IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

+9
Solok the Baguette Boy
Loysnuva
Pnicful
Ikaru
Skröll
Du7734
Tehuri
Toa Leewan
Toxic Geek
13 participants
Aller en bas
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 2 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Ven 17 Juil 2015, 17:05
Pnicful a écrit:Euh si, le but est de faire les pires (drôles, sales, méchantes, etc...) phrases possibles, d'ailleurs dans un tour, c'est la pire proposition qui emporte le point wink

Bah, pas forcement du tout O_o
La proposition qui l'emporte c'est la préféré du Tzar, tout simplement, après si toi tu choisi toujours la pire proposition c'est bon a savoir, mais c'est pas forcement la même chose pour tout le monde
C'est d'ailleurs ça qui est drôle : aucune carte ne te fais obligatoirement gagner, c'est a la totale appréciation et aux gouts du Tzar, qu'il va falloir apprendre au fil des parties pour mieux gagner (jeu psychologique maggle)
--> Ceci
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 2 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Sam 25 Juil 2015, 15:00
Bonjour, c'est l'heure de l'update !

Le deck BIONIFIGS est à mes yeux suffisamment complet avec 17 noires et 101 blanches. Un grand merci aux contributeurs ! Du coup, en plus d'en rajouter des nouvelles, je propose de faire une partie samedi prochain le soir avec Pretend You're Xyzzy. J'ai trouvé d'autres decks en français via Cardcast histoire de déconner sur davantage de sujets. J'irai créer une session privé avec mot de passe que je vais faire passer le moment venu.

Histoire d'être suffisamment réactif, il serait utile d'utiliser Skype. On se rassemble tous sous un groupe et vous aurez le mot de passe et le lien en un clin d'oeil. C'est mieux que d'attendre un mail indiquant que vous avez eu un MP sur le forum ou FB (en plus, tout le monde n'est pas sur FB) =P. A vous de me dire en privé si vous êtes partant pour faire une partie samedi prochain !
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 2 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Sam 25 Juil 2015, 15:29
Samedi prochain, je n'aurai plus de connexion internet pendant un mois. Donc faudrait peut être essayer de le faire plus tôt peut être. Mais si ça arrange plus de monde de le faire samedi prochain, faites-le wink
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 2 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Sam 25 Juil 2015, 16:47
Bah perso j'aimerai bien la faire le plus tôt possible x)
Samedi prochain c'est loin, on est des étudiants bordel, on est tous en vacances nan ?
De toute façon les chômeurs je les vois connectés a skype toute la journée donc bon ...
Je crois que j'ai plus ton skype Toxic par contre, moi c'est toujours ikkar00.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 2 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Sam 25 Juil 2015, 16:59
C'est vrai qu'on peut faire ça plus tôt mais c'est surtout pour que tout le monde soit informé. Si vous voulez, on peut avancer selon vos départs.
Au passage Ikaru, je viens de t'ajouter dans mes contacts.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 2 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Sam 25 Juil 2015, 20:31
Perso' je prends l'avion pour la métropole samedi et je ne serai plus disponible à partir de là, alors si on la fait entre jeudi et vendredi ça me va bien n_n"
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 2 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Sam 25 Juil 2015, 21:19
Dans ce cas, je propose de faire une partie jeudi. Le soir ou l'aprèm' ?
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 2 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Sam 25 Juil 2015, 21:30
Soir plutôt, moi avec 5h de décalage ça sera plus simple!
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 2 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Dim 26 Juil 2015, 01:17
Soir plutôt. Je passerai mon permis l'aprem = P
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 2 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Dim 26 Juil 2015, 02:57
J'arrive un peu tard mais j'peux squatter? Dispo quand vous l'êtes.

Il faudra juste expliquer vite fait les règles.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 2 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Dim 26 Juil 2015, 10:43
Dans ce cas, c'est fixé le jeudi soir. Rendez-vous aux participants entre 20h et 21h sur Skype !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 2 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Dim 26 Juil 2015, 10:53
Rha, y'a des gens qui mangent à cette heure là... J'aurais bien aimé jouer. Tant pis. :/
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 2 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Dim 26 Juil 2015, 11:02
C'est surtout pour commencer la partie mais rien ne t'empêche de nous rejoindre plus tard wink.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 2 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Dim 26 Juil 2015, 15:08
21h-22h comme temps de jeu, c'est pas possible ?
Je mangerai surement aussi à cette heure-là.

Mais bon, je tiens à te prévenir Toxic Geek : après que la partie sera terminée, la conv' sera loin de l'être = P
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 2 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Dim 26 Juil 2015, 15:24
Oui, c'est tout à fait possible. La partie ne va pas durer qu'une heure, loin de là (hé hé hé). 20h-21h, c'est juste le temps que vous arrivez. Une fois qu'on est ensemble, on commence la partie. Et s'il y a des retardataires, c'est pas grave, ils seront la bienvenue.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 2 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Dim 26 Juil 2015, 15:34
Bon bah c'est cool, je serai là pour 21h alors. Very Happy
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 2 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Dim 26 Juil 2015, 21:09
J'y serais
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 2 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Jeu 30 Juil 2015, 19:25
Il y a moyen que je tape l'incruste si je peux? J'ai (normalement) rien de mieux à faire et ça a l'air marrant comme jeu.
Je serais discret si vous voulez... = (
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 2 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Jeu 30 Juil 2015, 20:01
Ça dépend, faut juste que tu sois calé un peu private joke sinon tu va t'emmerder :/
Mais sinon, plus on est de fou, plus on rit, alors viens
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 2 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Jeu 30 Juil 2015, 20:04
J'arrive dès que ma mère libère l'ordi' :)
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 2 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Jeu 30 Juil 2015, 20:09
Bon bah je mange et j'arrive alors. Merci. (j'ai pas le lien vers la partie, donc si quelqu'un pouvait me l'envoyer et m'inviter sur la conf, s'il vous plait)
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 2 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Jeu 30 Juil 2015, 20:16
@Solok: Pourquoi pas ! Si t'as Skype, rejoins-moi ou l'un des autres participants pour que je fasse passer le mot de passe de la partie. Si t'arrive pas à nous rejoindre, envoie-moi un MP et je te le passerai moi-même.

EDIT: J'en profite pour dire que la partie est prête. J'attends les participants sur Skype.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 2 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Ven 31 Juil 2015, 01:14
1ère partie :
Ikaru
30 Awesome Points (1st !)
Solok
25 Awesome Points (3ème !)
Toa Ignika
20 Awesome Points
Duty
23 Awesome Points
PapyMougeot
26 Awesome Points (2ème !)
ToxicGeek
20 Awesome Points
Lee
1 Awesome Points

C'était serré, mais n'oubliez pas : les nouvelles commissions Européennes peuvent vous tuer
Allez, on attaque le full Bionifigs maintenant
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 2 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Ven 31 Juil 2015, 04:22
Mais ce jeu . . .CE JEU.

Il est magique, pourquoi ne pas avoir fait ça plus tôt?

Prochaine étape, un deck Full Bionifigs.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 2 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Ven 31 Juil 2015, 04:25
Pour le deck BFigs only, faudrait l'établir ici ça sera plus simple mais une bonne grosse partie de plaisir et de délire x) surtout en vocal
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 2 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Ven 31 Juil 2015, 09:32
Je ne connais pas ce jeu, mais ça a l'air bien fun. Je me joindrais bien à vous un de ces soirs, pour essayer...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 2 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Ven 31 Juil 2015, 13:27
Je suis arrivé un peu tardivement, mais je me suis bien marré quand même. C'est vrai que c'est excellent.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 2 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Ven 31 Juil 2015, 13:38
« J'ai tellement riz que j'ai pleuré très fort à un moment. C'était génial. »
~ Duty

Pour le deck BIONIFIGS, faudrait savoir le nombre de cartes noires et blanches qui nous manquent.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 2 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Ven 31 Juil 2015, 14:44
Cette soirée était uneu puuuuuuuureu foooooolie ! 'Faudra voir quand est-ce qu'on va recommencer. Et toi Ackar, t'aura ta place =).

Pour le deck, on est à 17 cartes noires et 104 cartes blanches. Pour qu'il soit considéré comme complet, il faut minimum 50 noires et 200 blanches. Continuez à proposez des suggestions !
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 2 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Ven 31 Juil 2015, 17:16
Moi je pense qu'on pourrait prendre des cartes noires présentes dans d'autres extension qui correspondent bien au 104 cartes blanches actuelles
Sinon 200 blanches je pense que ça sera vite fait, même si j'ai pas d'idée comme ça x) Mais je pense qu'on pourrait faire des cartes qui tacle un peu des débats violent qui ont animé le fofo (j'pense a Maxim VS Exo par exemple, mais on peut trouver mieux)
Contenu sponsorisé

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 2 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum