[Concours] Mini-MOC Challenge n°19 : Voici venuuuu le teeemps...des pleurs et du sang ! !
+6
Loysnuva
suunara
AAVA
Inika
Toxic Geek
Vi'Azor
10 participants
- Vi'AzorRecrue Dynamique
[Concours] Mini-MOC Challenge n°19 : Voici venuuuu le teeemps...des pleurs et du sang ! !
Dim 09 Aoû 2015, 13:19
09.08.2015
Ayant eu l'honneur de gagner le MMC 18 je vous propose pour cette nouvelle session la création de 2 moc :
Un tout doux et trop 'gnon et un autre badass et dark. De la taille que vous voulez,de l’espèce (poney,licorne arc-en-ciel;ou boucher,bûcheron...)
Les notes ce baserons (comme à mon habitue) sur la créativités,la distinction des personnage et de leur caractère,mais aussi et surtout sur la relation entre les personnage démontré avec les photos.
Un thème bien plus compliquer que les précédents j'en est conscience mais je veux vraiment que vous vous lâchez alors je vous accorde minimum 3 semaines.Créez vos décors,vos histoires;votre univers,ou deux personnage que tout oppose se retrouve pour s’apprécier...ou non...Le prochain Disney bientôt dans vos salles obscure!
Ayant eu l'honneur de gagner le MMC 18 je vous propose pour cette nouvelle session la création de 2 moc :
Un tout doux et trop 'gnon et un autre badass et dark. De la taille que vous voulez,de l’espèce (poney,licorne arc-en-ciel;ou boucher,bûcheron...)
Les notes ce baserons (comme à mon habitue) sur la créativités,la distinction des personnage et de leur caractère,mais aussi et surtout sur la relation entre les personnage démontré avec les photos.
Un thème bien plus compliquer que les précédents j'en est conscience mais je veux vraiment que vous vous lâchez alors je vous accorde minimum 3 semaines.Créez vos décors,vos histoires;votre univers,ou deux personnage que tout oppose se retrouve pour s’apprécier...ou non...
- Toxic GeekAmbianceur Confirmé
Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°19 : Voici venuuuu le teeemps...des pleurs et du sang ! !
Dim 09 Aoû 2015, 13:47
Pour le coup, ça m'inspire pas mal. J'vais voir ce que je peux faire.
- InikaModérateur
Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°19 : Voici venuuuu le teeemps...des pleurs et du sang ! !
Dim 09 Aoû 2015, 14:04
Là je pense vraiment participer. Y a pleins de possibilités !
- AAVAAmbianceur Confirmé
Dim 09 Aoû 2015, 15:22
Sympa comme thème, il y a beaucoup de boulot s'il faut créer les décors mais c'est intéressant
Dim 09 Aoû 2015, 16:02
Le décors n'est pas obligatoire il faut juste réussir a crée une ambiance,une histoire.Si vous voulez faire un texte lâchez vous mais il ne devras être que du plus et non pas le pilier centrale de l'oeuvre
Dim 09 Aoû 2015, 16:31
Ca roule, LLD et lego systèmes autorisés ?
Dim 09 Aoû 2015, 16:40
Si tu arrive a crée un "tableau" sur LDD fait toi plaisir d'ailleurs faites avec tout ce que vous voulez,Photoshop,LDD ect.. Ce qui compte est la créativité et le ressenti que produit le "tableau" final!
Dim 09 Aoû 2015, 17:59
Intéressant, si j'ai une idée de personnage je la posterais
- LoysnuvaAdministrateur
Dim 09 Aoû 2015, 20:57
Hmmm . . . j'ai une petite idée qui germe, à voir si j'ai le temps.
Le system est il autorisé au final? (vu que la question n'a toujours pas de réponse
.)
Le system est il autorisé au final? (vu que la question n'a toujours pas de réponse
.)
- InikaModérateur
Dim 09 Aoû 2015, 21:23
Heu juste, ça peut être deux personnages normaux ou faut qui y en ai obligatoirement un qui soit une bestiole, un animal,...
- brick huRecrue Dynamique
Dim 09 Aoû 2015, 22:52
Plutôt sympa comme thème, vraiment libre, je participerai p'tet.
Dim 09 Aoû 2015, 23:01
Oui toutes les pièces sont accepter je ne 'intéresse pas a un type de pièces en particulier pour les mmc le but et de créez et pas de faire un thème stricte ou il n'y as au final qu'un seule type de moc!
Et non Inika il faut juste un perso' kawaiiiiii et un autre badass a souhait! voila!En espérant que vous nous ferez une création exceptionnelle!
Et non Inika il faut juste un perso' kawaiiiiii et un autre badass a souhait! voila!En espérant que vous nous ferez une création exceptionnelle!
- Gaé7Administrateur
Mer 19 Aoû 2015, 13:10
Bon, j'ai mes 2 MOCs, ya plus qu'à travailler la mise en scène ^^
- LoysnuvaAdministrateur
Mer 19 Aoû 2015, 15:52
Arf, j'ai une idée similaires à toi Gaé, pour la diversités , c'est cramé x) .
Mer 19 Aoû 2015, 22:50
Ouf moi c'est totalement différent, c'est un peu plus bizarre comme différenceS.
C'est des sacrés mocs Gaé7, surtout B.B.R, dommage que ce soit numérique maibon.
C'est des sacrés mocs Gaé7, surtout B.B.R, dommage que ce soit numérique maibon.
- Gaé7Administrateur
Mer 26 Aoû 2015, 13:18
Pour quoi dommage ? Avec LDD je peux faire des MOCs impossibles à faire en vrai (à cause de mon stock de pièces limité) :)brick hu a écrit:C'est des sacrés mocs Gaé7, surtout B.B.R, dommage que ce soit numérique maibon.
Bon j'avais déjà présenté mes 2 MOCs pour le concours, mais voici maintenant ma présentation finale :
Comme vous pouvez le voir, j'ai illustré l'opposition des 2 personnages via un tournage de film (une idée de mon frère ^^) : Tiny Robot ayant le rôle du gentil et B.B.R. celui du méchant. A cela s'ajoute des couleurs plus sombres du coté de B.B.R. alors qu'au contraire Tiny Robot est plus éclairé :)
Enfin, plus de photos des 2 MOCs sont disponibles dans cet album.
J'espère que je suis bien dans le thème, parce que ça m'a pris un peu de temps tout ça ^^
- PholkoAmbianceur Confirmé
Mer 26 Aoû 2015, 13:38
J'ai toujours aucune idée de ce que je vais faire et vu le niveau où Gaé a mit la barre , je risque d'avoir beaucoup de mal a le rattraper , surtout que je suis en manque de pièces et je suis nul en LDD xD
Mer 26 Aoû 2015, 22:23
Gaé7 a écrit:Pour quoi dommage ? Avec LDD je peux faire des MOCs impossibles à faire en vrai (à cause de mon stock de pièces limité) :)
Je trouve que les mocs ont un meilleur rendu visuel en réel que en virtuel, lumière, le côté abimé des pièces, enfin c'est pas si grave vu l'utilité de LDD pour le côté impossible à faire en vrai.
Après on a tous le problème de pièces limité, je crois pas connaitre quelqu'un avec des pièces illimités =p
Ven 28 Aoû 2015, 18:43
Hello, je vous sors pour cette fois Ursule le voyageur universel et un Corruptoïde bourrin.
Galerie
Je vais faire simple pour les biographies :
Ursule voyage à travers les univers à l'aide de son chapeau de téléportation. Il l'utilise pour retrouver son grand frère Horson, reconnaissable par ses goûts vestimentaires digne d'un visionnaire selon certains Hipsters qui l'ont aperçu.
Il arrive un jour au MIND et rencontre immédiatement un Corruptoïde bourrin. C'est une entité crée par les 3 Erreurs X, Y et Z dans le but de renforcer leur armée pour faciliter la tâche dans leur mission : détruire le MIND.
Bon, c'est vrai que ça fait un peu de la promo facile pour un truc à peine introduit avec tout plein d'infos pas claires, mais en vrai j'adore le Corruptoïde !
Bon courage aux autres !
Galerie
Je vais faire simple pour les biographies :
Ursule voyage à travers les univers à l'aide de son chapeau de téléportation. Il l'utilise pour retrouver son grand frère Horson, reconnaissable par ses goûts vestimentaires digne d'un visionnaire selon certains Hipsters qui l'ont aperçu.
Il arrive un jour au MIND et rencontre immédiatement un Corruptoïde bourrin. C'est une entité crée par les 3 Erreurs X, Y et Z dans le but de renforcer leur armée pour faciliter la tâche dans leur mission : détruire le MIND.
Bon, c'est vrai que ça fait un peu de la promo facile pour un truc à peine introduit avec tout plein d'infos pas claires, mais en vrai j'adore le Corruptoïde !
Bon courage aux autres !
Ven 28 Aoû 2015, 18:48
J'ai juste une question quelle image présente tu pour la note du "tableau" c'est a dire l'image qui raconte l'histoire,et qui met en scène les perso'?
Ven 28 Aoû 2015, 18:59
La dernière me paraît la plus favorable.
Ven 28 Aoû 2015, 19:09
Sinon si tu as oublier tu peut en rajouter une car bon la vous êtes 2 a participer^^
Ven 28 Aoû 2015, 19:19
Hello la compagnie, voici donc ma participation. j'ai essayé de faire ça sous forme de conte, bien sur les montage sont immondes... (pas le temps de re-télécharger toshop donc merci photofiltre...). Pour ce sujet vraiment inspirant je me suis lancé sur LDD, c'est mon premier MOC virtuel ^^
Sans plus attendre voici Tuho le Brisemonde et Syn né du chagrin de la Lune.
Voili voilou, vous allez pas me croire mais j'ai plus miséré pour le petit truc troop mignon que mon masta guerrier des ténèbres ^^
Je vous mets également les photos de rendus initiaux qui sont franchement cool (et qui sont gâchés par mes supers montages)
Ici le fichier pour les aficionados du détail
Sans plus attendre voici Tuho le Brisemonde et Syn né du chagrin de la Lune.
- Conte d'un jour:
- ~Il était une fois, dans un monde bien loin de chez nousn un homme tombé amoureux de la Lune~
~Il était fou d'elle, la contemplant chaque nuit. Mais la Lune devait veiller sur les habitants de ce monde et ignorait même l'éxistance de cet homme~
~Prit d'un profond desespoir, l'homme sombra dans la folie la plus noire et leva une armée terrifiante afin de tout anéantir pour que la lune ne voit plus que lui~
~Dans cette armée se trouvait son plus grand champion : Tuho, appelé aussi le Brisemonde~
~Une nuit, alors que la Lune pleurait, une larme s'échappa et vint transpercer le coeur du Tuho~
~Le coeur de Tuho fut déchiré, et d'un fragment de ce coeur noir et du chagrin de la Lune naquit Syn, une créature incarnant la Lune~
~Privé d'un morceau de son coeur, Tuho commenca à éprouver de l'amour, un sentiment qui lui était inconnu. Syn, empli de sagesse et de bonté mais ingénu, voyagera aux cotés de Tuho et découvrira ce monde à travers les yeux destructeurs de Tuho. Mais le coeur de Syn illuminera celui de Tuho qui redécouvrira la beauté du monde. Cependant le fragment de coeur noir que Syn porte en lui le gangrènera, mettant la vie de la Lune en danger. C'est pourquoi, pour la survit de Syn, Tuho doit apprendre à aimer~
~Ainsi, ces 2 êtres que tout oppose seront lié à jamais dans un destin qui les mènera au desespoir de l'homme~
Voili voilou, vous allez pas me croire mais j'ai plus miséré pour le petit truc troop mignon que mon masta guerrier des ténèbres ^^
Je vous mets également les photos de rendus initiaux qui sont franchement cool (et qui sont gâchés par mes supers montages)
- Rendus:
Ici le fichier pour les aficionados du détail
Ven 28 Aoû 2015, 22:47
Ils sont super bien réalisé, et l'histoire est vraiment entraînantes, par contre j'ai été surpris de voir la taille de ses jambes du mastodontes ^^
Ven 28 Aoû 2015, 22:50
C'est du style Zelda, matte les Darknuts de WindWakers
- TehuriAmbianceur Confirmé
Ven 28 Aoû 2015, 23:04
C'est bow snif!
- LoysnuvaAdministrateur
Ven 28 Aoû 2015, 23:55
Marre de ces gens talentueux . . .
Bref, je pense que 0sxO à placé la barre tellement haut que le plafond à cédé. x)
Bref, je pense que 0sxO à placé la barre tellement haut que le plafond à cédé. x)
Lun 07 Sep 2015, 15:59
Bon voila déjà désolé a tous pour ce retard j’espère que ça ne ce reproduira plus u_u,ensuite je suis un peu presser (je fais ça au CDI je quitte a 18 T_T) Et donc sans plus attendre voila notre grand gagnant: @0sxO !!Un moc absolument MAGNIFIQUE une véritable histoire bref un moc bourrée de qualités et de talent!!Félicitation!
Lun 07 Sep 2015, 16:20
Ha hé bah un revenant Content d'avoir gagné ^^ le sujet était vraiment intéressant pour le coup
Et bravo à tous les participants
Et bravo à tous les participants
- PholkoAmbianceur Confirmé
Lun 07 Sep 2015, 18:16
Bravo a toi 0sxO , ton MOC était vraiment sublime .
- Contenu sponsorisé