IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/
02082015
Salut salut les amis !

Hier soir je suis tombé sur une annonce tout juste postée sur LeBonCoin. Moi qui ne vais JAMAIS sur ce site, ben j'ai fait une bonne affaire.

Et me voila parti pour aller chercher le butin ! 
[Blog] La PirukMobile -> Retour vers le passé !  Dsc_0510

Yep. Deux belles boites comme LEGO n'en fait plus. 

Grossomodo, il n'y avait pas grand chose à redire. L'ancien propriétaire avait pris soin de ses pièces, aucune casse a déclarer. Un bon gros lot avec un Jaller Mahri, Norik, Onewa Hordika, Nokama et Nuju Metru et d'autres mais pas reconstructibles.

Heureusement j'avais de l'aide pour trier...
*Même si ce salaud a volé une carapace de Rahkshi et s'est enfuit avec* 



Bref voilà. Maintenant j'ai plus qu'à savoir quoi faire de ce vrac !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Toxic Geek
'Faudra avoir plus de pouvoir sur ton chat la prochaine fois ! =P
Joli tas avec plein de pièces sympas. Ce sera une raison de plus de rejoindre le Telephone Game, nan ?
Piruk
Ce sera peut-être une raison tout court, c'est mes seules pièces en fait Very Happy Je sais pas trop quoi en faire encore. Bon, garder un quatrième Nuju, Nokama & co ça commence à prendre de la place pour pas grand chose. Je voulais surtout les contenant.
Toa Leewan
Fais un exo-squelette en BIONICLE pour ton chat. v_v
Tehuri
Sympa comme lot (juste pour les Ultimate).
Utilise un Komau ou un masque de contrôle des Rahi ^^.
Piruk
Si seulement U.u
Pholko
Toa Leewan a écrit:Fais un exo-squelette en BIONICLE pour ton chat. v_v

Ouais !!! Trop bonne idée !!!

Sinon , c'est vrai qu'on peut trouver de bonne affaire sur le bon coin , par exemple , une fois j'ai trouvé pour 30 € :

Axalara T9 , nocturne ( mais sans tête xD ) , 2 rakshi , un sorte de voiture qu'il y avait avant bionicle , et un autre set dont je me souviens plus ...
Piruk
Il y a de très bonnes affaires oui ! Il y a une paire d'année sur eBay, j'avais eu pour un euro symbolique une Axalara et une bonne moitié des Canister 2009. Comme quoi, il faut toujours écumer le net :)
Tehuri
Ah moi j'e vais bientôt posté un truc, j'en ai eu pour 40€, mais Axalara 1€ Oo. CE qui fait que ça coûte pas cher, c'est souvent que les gens ne s'y connaissent pas.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum