc accompagnés par 2 tribus inédites, les Orbitronz (ayant pour thème l'espace) et les Glowkies (ayant pour thème les créatures "effrayantes"). Assez bavardé, voici les images des figurines (dont le prix je le rappel est de 4€ l'unité) :
Orbitronz
- Rokit (41527) :
- Niksput (41528) :
- Nurp-Naut (41529) :
Infernites
- Meltus (41530) :
- Flamzer (41531) :
- Burnard (41532) :
Glowkies
- Globert (41533) :
- Vampos (41534) :
- Boogly (41535) :
Alors que pensez vous de cette quatrième série ? Trouvez vous que le retour des Infernites soit une bonne chose ou au contraire, un signe d’essoufflement de la gamme ?
BIONIFIGS.com
Article rédigé par Gaé7 et imagé par Pnicful, pour BIONIFGIS.com
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Re: [Produits] Mixels Série 4 : les images dévoilées !
Mar 18 Nov 2014, 23:17
Cool tout ça. Les Orbitronz sont sans doute mes favoris. Peut importe ce qui la justifie, j'aime bien cette idée de «roulement» entre les tribus. Ça permet d'élargir les tribus existantes, et d'étaler sur la durée l'apparition des nouvelles.
Sinon, l'œil de Boogly a l'air d'être phosphorescent, mais pas ceux des autres. Bizarre.
En tout cas, une sortie en Février, ça serait une occasion en or pour un concours. D'ailleurs, j'ai hâte de voir ce que Nazemec va nous pondre avec tous ces nouveaux personnages.
Sinon, l'œil de Boogly a l'air d'être phosphorescent, mais pas ceux des autres. Bizarre.
En tout cas, une sortie en Février, ça serait une occasion en or pour un concours. D'ailleurs, j'ai hâte de voir ce que Nazemec va nous pondre avec tous ces nouveaux personnages.
- Kanohi_Digger99Bizur Actif
Mar 18 Nov 2014, 23:26
Ça me fait penser aux petits robots Lego de 2003 qu'on pouvais faire 2-3 créations différentes avec le même. (J'ai oublié leur nom) OU bien ça me fait penser aux mini kits star wars 2003 aussi. Ah! Que du bon temps passé!
- _shaddow_Cadre exposant
Mar 18 Nov 2014, 23:45
Kanohi_Digger99 a écrit:Ça me fait penser aux petits robots Lego de 2003 qu'on pouvais faire 2-3 créations différentes avec le même. (J'ai oublié leur nom) OU bien ça me fait penser aux mini kits star wars 2003 aussi. Ah! Que du bon temps passé!
Tu penses à la gamme "X-pods". J'ai hate de pouvoir me les procurer, en particulier Niksput.
- LoysnuvaAdministrateur
Mer 19 Nov 2014, 00:11
Niksput X'D , sont sérieux!
Sinon oui, une bonne vague, par contre de nouveaux infernites...mouais, un nouvelle "tribus" ça aurait était mieux...
Mention spéciale pour encore pour niksput, j'l'aime bien! Et les bleus sont sympatoches!
Sinon oui, une bonne vague, par contre de nouveaux infernites...mouais, un nouvelle "tribus" ça aurait était mieux...
Mention spéciale pour encore pour niksput, j'l'aime bien! Et les bleus sont sympatoches!
Mer 19 Nov 2014, 12:39
Ils sont dans l'ensemble très sympa mais je suis pas fan des des schéma de couleurs de la tribut des orbitronz.
Mer 19 Nov 2014, 15:43
Sympas ces nouveaux Mixels :)
Je me prendrai peut-être Niksput. Mais d'où qu'ils sont allés chercher un nom pareil...
Je me prendrai peut-être Niksput. Mais d'où qu'ils sont allés chercher un nom pareil...
- Toxic GeekAmbianceur Confirmé
Mer 19 Nov 2014, 16:38
C'est Sputnik en verlan. Et là on apprend que ce mixel est une racaille façon "wesh mon frère".
Perso, je suis très tenté par les Glokies, mignons et effrayant à la fois.
Perso, je suis très tenté par les Glokies, mignons et effrayant à la fois.
Mer 19 Nov 2014, 17:47
Toxic Geek > j'avais déjà compris que notre Mixel est une racaille intersidérale qui cause mal la France wesh, il a même une crête et est rasé sur les côtés si on part du principe que l'aileron lui sert de cheveux !
Bon plus sérieusement ça m'étonnerait que Lego soit allé aussi loin XD
Bon plus sérieusement ça m'étonnerait que Lego soit allé aussi loin XD
- NazemecCadre exposant
Jeu 20 Nov 2014, 22:12
Rassurez-moi, le vert utilisé pour la tribu spatiale, c'est bien le même que le vert clair de la tribu gluante de la troisième vague ? Nan parce que vu comment ça démarre, je sens que j'vais pas avoir des masses d'os "doubles" (avec rotule ET récepteur), donc autant en faire si possible quelques stocks avec la tribu des gluants qui en a quelques uns m'voyez...
Le "Niksput" m'a bien fait marrer. Bonne référence, très appréciable. Autant que le Mesmo de la troisième vague, bien trouvé.
Et c'est pas Niksput le plus racaille, r'gardez un peu Boogly. Genre il a un bonnet sur l’œil et tout quoi, si si t'as vu !
Le "Niksput" m'a bien fait marrer. Bonne référence, très appréciable. Autant que le Mesmo de la troisième vague, bien trouvé.
Et c'est pas Niksput le plus racaille, r'gardez un peu Boogly. Genre il a un bonnet sur l’œil et tout quoi, si si t'as vu !
Lun 24 Nov 2014, 22:58
Je l'ai trouves sympa ,et toujours très original . Le bleu crème me plait bien sur la tribu Glowkies .