IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

+9
Solok the Baguette Boy
Loysnuva
Pnicful
Ikaru
Skröll
Du7734
Tehuri
Toa Leewan
Toxic Geek
13 participants
Aller en bas
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 5 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Mar 12 Jan 2016, 21:27
Toa Leewan a écrit:Pourquoi pas le week-end ? J'aimerais bien jouer, mais je suis plus chaud pour faire ça un Samedi soir qu'un Jeudi.
Ah oui, c'est vrai que le samedi existe. Bon bah, va pour le Samedi 16 Janvier ! ^^"

Toa Ignika a écrit:Pourquoi pas utiliser Discord ?
C'est plus stable que Skype, ça prends moins de ressource et y a pas besoin de l'installer vu que y a une version nav' (bon sauf avec FF ou le vocal a des problèmes)
Pourquoi pas. On va voir s'il y a des gens prêts à y aller. Si il y a des rebelles, ce sera sur Skype.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 5 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Mer 13 Jan 2016, 10:23
Le problème avec le samedi, c'est que c'est justement le seul soir ou @Piruk ne peut pas être là.
Au pire, on peut couper la poire en deux et dire qu'on se le fait vendredi soir.

Pour Discord, à tester. Peut-être que ma connexion familiale sautera moins avec.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 5 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Mer 13 Jan 2016, 19:08
Dredi ça me va également. Tant que c'est le ouiquende, ça me va de toute façon.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 5 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Mer 13 Jan 2016, 19:35
Donc, c'est pour VENDREDI 15 (la flemme d'éditer les autres postes).
Ah et p'tet que je vais rajouter des cartes surprises avant la partie ^^.
Contenu sponsorisé

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 5 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum