IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

+24
Skröll
Gaé7
Uncharted
Twin Studio Compagnie
DarknessApogee
Vi'Azor
Destroz65
Nazemec
Kadator
Skull-Spider
Hippo Brick
Peterbionicle
Toa Ignika
Pholko
Ikaru
AAVA
Forfal
Toa Leewan
Piruk
Tehuri
MaTakanuva
Loysnuva
suunara
Du7734
28 participants
Aller en bas
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

4 - [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Sam 26 Sep 2015, 18:38
La page de TTV s'est faite flinguée aussi.

Du coup on la traduction d'un post qui n’existe plus, mais au moins on l'a. ahahah
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

4 - [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Sam 26 Sep 2015, 18:42
On peut se considérer comme l'alliance rebelle contre Lego Empire xD
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

4 - [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Sam 26 Sep 2015, 18:50
Attention, l'empire pourrait contre-attaquer le nouveau poste de Leewan (qui est notre dernier espoir pour avoir un retour des ces photos ). Hum hum... excusez-moi, le côté obscure de la blague...

Sinon les hypothèses sur l'histoire sont réalistes, et les nouvelles pièces et recolors cool (surtout celles sur les cuisses de Tahu).
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

4 - [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Sam 26 Sep 2015, 20:01
Ah voilà l'article est mieux avec les images en HD dessus.....
Cliquer sur un lien pour aller les voir ? C’est beaucoup trop fatiguant
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

4 - [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Dim 27 Sep 2015, 18:21
@ Tout le monde : Okay, donc je pense que je vais faire un copier-coller de l'article, histoire de pas avoir une mauvaise surprise.

Merci pour les ajouts Lee', c'est cool.
J'apprécie aussi ton rendu sur les nouvelles recolors. Quelque chose à réitérer à l'avenir wink

Toa Ignika a écrit:Cliquer sur un lien pour aller les voir ? C’est beaucoup trop fatiguant
Insérer des images ? Beaucoup trop fatiguant.
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

4 - [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Mar 29 Sep 2015, 08:41
A mon avis cette gamme de 2016 devrait faire beaucoup de clins d'oeuil aux anciens Bionicles ! !! Masques des toa qui ressemblent aux Toa Metru (surtout pour Onua et Gali) et créatures comme en 2001 je crois !!! A mon avis, Makuta aura un dernier sbire squelette : Umarak, ce squellette réussi à posseder le masque du controle et controle les créatures d'Okoto, cependant, les toa devrait essayer de s'allier avec les rahis pour vaincre le mal !
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

4 - [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Mer 30 Sep 2015, 14:16
C'est mi ou cette pièce ressemble aux armure de cuisse metru? https://www.flickr.com/photos/comilarapa/21646497578/
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

4 - [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Mer 30 Sep 2015, 14:44
Loysnuva a écrit:C'est mi ou cette pièce ressemble aux armure de cuisse metru? https://www.flickr.com/photos/comilarapa/21646497578/
Belle remarque, mais ça m'étonnerai qu'ils la réutilisent, elle ressemble d'ailleurs à la pièces qu'on Tahu et Kopaka sur les jambes (celles qui ne s'attachent pas avec le ballcup ). De plus, Ikir semble avoir un mécanisme similaire à skull basher.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

4 - [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Mer 30 Sep 2015, 15:16
Bonne idée le mécanisme, et oui à première vu on dirait bien l'armure de Tahu.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

4 - [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Mer 30 Sep 2015, 16:00
Loysnuva a écrit:C'est mi ou cette pièce ressemble aux armure de cuisse metru? https://www.flickr.com/photos/comilarapa/21646497578/
Nope, c'est des os HF mon p'tit gars, ça se voit grâce au trous de boule de bowling sur le balljoint du milieu
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

4 - [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Mer 30 Sep 2015, 16:28
Je le sais bien, je parle juste du design similaire u_u

C'est amusant de constater qu'en plis d'utiliser de vielles pièces, on pourrait en avoir des neuves avec un design old school, et ça pour le moc . . . ya bon quoi.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

4 - [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Mer 30 Sep 2015, 18:03
Ce sont les sets définitifs ou il peut encore y avoir des modifs, parce que Onua est pas génial.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

4 - [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Mer 30 Sep 2015, 19:29
Tehuri (Thibaud) a écrit:Ce sont les sets définitifs ou il peut encore y avoir des modifs, parce que Onua est pas génial.
Je pense que c'est possible qu'ils modifient encore quelque trucs, mais le design globale du set reste le même.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

4 - [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Mer 30 Sep 2015, 19:32
Si je dis pas de bêtises, ce sont encore des versions « prototypées ». Je mets des guillemets dans le sens que, à ce stade, s'il y a des changements, il seront très minimes. On a quasiment les sets définitifs devant les yeux, en gros.

Et merci, je ne suis pas tout seul à penser qu'Onua n'est pas génial ('fin, pour moi, c'est plutôt « ne ressemble à rien »).

EDIT : Hé, devancey.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

4 - [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Mer 30 Sep 2015, 20:24
C'est moi ou les combos se font juste grâce à des "clicks" (comme les Matoran de 2008).
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

4 - [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Mer 30 Sep 2015, 20:31
Nonon, y a des modifications et des rajouts notables. Genre, Tahu qui obtient des ailes.
C'est pas non plus exceptionnel, mais c'est quand même plus poussé que 2008 x)
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

4 - [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Mer 30 Sep 2015, 20:51
Du7734 a écrit:Nonon, y a des modifications et des rajouts notables. Genre, Tahu qui obtient des ailes.
C'est pas non plus exceptionnel, mais c'est quand même plus poussé que 2008 x)

Oui, mais si tu regarde bien, si tu utilise juste un clip il y a quand même les ailes, et regarde bien Kopaka, on dirait que la créature est posée sur son dos, il n'y a presque aucun changement, tu as juste à bouger les bras et la tête et replier les jambes, d'ailleurs les bras de Kopaka sont accrochés à un balljoint lui même relié a un connecteur incrusté dans le corps.

EDIT : En plus on les voit les pieds dans le dos de Kopaka.


Dernière édition par Tehuri (Thibaud) le Mer 30 Sep 2015, 22:02, édité 1 fois
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

4 - [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Mer 30 Sep 2015, 21:10
Bah oui, c’est le principe quoi, tu plug la bébéte dans le dos, tu met la masque d'or, tu rabat la tête et les bras de la bébéte font accessoires (ailes, griffes, canon pour gali , voir même un queue de scorpion en plus pour pohatu)
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

4 - [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Mer 30 Sep 2015, 21:58
Loysnuva a écrit:Bah oui, c’est le principe quoi, tu plug la bébéte dans le dos, tu met la masque d'or, tu rabat la tête et les bras de la bébéte font accessoires (ailes, griffes, canon pour gali , voir même un queue de scorpion en plus pour pohatu)
Euh, tu as les images s'il-te-plaît ^^
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

4 - [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Mer 30 Sep 2015, 23:03
Tehuri (Thibaud) a écrit:
Loysnuva a écrit:Bah oui, c’est le principe quoi, tu plug la bébéte dans le dos, tu met la masque d'or, tu rabat la tête et les bras de la bébéte font accessoires (ailes, griffes, canon pour gali , voir même un queue de scorpion en plus pour pohatu)
Euh, tu as les images s'il-te-plaît ^^
Bah scroll vers le haut et tu verra x) maintenant que Loys l'a dit c'est assez évident en fait, surtout qu'en effet, on voit les jambes de la créature dans le dos de Kopaka, et sur la fusion de Tahu, on voit aucune différence d'armures ... seulement le masque doré
J’achèterais quand même si je le peux les armures skrall sur Bricklink
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

4 - [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Jeu 01 Oct 2015, 18:42
Je retire ce que j'ai dit : ouaip, les Toa semblent « enfiler » les Créatures comme des ajouts d'armures. D'un côté, c'est cool comme power-up. De l'autre, ça rappelle les sets de 2008. Meh.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

4 - [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Jeu 01 Oct 2015, 18:46
En gros , les Toas pourront fusionner avec les créatures comme les toas et le Av-Matorans en 2008 ?
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

4 - [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Jeu 01 Oct 2015, 18:57
Oui, et je ne trouve pas les photos des combos pour Onua, Gali, Lewa, et Pohatu.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

4 - [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Jeu 01 Oct 2015, 18:59
Yup, en gros. Même si « fusionner » est un bien grand mot pour ça.
Et Loys' faisait des hypothèses pour l'apparence des autres Toa power-upés, Tehuri.
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

4 - [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Jeu 01 Oct 2015, 19:10
Le concept n'est pas mauvais en soi, mais en 2008 c'était un peu trop "clips le ici, et tadaa ! Il ne peut plus tenir debout sans être dans une position absurde !". Là au moins, de ce qu'on peut en voir en tout cas, c'est plus propre. Enfin, ce ne sont que des a priori. Pour seulement deux Toas sur les six. Les autres ? Mystère total. hihi
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

4 - [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Jeu 01 Oct 2015, 19:35
Loysnuva a écrit:C'est mi ou cette pièce ressemble aux armure de cuisse metru? https://www.flickr.com/photos/comilarapa/21646497578/
Eh, j'y ai pensé aussi. La pièce est aussi visible sur Ketar (les «bras» qui ont les lames y sont attachés). Le truc, c'est que cette pièce a un trou rond, du coup, je me demande si elle sera utilisée pour les Toa et Umarak. Je pense que oui, mais ça rend leur construction très mystérieuse. En tout cas c'est cool comme pièce, ça permet des mouvements à la Skull Basher, mais en 'achement plus simple. Si j'ai le temps, je la modéliserai ce week-end.

Du7734 a écrit:Si je dis pas de bêtises, ce sont encore des versions « prototypées ». Je mets des guillemets dans le sens que, à ce stade, s'il y a des changements, il seront très minimes. On a quasiment les sets définitifs devant les yeux, en gros.
Lord Fuego approuve. :p

Du7734 a écrit:Je retire ce que j'ai dit : ouaip, les Toa semblent « enfiler » les Créatures
4 - [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 2 Tiutoo
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

4 - [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Ven 02 Oct 2015, 08:51
Pourquoi ils avaient pas gardé ce design de main pour FireLord ? Ca m'aurait permis au moins une fois dans ma vie de faire des mains custom.

M'fin dans les commentaires de l'image que tu as partagé Loys, j'ai cru comprendre que cette mystérieuse pièce était simplement une pièce de rouage. Une nouvelle quoi.

Ouais et au fait Lee', je trouve que tu as l'esprit très mal placé x).
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

4 - [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Sam 03 Oct 2015, 14:23
Toa Leewan a écrit:Si j'ai le temps, je la modéliserai ce week-end.
Voilà :

4 - [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 2 21721736688_4645d0d8b9_o

suunara a écrit:Pourquoi ils avaient pas gardé ce design de main pour FireLord ? Ca m'aurait permis au moins une fois dans ma vie de faire des mains custom.
Jamais entendu parler d'Hydraxon ?

suunara a écrit:Ouais et au fait Lee', je trouve que tu as l'esprit très mal placé x).
Absolument ! Very Happy
Destroz65
Destroz65
Nouveau Fan
Nouveau Fan

4 - [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Dim 04 Oct 2015, 01:01
Sympa ces nouveaux sets. J'aime bien ces créatures a l'exception de Ketar. Ikir et Terak ainsi que Uxar sont mes créatures favorites. Umarak est sympa mais je ne suis pas fan de son arc à part ça il est cool. J'aime bien son look de cervidé très cool. Sinon pour les Toasss pas grand-chose à dire a leurs propos ils sont tous bien.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

4 - [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Dim 04 Oct 2015, 10:59
Si Lee', je connais Hydraxon, prend moi pour un jambon sinon mais je partais sur le principe que Fire Lord, j'ai peu me le procurer contrairement à d'autres sets.
Contenu sponsorisé

4 - [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum