IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

nocturn493
nocturn493
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-fic] le retour des enemis du passé Empty [Fan-fic] le retour des enemis du passé

Mer 04 Aoû 2010, 22:21
BIONICLE : le retour des ennemis du passé

Sur la planète Terre vivaient des étranges habitants, mi –créatures mi-robot c’était des Bionicles.

Ils étaient petits par rapport à leur héros : les Toas. Grace à leurs masques ils possédaient d’étranges pouvoirs. Chacun avait sa tribu il y avait six tribus : celle du feu, de l’eau, de la roche, de la terre, de l’air et de la glace. Mais les Toas avaient des ennemis tels que les Bohrok , les Va Bohrok , les Bohrok -Kal , et plein d’autres sortes ennemies. Et ils devaient aussi détruire le maitre des ténèbres : Makuta. Il essayait de s’emparer du monde et de le plonger dans les ténèbres. Les Toas étaient aidés par de nombreuses créatures robotisées ; le septième toa était toujours là pour les aider. Un jour il disparu. Les forces du mal ont envoyé une horde de Bionicle possédés par le mal, de la plus vieille génération à la plus avancée.

Chapitre 1

Toa Matau (avec ailes) s’avance, il s’arrête et regarde des deux cotés comme s’il se sentait suivit ou regardé. SOUDAIN un Keerahk, un Nuurakh et un Vorzakh apparaissent devant lui. Nuurakh le pris à la gorge et le souleva du sol.ils l’enlevèrent avec eux et disparus. Toa Vakama (forme Horoika) crie : « Matau ! Matau ! ». Mais il ne répondit pas. Soudain deux visoraks apparaissent. Ils mordent toa Vakama qui tombe en arrière et reste figé au sol. Ensuite les visoraks le tirèrent .Toa Tahu se pose et range son bouclier et son pistolet dans son dos. Soudain de grandes griffes le tire en arrière. Il découvre que Krika et Bityl sont à l’ origine de cette attaque. Nuparu et Hewki (formes inika) rejoignent Hali, Jaller et Matoro .Vezon et Fenrak apparaissent avec les pirakas derrière eux. Ils les encerclèrent et les firent prisonniers.

Lorsque les six barrakis encerclèrent Hali, Hewki et Nuparu (formes mahri), ils formèrent un espace et Nocturn apparu.

Il dit : « suivez nous et nous ne vous ferons aucun mal sinon (il sortit ses quatre épées) nous vous tuerons tous jusqu’au dernier HA ! HA ! HA ! HA ! » Il se place en tête et dit : « en avant ! » Et les barrakis encerclant les toa suivent Nocturn. Lhican avance tranquillement soudainement il voit un Bohrok avec quatre vahkis ils emmenaient des matorans soudain un des quatre vakhis avança vers le rocher ou le guerrier se cachait. Le guerrier lui coupa la tête et tua les trois autres le Bohrok s’enfui puis Vezon et Fenrack apparurent avec Nocturn à leurs coté.

Nocturn dit : «suivez nous ou nous vous tuerons ! »

« Jamais !» répondit le guerrier à l’armure d’or. Soudain un autre guerrier à l’armure d’or apparu, mais Vezon téléporta les Matoran, les deux guerriers d’or et Nocturn avant que le deuxième guerrier d’or ne puisse le faire.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fic] le retour des enemis du passé Empty Re: [Fan-fic] le retour des enemis du passé

Mer 04 Aoû 2010, 22:24
Met une majuscule à Fan wink

Sinon, je sais pas si c'est fait exprès, mais les Bionicle ne vivent pas sur Terre. Cela dit, c'est une fic', donc on peut imaginer ce qu'on veut wink
nocturn493
nocturn493
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-fic] le retour des enemis du passé Empty Re: [Fan-fic] le retour des enemis du passé

Mer 04 Aoû 2010, 22:26
merci pour le conseil cela m'aidera pour la deuxime parti
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mer 04 Aoû 2010, 22:43
C'est bien, mais, il y a quelque incohérence et comme l'as dis Antoinenuva c'est une fic, je vais quand même te cité trois incohérenre:
-Nocturn est tellement débile qu'il ne sais presque pas parlé, il sais juste prononcé des syllabes.
-Matoro normalement est mort.
-Quand tahu nuva est dans sa version 2008, les toa (jaller, nuparu, heewki, hahli, kongu et matoro) sont dans leur version marhi.
C'est quelque incohérence ne gène en rien ta fic, mais tout dépent si tu veux que se soit une suite de BIONICLE ou un univers parallèles, ce qui pourrait expliquer certain points que j'ai dit plus haut.
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

Mer 04 Aoû 2010, 22:54
Attends, tu va me dire que c'est toi qui a écrit ça?
Je sais pas où tu a trouvé ça, mais je suis à 100% sûr que tu l'as volé, tu n'as pas le droit à ça, tu sais. Envoyant tes messages, et maintenant ça...
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 04 Aoû 2010, 22:57
pourquoi tu dit ça ? si il dit que ça l'aideras pour la deuxième partie , ça veut dire qu'il l'écrit ! non ?
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mer 04 Aoû 2010, 23:00
JediMaster134 a écrit:Attends, tu va me dire que c'est toi qui a écrit ça?
Je sais pas où tu a trouvé ça, mais je suis à 100% sûr que tu l'as volé, tu n'as pas le droit à ça, tu sais. Envoyant tes messages, et maintenant ça...

Pourquoi, l'agresses-tu? Qu'est ce qu'il t'as fait? Et de quels messages parles-tu?
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 04 Aoû 2010, 23:02
Heu... Hah, hi, héééé, hum..Ha, hum... Pas forcément xD!
Il a pû trouver ça sur un blog skyrock, et copie tout.
Si jamais j'ai la preuve que c'est BIEN toi qu'il l'as écrit, je veux bien manger par... bon [Fan-fic] le retour des enemis du passé 894878 .
Tu peux nous dire la vérité si c'est pas toi, on te hurlera pas dessus wink, n'empêche qu'une écriture comme ça. Avec les couleurs, changement de police. Sérieux, j'imagine mal que ça soit toi [Fan-fic] le retour des enemis du passé 445897 .

Edit:
Matoro85 a écrit:
JediMaster134 a écrit:Attends, tu va me dire que
c'est toi qui a écrit ça?
Je sais pas où tu a trouvé ça, mais je suis
à 100% sûr que tu l'as volé, tu n'as pas le droit à ça, tu sais.
Envoyant tes messages, et maintenant ça...

Pourquoi,
l'agresses-tu? Qu'est ce qu'il t'as fait? Et de quels messages
parles-tu?

Olla, je ne l'agresse en aucun cas [Fan-fic] le retour des enemis du passé 847774 , je dis juste que ça m'étonnerais que ça soit lui qu'il est écrit.
Je parle de ces messages en général, ils ont tous des fautes, des absences de ponctuations et de majuscule.
Là, il y a tout, c'est qui m'impressionne, même beaucoup trop, c'est pour cela que je dis qu'il n'as pas pû écrire ça.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mer 04 Aoû 2010, 23:34
Je ne cherche pas à le défendre, mais il a 20 ans et c'est peut etre pas sa 1ère fic, on ne connais pas sa vie, ici, c'est sa première fic, mais il en a peut etre fais d'autre, pas forcément comme thème Bionicle... enfin bref, je me suis compris.

Ok, j'ai compris quelque chose, t'as pensé que vue la façon qu'il écrivait ces messages qu'il était incapable d'écrire une telle chose. Ce n'est qu'une hypothèse, elle est venu soudainement donc je l'ai mis.
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 04 Aoû 2010, 23:48
Personnellement, je crois pas aussi qu'il ai 20 ans, mais bon, je me tait, parce que qu'après, on va dire que je suis méchant [Fan-fic] le retour des enemis du passé 902400 .
nocturn493
nocturn493
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Jeu 05 Aoû 2010, 08:58
J'ai tout écrit . Par rapport aux personnage les ennemis se déplassent dans le temps et il les raménent dans un endroit que je ne dirai pas sinon vous saurez la suite.

Autrement, je n'ai que 12 ans c'est mon premier forum, quand j'ai fait mon inscription, je me suis planté.
Pour l'histoire, c'est bien moi qui ait tout écrit et inventé. J'ai tapé mon scénario sur word, et je me suis fait aider pour pour la mise en page, la correction automatique de l'orthographe, puis j'ai fait un copier coller.

Je ne triche pas, je suis Fan de Bionicle, de Star Wars, je n'en suis pas à mon premier scénario, j'ai déjà écrit un scénario Star Wars et Bionicle, sur feuille.

MATORO85, je ne suis pas le seul à avoir fait un scénario où NOCTURN parle. JEDIMASTER134 a fait un film où NOCTURN parlait. Cela m'a inspiré.

EDIT Modérateur : Le double poste est interdit.

Dernière édition par Ackar1034 le Jeu 05 Aoû 2010, 11:00, édité 1 fois (Raison : Double post, problème résolu.)
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

Jeu 05 Aoû 2010, 11:10
Matoro85, je sais pas si tu as compris le sens du mot "Fiction", tu sais, c'est une histoire que tu racontes, et dont le scénario est inventé par toi-même. u.u

Bref, bonne fic', bien rédigée, bonne histoire. Un petit peu de fautes d'orthographes, mais bon, la lecture est agréable. wink

Enfin quelqu'un qui fait parler Nocturn, et moi qui le faisait toujours parler étant petit...Aaaah....icon4

Allez, bonne continuation.

Dernière édition par Ackar1034 le Jeu 05 Aoû 2010, 11:57, édité 1 fois
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 05 Aoû 2010, 11:54
Ah.. Ok ^^. Bah c'est une bonne fic' [Fan-fic] le retour des enemis du passé 800803 .
nocturn493
nocturn493
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-fic] le retour des enemis du passé Empty les enemis du passé partie 2

Jeu 05 Aoû 2010, 14:01
Chapitre 2

Pohatu se posa et dit a Photok qui était dans son dos : « je sens que nous sommes observés » Chirox apparu dans son dos et l’assomma Kirop assomma Photok. Mata-nui et Ackar s’entrainent au combat soudain Gadunka les saisit et disparu. Tahu (forme stars) avait trois des six morceaux de l’armure d’or. Rakshi et Skrall apparurent ils le plaquèrent au sol. Tahu avait beau se débattre ils étaient trop fort. Ils lui dirent : « nous allons t’envoyer dans la forteresse de la lumière et tu devras combattre avec les autres Bionicle qui font encore confiance au maitre de la lumière, comme notre maître nous la ordonné. « votre maître, vous voulez dire Makuta ? » dit Tahu d’un air surpris. « oui » répondit Rakshi.

Mais Tahu n’eu pas le temps de lui poser une autre question il fut téléporté dans une drôle de forteresse avec beaucoup d’autres Bionicle en train de s’entrainer entre eux

« Qui est tu !? »Demanda lhican

-je m’appelle Tahu, répondit Tahu, et toi qui tu es ? Je ne te connais pas.

-je me nomme Lhican ravis de faire ta connaissance viens je dois te présenter à tout le monde.

Il l’amena en haut d’une tour il dit : « Les amis je vous présente Tahu le nouveau venu »

Puis il dit à Tahu : « viens je vais te faire le tour de la forteresse de la lumière.»

Mais il regarda au loin et dit : « les ténèbres sont là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Armée vous, prenez des munitions »

Soudain un enemi atterrit aux pieds de Pohatu Il se releva et transperça Pohatu sauta par dessus, le poussa et tua Photok. Un autre arriva aux pieds de Lhikan qui le fixa. L'ennemis se releva et lui coupa la tête

Une dizaine d'ennemis arrivèrent et se relevèrent

« il vont tous nous tuer ! » Mais une lumière les éblouit tous

Dernière édition par nocturn493 le Jeu 05 Aoû 2010, 20:19, édité 1 fois
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 05 Aoû 2010, 14:05
Il n'est pas nécessaire de créer plusieurs topics pour chaque nouveau chapitre de ta Fiction.
J'ai donc fusionné. wink
nocturn493
nocturn493
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Jeu 05 Aoû 2010, 14:11
D'accord merci . J'écris la suite tout de suite . [Fan-fic] le retour des enemis du passé 192139 jel'aurai peut-être finie se soir . merci de me dire ce qui ameliorera mon scénario
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 05 Aoû 2010, 14:16
Bon Chapitre, j'aime vraiment, mais je n'ai pas compris un passage, Skrall et Rahkshi emmènent Tahu dans la Forteresse de la Lumière, et il y a beaucoup de Bionicle qui s'entraînent, Skrall et Rahkshi disent : "« nous allons t’envoyer dans la forteresse de la lumière et tu devras combattre avec les autres Bionicle qui font encore confiance au maitre de la lumière, comme notre maître nous la ordonné."
Ils sont méchants, alors je n'ai pas tout compris...Tu peux m'expliquer ? hihi
nocturn493
nocturn493
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Jeu 05 Aoû 2010, 14:19
Le maître de Skrall et Rakshi c'est Makuta et le maître de tahu c'est le maître de la lumière et ils téléporte Tahu et se retéléporte on ne sais où
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 05 Aoû 2010, 14:26
Oui, mais je ne comprends pas pourquoi Skrall et Rahkshi, qui sont des ennemis, emmènent Tahu dans un lieu de Lumière pour s'y entrainer.
nocturn493
nocturn493
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Jeu 05 Aoû 2010, 14:29
Pour le tuer avec les autres bionicles qui sont déjà dans la forterresse :c'est pour le plaisir qu'ils vont les tuer
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 05 Aoû 2010, 14:31
Ah bon, d'accord, merci. ^^
Vivement le prochain chapitre alors !
nocturn493
nocturn493
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Jeu 05 Aoû 2010, 15:19
Je l'ai presque fini encore une heure et il sera fini yo !

Chapitre 3

Le masque d’un matoran se mit à briller les ennemis s’enfuirent. Tahu (stars) s’approcha et dit : « Il porte le masque de lumière ! Il est devenu un être de lumière ! »

Takanuva (mistika) s’approcha et lui dit : « Comment t’appelles-tu ? »

-Dekar.dit le matoran

-Bien moi je suis Takanuva dit Takanuva où as-tu trouvé se masque ?

-Il était sur la plage j’ai voulu l’essayer mais il n’a pas voulu se retirer ! » Répondit Dekar

Takanuva dit à l’ensemble des bionicles : « Je vous présente Dekar le nouveau maître de la lumière ! »

Les bionicles levèrent les armes et crièrent : « Pour le maître de la lumière ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! »

Mais de grosse boule tombèrent sur le sol et se déplièrent en Sidorak, Vezon et Fenrack et Gadunka. Ils se jetèrent sur les bionicles qui passaient et les démembrés, les déchiquetés, les mangés les bionicles demandés « Que doit-on faire maî……. »Avant de se faire tuer. Dekar se jeta su Gadunka, l’égorgea, courut vers Fenrack, lui tira une balle Zamor dans la bouche, transperça Vezon avec sa lame et arriva derrière Sidorak et le tua en lui arrachant les deux tuyaux derrière sa tête. Il retourna à coté de Takanuva qui regardé les corps des trois titans ne plus bouger .Il dit a Dekar : « Grace à vous nous avons gagnés cette bataille nous vous en serons très reconnaissant maître

-ce n’est rien juste un coup de main rien de plus ! »Répondit Dekar.

Soudain Dekar voit son ami Defilak inerte .Il dit à Takanuva : « Il faut aller le soigné !

-Bien maître. Soigné le petit matoran là ! »Dekar courut jusqu'à a coté de son camarade. Dekar se demande s’il est vivant

EDIT Modérateur : Le double post est interdit.

Dernière édition par Ackar1034 le Jeu 05 Aoû 2010, 15:22, édité 1 fois (Raison : Double post interdit.)
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 05 Aoû 2010, 15:20
Merci d'éditer ton message précédent, et de poster ton dernier chapitre dans celui-ci, car le double post est interdit.
Je m'en occupe cette fois-ci, mais fais plus attention. wink
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Jeu 05 Aoû 2010, 15:41
Hum...le moment où les méchants arrivent, c'est du copier-coller de "Bionicle Français 3".
nocturn493
nocturn493
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Jeu 05 Aoû 2010, 15:45
Tu veus parler de Bionicle 3 Le combat final de jedimaster 134 ?
Où de bionicle 3 Le règne des ombres ?
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Jeu 05 Aoû 2010, 15:46
Ackar1034 a écrit:Matoro85, je sais pas si tu as compris le sens du mot "Fiction", tu sais, c'est une histoire que tu racontes, et dont le scénario est inventé par toi-même. u.u

Bref, bonne fic', bien rédigée, bonne histoire. Un petit peu de fautes d'orthographes, mais bon, la lecture est agréable. wink

Enfin quelqu'un qui fait parler Nocturn, et moi qui le faisait toujours parler étant petit...Aaaah....icon4

Allez, bonne continuation.

Si tu avais bien lu ma phrase, je tenais compte que c'était une fic, je disais juste cela, parce que je ne sais pas s'il voulais que se soir proche des vrais perso ou pas, vu qu'il utilise leur nom.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Jeu 05 Aoû 2010, 15:52
nocturn493 a écrit:Tu veus parler de Bionicle 3 Le combat final de jedimaster 134 ?
Où de bionicle 3 Le règne des ombres ?

Du "Combat Final".
nocturn493
nocturn493
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Jeu 05 Aoû 2010, 15:56
Oui je sais je voulait le mettre pour le faire à ma façon

Dernière édition par nocturn493 le Sam 07 Aoû 2010, 00:07, édité 1 fois
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Jeu 05 Aoû 2010, 15:58
Ah, d'accord ^^

Espérons que le tonton JediMaster134 ne grogne pas trop parce que tu l'as copié.

Bonne fic' !
nocturn493
nocturn493
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Jeu 05 Aoû 2010, 20:20
Chapitre 4

Un médecin arriva et examina son patient .Il dit : « Il est en vie mais ses processeurs on prie un coup je réparerai ça demain .Pour l’instant il faut le laisser se reposer »

Takanuva dit : « je vais l’amener dans la chambre des blessés. »

Dekar regarda au loin et dit : « Les ténèbres arrivent tous dans le bâtiment principal ! »

Une trentaine de bionicles du mal se dirigeaient vers la forteresse de la lumière. Ils démolissent la porte et se trouve dans la cour seuls .Dekar apparut et frappa le sol les ennemis furent projeté très haut pour s’écraser contre le sol. Mais certain arrivèrent à retomber et à ne pas s’écraser contre le sol .Il y avait : Ehlek, Mantax, Kalamah, Carapar, Takadox, Pridak, Nocturn et Chirox. Dekar lança ses lames qui découpèrent en morceaux ses ennemis et il les récupéra. Takanuva alla vers Dekar et lui dit : « Maître votre ami c’est réveillé, il vous attend. »

Dekar se rua vers la chambre des blessés il se retrouva face à face avec Defilak « Dekar ! Ça va ?dit Defilak

-oui et toi ça va mieux ? répondit Dekar

-J’ai cru qu’ils allaient devoir m’enlèvent la moitié du corps ! »Dit Defilak

Takanuva entra et dit : « Vos sujets vous demande maître. »

« Maître !?

-Et oui je porte le masque de la lumière. »

Mais ils entendirent d’étranges bruits dans le couloir. Gadunka entra et essaya d’attraper Defilak, mais celui-ci évita les pinces du monstre .Gadunka rentra entièrement et les six barrakis entrèrent a leur tour Nocturn entra lui aussi, saisit Defilak et lui mit une lame sous la gorge et dit : « le masque de lumière ou je l’égorge »

Chapitre 5

Mais Defilak disparu et réapparu à coté de Dekar .Takanuva tira sur Gadunka, transperça Ehlek, le lança sur les autres Barrakis qui furent tous électrocuté .Il se trouva seul face a Nocturn et dit : « Nocturn c’est la fin de ton règne !

-Pas si sur. »Répondit-il .Il rangea ses épées et disparu.

« La prochaine fois je te tuerais Nocturn ! »Cria Takanuva.

« Pourquoi veux-tu le tuer ?!demanda Dekar.

-Il a tué mon compagnon de combat et ça, je ne lui pardonnerais jamais ! »Répondit Takanuva .Il sortit de la pièce en colère .Dekar se demandait pourquoi le masque ne voulait pas s’enlever .Il sortit et entendit : « Des nouveaux sont arrivés ! »Ils allèrent voir et les nouveaux était des glatorians Legends. Ils se mirent en position de combat et un des deux demanda : « pour qui êtes-vous ? Pour la lumière ou pour les ténèbres ?

- Nous sommes pour la lumière .Répondit Takanuva

-Bien je suis Ackar dit celui qui avait parlé et moi je suis Mata-nui.»Takanuva le regarda et dit : « Prouve le nous !

-Regardé mon masque : c’est le masque de vie. »Ils le regardèrent et dirent : « Tu es bien Mata nui ! »Mais ils n’eurent pas le temps de se réjouir, une trentaine d’ennemis s’écrasèrent sur le sol et se relevèrent a leur tête se trouvé Nocturn. Il dit : « A l’attaque !!!!!!!!!!!! »
Les ennemis chargèrent tous ensemble mais la lumière du masque de lumière les ébloui tous les ennemis disparu et Sidorak, Gadunka, Vezon et Fenrack apparaissent. Tout les Bionicles de la lumières armèrent leur armes de tir .Et ils tirèrent tout leur munitions. Les trois titans tombèrent lourdement sur le sol. Mais Gadunka se releva et attrapa Defilak
Contenu sponsorisé