[Recherche] Figurines Ninjago
3 participants
- AAVAAmbianceur Confirmé
[Recherche] Figurines Ninjago
Lun 10 Aoû 2015, 12:16
Hello tous le monde,
je sais que c'est un forum Bionicle avant tout mais je me dit peut-être que certains seront concernés.
Je recherche les figurines NRG de Cole, Zane, Jay et Kai, juste les figurines, pas les toupies ou les amres ou autres.
Si quelqu'un serait intéressé à les vendre, n'hésitez pas à me contacter ou répondre à ce sujet
Merci =)
je sais que c'est un forum Bionicle avant tout mais je me dit peut-être que certains seront concernés.
Je recherche les figurines NRG de Cole, Zane, Jay et Kai, juste les figurines, pas les toupies ou les amres ou autres.
Si quelqu'un serait intéressé à les vendre, n'hésitez pas à me contacter ou répondre à ce sujet
Merci =)
Re: [Recherche] Figurines Ninjago
Lun 10 Aoû 2015, 14:01
C'est de la recherche de sets alors ce que tu fais ? Vaut mieux mettre ça dans "La Boutique" et dans "Recherches". C'est pas vraiment le bon endroit pour cette discussion
Lun 10 Aoû 2015, 14:38
Plutôt des morceaux de sets ^^
Pas de soucis mais je sais pas comment faire pour le déplacer :/
Pas de soucis mais je sais pas comment faire pour le déplacer :/
Lun 10 Aoû 2015, 14:58
0sxO a écrit:je sais pas comment faire pour le déplacer :/
Moi non plus. Je pense qu'il faut être modérateur.
- InikaModérateur
Lun 10 Aoû 2015, 16:30
Les topics de ce genre doivent être dans la catégorie "Recherche". J'ai déplacé.
Sinon, je te conseille d'allez faire un tour sur Bricklink, tu trouveras peut-être ton bonheur dans une des nombreuses boutiques à ta disposition.
Sinon, je te conseille d'allez faire un tour sur Bricklink, tu trouveras peut-être ton bonheur dans une des nombreuses boutiques à ta disposition.
Lun 10 Aoû 2015, 16:57
Ca roule, merci Inika