[Revue] BIONICLE 2015 : 70795 Mask Maker vs. Skull Grinder
+3
Loysnuva
MaTakanuva
Toa Leewan
7 participants
- Toa LeewanMembre du Panthéon
[Revue] BIONICLE 2015 : 70795 Mask Maker vs. Skull Grinder
Dim 12 Juil 2015, 17:07
Après avoir examiné Skull Warrior, Skull Slicer, Skull Basher et Skull Scorpio, la série de revues des BIONICLE de l'été 2015 de Toa Leewan s'achève aujourd'hui avec le plus gros ensemble de l'année : Mask Maker VS Skull Grinder.
Informations générales :
L'emballage :
Contrairement aux autres sets de l'année, grand format oblige, la boîte de notre ensemble 70795 est un simple pavé. Elle est cependant de dimensions similaires à celles des grands Toa (Tahu, Onua et Kopaka) : à peine plus haute, un peu plus large, et un peu plus épaisse.
La présentation est similaire à celle des ensembles de début d'année, avec en haut les logos Lego et BIONICLE ainsi que le Masque de la Création, l'âge recommandé et la référence du modèle en bas à gauche, et le nom de l'ensemble en bas à droite. On y voit Ekimu et Kulta qui s'affrontent dans le Temple de la Création, le Créateur de masque cherchant à récupérer le Masque de la Création avant que le Crâne broyeur ne le détruise, ou qu'il l'utilise à des fins maléfiques.
L'arrière de la boîte fait la part belle aux fonctionnalités présentes sur les deux personnages, avec tout d'abord le mécanisme des bras : Ekimu peut bouger son bras droit et donner des coups avec son Marteau de Puissance, tandis que ce sont les deux bras de Kulta qui bougent quand on tourne la molette dans son dos. Le bouclier d'Ekimu est rotatif, et son Marteau de Puissance peut lancer des projectiles. Kulta, lui, peut enlever le Masque de Protecteur d'Ekimu avec son sceptre de voleur de masque, tandis que son propre masque peut être éjecté en appuyant sur l'arrière de la tête (une fonction présente dans chacun des sets de l'année, sauf le Seigneur des Araignées Squelettes, évidemment).
On voit également, en bas à droite, le modèle constitué de Skull Scorpio et de Mask Maker VS Skull Grinder, et qui semble être une version agrandie du Crâne broyeur.
Tout en bas, on retrouve l'habituelle bande dessinée (qu'on retrouvera dans la notice sous un format différent) montrant Ekimu qui récupère le Masque de la Création avant que Kulta ne le détruise.
Les autres faces présentent des informations liées à la sécurité et la production des pièces. On retiendra quand même le dessus, qui montre le Masque de la Création en taille réelle, et le côté droit, qui montre le même visuel que la face avant, et le nom du produit dans diverses langues européennes (anglais, allemand, français, portugais, hongrois, russe et polonais).
Le contenu :
Dans la boîte, une notice (que j'ai oublié de mettre sur la photo), et non pas un, ni deux, ni quatre, mais bien trois sachets de pièces.
Le premier sachet contient la plupart des pièces Technic, mais aussi quelques pièces bleu transparent, le corps de Skull Grinder, les pieds, quelques os, et le Masque de Protecteur d'Ekimu et une roue de carosse, qui compose le bouclier de celui-ci.
Le second contient des grosses pièces : lames, masque de Kulta, boîtes à engrenages, rajouts d'armure de Kulta, quelques armures, et quelques os.
Le troisième contient également des grosses pièces : l'épée de Kulta, le bouclier d'Ekimu, le corps d'Ekimu, les mains, encore des os, encore des armures, les têtes, quelques pièces Technic, et surtout, le Masque de la Création.
Les pièces :
Le set dispose de quelques pièces intéressantes, dont trois nouvelles haches, une nouvelle épée, quatre os en forme d'os, un lanceur bleu transparent (également présent dans Skull Warrior), une roue de carrosse, quatre nouveaux rajouts d'armure, un rajout d'armure de Toa doré, un os 3M en orange transparent, deux pins Technic avec barre de 2, et quelques pièces exclusives, dont les deux cornes noires, les pièces de l'armure ventrale de Kulta (la cage thoracique orange transparent et le torse imprimé), et surtout les trois masques : le masque de crâne en argenté (également présent en gunmetal sur Skull Warrior), le Masque de Protecteur en doré et bleu transparent, et le Masque de la Création.
Voici le détail de quelques unes de ces pièces :
-L'os os :
Il est de même longueur que cette pièce, mais n'a évidemment pas de rotule centrale.
-Les masques :
Les trois masques présents dans ce set sont magnifiques. Le Masque de la Création est un masque imposant. Ses détails sont excellents, avec des caractères inscrits sur la «couronne» et le pourtour du visage. Le Masque de Crâne a l'air vraiment menaçant. Les détails mécaniques au niveau de la mâchoire lui donne un côté steampunk. Le Masque de Protecteur est le même que celui du Protecteur de la Glace, mais en doré. C'est un mélange efficace, le bleu transparent et le doré vont bien ensemble.
-L'armure ventrale :
Elle est un peu plus large et plus courte que les modèles précédents, de façon à simuler la forme d'une cage thoracique.
-Le torse :
Le rouge foncé lui donne un aspect vraiment sinistre. On retrouve sur le torse de Kulta de nombreux pistons, quelques éléments mécaniques (imprimés dans une couleur cuivrée), et une chaîne.
-Les lames :
L'épée est de taille similaire à l'épée Brain Attack, utilisée cette année par Lewa, mais est beaucoup plus détaillée, et a un vrai style BIONICLE.
La hache est de taille similaire à la hache de Gali et Lewa, mais son style est plus proche de celui de l'épée.
A noter qu'elle est légèrement flexible :
La construction :
On construit d'abord Skull Grinder, puis Ekimu, et enfin le présentoir pour le Masque de la Création. La construction se fait sans surprise pour les deux personnages : on procède de bas en haut, comme d'habitude, avec d'abord les jambes qu'on relie au corps, puis le mécanisme des épaules, ensuite la tête, les armures, et enfin les armes.
Le modèle complet :
Kulta est un méchant imposant, notamment grâce à ses épaules réhaussées par rapport au corps. Malheureusement, et ce à cause des os en forme d'os, ses jambes sont trop courtes, et lui donnent des proportions bizarres. A cause des épaules réhaussées, il a également fallu remonter l'armure ventrale, et cela cause un énorme vide entre le torse et les épaules. C'est dommage que ses pieds soient noirs : c'est sans doute une question de budget, mais ils auraient pu être introduits en argenté, ou en gunmetal cette année, d'autant plus qu'ils sont également présents sur Skull Basher, qui souffre du même défaut. Dernier point négatif, et pas des moindres : malgré les pins Technic, le mécanisme des bras n'a pas assez de friction pour supporter correctement le poids du sceptre, et c'est fort dommage, car cela limite grandement les poses. C'est d'autant plus dommage qu'il suffit de remplacer les pins noirs par ceux-ci afin d'apporter une friction suffisante. C'est un choix curieux, surtout qu'Ekimu dispose également de deux pignons pour assurer la friction de son mécanisme. Sauf que le bras d'Ekimu est beaucoup plus court que celui de Kulta, et son marteau plus léger que le sceptre.
Malgré ces quelques défauts, il reste une très bonne figurine, avec une vraie présence maléfique grâce à son masque, ses cornes, et ses couleurs.
Ekimu est parfait.
Le petit support pour le Masque de la Création pourrait sembler être une bonne idée, mais il est en fait très difficile de faire tenir le Masque de la Création dessus : il a souvent tendance à glisser et à se retrouver penché vers l'avant. C'est une addition sympathique, et ça part d'une bonne intention, mais dans la pratique, c'est un peu bancal. Dommage.
Conclusion :
C'est peut-être la boîte la plus chère de l'année, mais c'est assurément la meilleure : Ekimu est superbe, le Masque de la Création est magnifique, et Kulta est un méchant qui en impose, et qui me plaît énormément, malgré ses défauts (le seul qui soit véritablement gênant étant le manque de friction des bras). Si vous ne devez acheter qu'une seule boîte parmi ces nouveaux BIONICLE, c'est bien celle-là.
Informations générales :
- Nom : Mask Maker vs. Skull Grinder / Le Créateur de masque contre le Crâne broyeur
- Référence : 70795
- Nombre de pièces : 171
- Âge conseillé : 7-14 ans
- Prix : 29,99€
- Date de disponibilité : 1er Juillet 2015
- Liens : shop@home / brickset / bricklink / flickr
Lutte contre le mal pour le mythique Masque de la création !
Commence la lutte suprême entre le bien et le mal avec le Créateur de masque contre le Crâne broyeur LEGO BIONICLE ! Unis tes forces avec Ekimu, le sage Créateur de masque, pour empêcher le Crâne broyeur de prendre le puissant Masque de la création. Active les fonctions de combat du bras et que le combat commence ! Évite le sceptre du voleur de masque alors que le maléfique seigneur des crânes essaie de renverser le masque protecteur spécial du Créateur de masque. Défends-toi avec le bouclierà scie rotative et attaque avec le Marteau de puissance. Tu dois utiliser tous les pouvoirs magiques du Créateur de masque pour triompher de cet ennemi maléfique !
- Le Crâne broyeur comprend un masque de crâne avec un déclencheur pour le masque, une coque avec une décoration à effet métallique très cool sur la poitrine, une fonction de 2 bras de combat, un sceptre de voleur de masque avec 3 lames de hache, une lame crochet, des os de couleurs argentée, une cage transparente et des articulations mobiles
- Le Créateur de masque comprend un masque protecteur spécial avec un déclencheur de masque, une décoration à effet métallique très cool sur la poitrine,une fonction de bras de combat, un Marteau de puissance avec un tir rapide, un bouclier à scie rotative, des os de couleur argentée et des articulations mobiles
- Inclut aussi le Masque de la création
- Active les fonctions du bras de combat
- Attaque avec le sceptre voleur de masque du Crâne broyeur
- Tire avec le Marteau de puissance
- Lutte pour protéger le Masque de la création
- Un design durable pour des batailles intenses
Le Crâne broyeur mesure plus de 21 cm de haut- Le Créateur de masque mesure plus de 14 cm de haut
- À combiner avec le crâne scorpion (70794) pour créer un crâne broyeur surpuissant en utilisant les instructions de construction disponibles en ligne sur LEGO.fr/BIONICLE/bi
L'emballage :
Contrairement aux autres sets de l'année, grand format oblige, la boîte de notre ensemble 70795 est un simple pavé. Elle est cependant de dimensions similaires à celles des grands Toa (Tahu, Onua et Kopaka) : à peine plus haute, un peu plus large, et un peu plus épaisse.
La présentation est similaire à celle des ensembles de début d'année, avec en haut les logos Lego et BIONICLE ainsi que le Masque de la Création, l'âge recommandé et la référence du modèle en bas à gauche, et le nom de l'ensemble en bas à droite. On y voit Ekimu et Kulta qui s'affrontent dans le Temple de la Création, le Créateur de masque cherchant à récupérer le Masque de la Création avant que le Crâne broyeur ne le détruise, ou qu'il l'utilise à des fins maléfiques.
L'arrière de la boîte fait la part belle aux fonctionnalités présentes sur les deux personnages, avec tout d'abord le mécanisme des bras : Ekimu peut bouger son bras droit et donner des coups avec son Marteau de Puissance, tandis que ce sont les deux bras de Kulta qui bougent quand on tourne la molette dans son dos. Le bouclier d'Ekimu est rotatif, et son Marteau de Puissance peut lancer des projectiles. Kulta, lui, peut enlever le Masque de Protecteur d'Ekimu avec son sceptre de voleur de masque, tandis que son propre masque peut être éjecté en appuyant sur l'arrière de la tête (une fonction présente dans chacun des sets de l'année, sauf le Seigneur des Araignées Squelettes, évidemment).
On voit également, en bas à droite, le modèle constitué de Skull Scorpio et de Mask Maker VS Skull Grinder, et qui semble être une version agrandie du Crâne broyeur.
Tout en bas, on retrouve l'habituelle bande dessinée (qu'on retrouvera dans la notice sous un format différent) montrant Ekimu qui récupère le Masque de la Création avant que Kulta ne le détruise.
Les autres faces présentent des informations liées à la sécurité et la production des pièces. On retiendra quand même le dessus, qui montre le Masque de la Création en taille réelle, et le côté droit, qui montre le même visuel que la face avant, et le nom du produit dans diverses langues européennes (anglais, allemand, français, portugais, hongrois, russe et polonais).
Le contenu :
Dans la boîte, une notice (que j'ai oublié de mettre sur la photo), et non pas un, ni deux, ni quatre, mais bien trois sachets de pièces.
Le premier sachet contient la plupart des pièces Technic, mais aussi quelques pièces bleu transparent, le corps de Skull Grinder, les pieds, quelques os, et le Masque de Protecteur d'Ekimu et une roue de carosse, qui compose le bouclier de celui-ci.
Le second contient des grosses pièces : lames, masque de Kulta, boîtes à engrenages, rajouts d'armure de Kulta, quelques armures, et quelques os.
Le troisième contient également des grosses pièces : l'épée de Kulta, le bouclier d'Ekimu, le corps d'Ekimu, les mains, encore des os, encore des armures, les têtes, quelques pièces Technic, et surtout, le Masque de la Création.
Les pièces :
Le set dispose de quelques pièces intéressantes, dont trois nouvelles haches, une nouvelle épée, quatre os en forme d'os, un lanceur bleu transparent (également présent dans Skull Warrior), une roue de carrosse, quatre nouveaux rajouts d'armure, un rajout d'armure de Toa doré, un os 3M en orange transparent, deux pins Technic avec barre de 2, et quelques pièces exclusives, dont les deux cornes noires, les pièces de l'armure ventrale de Kulta (la cage thoracique orange transparent et le torse imprimé), et surtout les trois masques : le masque de crâne en argenté (également présent en gunmetal sur Skull Warrior), le Masque de Protecteur en doré et bleu transparent, et le Masque de la Création.
Voici le détail de quelques unes de ces pièces :
-L'os os :
Il est de même longueur que cette pièce, mais n'a évidemment pas de rotule centrale.
-Les masques :
Les trois masques présents dans ce set sont magnifiques. Le Masque de la Création est un masque imposant. Ses détails sont excellents, avec des caractères inscrits sur la «couronne» et le pourtour du visage. Le Masque de Crâne a l'air vraiment menaçant. Les détails mécaniques au niveau de la mâchoire lui donne un côté steampunk. Le Masque de Protecteur est le même que celui du Protecteur de la Glace, mais en doré. C'est un mélange efficace, le bleu transparent et le doré vont bien ensemble.
-L'armure ventrale :
Elle est un peu plus large et plus courte que les modèles précédents, de façon à simuler la forme d'une cage thoracique.
-Le torse :
Le rouge foncé lui donne un aspect vraiment sinistre. On retrouve sur le torse de Kulta de nombreux pistons, quelques éléments mécaniques (imprimés dans une couleur cuivrée), et une chaîne.
-Les lames :
L'épée est de taille similaire à l'épée Brain Attack, utilisée cette année par Lewa, mais est beaucoup plus détaillée, et a un vrai style BIONICLE.
La hache est de taille similaire à la hache de Gali et Lewa, mais son style est plus proche de celui de l'épée.
A noter qu'elle est légèrement flexible :
La construction :
On construit d'abord Skull Grinder, puis Ekimu, et enfin le présentoir pour le Masque de la Création. La construction se fait sans surprise pour les deux personnages : on procède de bas en haut, comme d'habitude, avec d'abord les jambes qu'on relie au corps, puis le mécanisme des épaules, ensuite la tête, les armures, et enfin les armes.
Le modèle complet :
Kulta est un méchant imposant, notamment grâce à ses épaules réhaussées par rapport au corps. Malheureusement, et ce à cause des os en forme d'os, ses jambes sont trop courtes, et lui donnent des proportions bizarres. A cause des épaules réhaussées, il a également fallu remonter l'armure ventrale, et cela cause un énorme vide entre le torse et les épaules. C'est dommage que ses pieds soient noirs : c'est sans doute une question de budget, mais ils auraient pu être introduits en argenté, ou en gunmetal cette année, d'autant plus qu'ils sont également présents sur Skull Basher, qui souffre du même défaut. Dernier point négatif, et pas des moindres : malgré les pins Technic, le mécanisme des bras n'a pas assez de friction pour supporter correctement le poids du sceptre, et c'est fort dommage, car cela limite grandement les poses. C'est d'autant plus dommage qu'il suffit de remplacer les pins noirs par ceux-ci afin d'apporter une friction suffisante. C'est un choix curieux, surtout qu'Ekimu dispose également de deux pignons pour assurer la friction de son mécanisme. Sauf que le bras d'Ekimu est beaucoup plus court que celui de Kulta, et son marteau plus léger que le sceptre.
Malgré ces quelques défauts, il reste une très bonne figurine, avec une vraie présence maléfique grâce à son masque, ses cornes, et ses couleurs.
Ekimu est parfait.
Le petit support pour le Masque de la Création pourrait sembler être une bonne idée, mais il est en fait très difficile de faire tenir le Masque de la Création dessus : il a souvent tendance à glisser et à se retrouver penché vers l'avant. C'est une addition sympathique, et ça part d'une bonne intention, mais dans la pratique, c'est un peu bancal. Dommage.
Conclusion :
C'est peut-être la boîte la plus chère de l'année, mais c'est assurément la meilleure : Ekimu est superbe, le Masque de la Création est magnifique, et Kulta est un méchant qui en impose, et qui me plaît énormément, malgré ses défauts (le seul qui soit véritablement gênant étant le manque de friction des bras). Si vous ne devez acheter qu'une seule boîte parmi ces nouveaux BIONICLE, c'est bien celle-là.
- MaTakanuvaMembre d'Élite
Re: [Revue] BIONICLE 2015 : 70795 Mask Maker vs. Skull Grinder
Dim 12 Juil 2015, 17:18
Très bonne review Leewan (comme toutes celles que tu a faites jusque là ^^). Ayant acheté le set, je peux confirmer ton opinion, ce set est vraiment le meilleurs de toutes la gamme d'été, et le proportion de skull grinder ne dérange pas tant que ça.
Pour ce qui est de la friction de Skull Grinder, suffit de prendre le troisième pins technique d'Ekimu puis de le mettre à Skull Grinder (c'est comme si Lego avait fait une erreur dans la notice, car Ekimu tient très bien sans ce pins).
De plus, pour le stand du masque, il suffit de le poser de façon à ce que les accroches se place entre le creux prévu à cet effet et le trou cruciforme.
Pour ce qui est de la friction de Skull Grinder, suffit de prendre le troisième pins technique d'Ekimu puis de le mettre à Skull Grinder (c'est comme si Lego avait fait une erreur dans la notice, car Ekimu tient très bien sans ce pins).
De plus, pour le stand du masque, il suffit de le poser de façon à ce que les accroches se place entre le creux prévu à cet effet et le trou cruciforme.
- LoysnuvaAdministrateur
Re: [Revue] BIONICLE 2015 : 70795 Mask Maker vs. Skull Grinder
Dim 12 Juil 2015, 17:22
Si ce n'est le contraste avec les immense genoux de Kulta, ses bras trés longs et ses épaules trop larges pour son corps (ou inversement le corps trop fin pour les épaules) le set est très bon, il est moins imposant à cause de sa taille, mais reste un bon méchant.
Ekimu, il est vrai que l'on peut pas dire grand chose... les remarques que je pourrais faire sont impossible à contrer.
Must have, c'tout.
Ekimu, il est vrai que l'on peut pas dire grand chose... les remarques que je pourrais faire sont impossible à contrer.
Must have, c'tout.
- TehuriAmbianceur Confirmé
Re: [Revue] BIONICLE 2015 : 70795 Mask Maker vs. Skull Grinder
Dim 12 Juil 2015, 19:16
Il faut caser le masque entre le trou cruciforme et le trou circulaire.
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Re: [Revue] BIONICLE 2015 : 70795 Mask Maker vs. Skull Grinder
Dim 12 Juil 2015, 19:38
Bof, pas tant que ça je trouve.Loysnuva a écrit:ses bras trés longs
Sétadire ?Loysnuva a écrit:les remarques que je pourrais faire sont impossible à contrer.
MaTakanuva a écrit:De plus, pour le stand du masque, il suffit de le poser de façon à ce que les accroches se place entre le creux prévu à cet effet et le trou cruciforme.
Tehuri (Thibaud) a écrit:Il faut caser le masque entre le trou cruciforme et le trou circulaire.
Ah ouais, ça tient grave bien. Parce que ça force.
- LoysnuvaAdministrateur
Re: [Revue] BIONICLE 2015 : 70795 Mask Maker vs. Skull Grinder
Dim 12 Juil 2015, 20:02
Toa Leewan a écrit:Bof, pas tant que ça je trouve.Loysnuva a écrit:ses bras trés longsSétadire ?Loysnuva a écrit:les remarques que je pourrais faire sont impossible à contrer.MaTakanuva a écrit:De plus, pour le stand du masque, il suffit de le poser de façon à ce que les accroches se place entre le creux prévu à cet effet et le trou cruciforme.Tehuri (Thibaud) a écrit:Il faut caser le masque entre le trou cruciforme et le trou circulaire.
Ah ouais, ça tient grave bien. Parce que ça force.
-Par rapport aux jambes j'aurais dû préciser, et c’est surtout l'aspect ultra fin.
-C à d que par exemple faire ressortir un peu la tête du coup est impossible sans que ce soit trop, ect ect; bref ce n'est pas possiblement modifable sans que ça soit moche.
-Bof, tant que ça tient et que c’est pas forcé à l’extrême. . . .
- TehuriAmbianceur Confirmé
Re: [Revue] BIONICLE 2015 : 70795 Mask Maker vs. Skull Grinder
Dim 12 Juil 2015, 20:04
C'est Nazemec qui m'a montré ça au Fana'Bricks.
- MaTakanuvaMembre d'Élite
Re: [Revue] BIONICLE 2015 : 70795 Mask Maker vs. Skull Grinder
Dim 12 Juil 2015, 20:41
Et ben moi je l'ai trouvé tout seul .
Pour ce qui est d'Ekimu, c'est un très bon set, mais je le trouve trop petit et c'est dommage de lui avoir mis (de pain) les yeux jaunes.
Pour ce qui est d'Ekimu, c'est un très bon set, mais je le trouve trop petit et c'est dommage de lui avoir mis (de pain) les yeux jaunes.
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Re: [Revue] BIONICLE 2015 : 70795 Mask Maker vs. Skull Grinder
Lun 13 Juil 2015, 00:29
Ah, ouais. Bah c'est surtout les jambes qui sont trop courtes par rapport au reste.Loysnuva a écrit:-Par rapport aux jambes j'aurais dû préciser, et c’est surtout l'aspect ultra fin.
Ouais mais c'est pas nécessaire de faire ressortir la tête. 'Fin je sais pas, je le trouve très bien comme ça, ça lui donne un côté puissant, malgré sa petite taille. Avec ses grosses armures sur les épaules, son bouclier ornementé, et le doré en général, ça lui confère un aspect de chevalier que j'aime beaucoup.Loysnuva a écrit:-C à d que par exemple faire ressortir un peu la tête du coup est impossible sans que ce soit trop, ect ect; bref ce n'est pas possiblement modifable sans que ça soit moche.
Sinon, ce qu'il faudrait faire si tu veux élever la tête c'est refaire tout son corps.
Ouais, je viens de regarder et ça force pas énormément. Mais je préfère éviter. Déjà par principe, et parce qu'avec le temps, si le masque se déforme, il pourrait ne plus tenir sur les têtes. Donc j'aime mieux ne pas prendre de risque. Je préfère utiliser la technique du connecteur. x)Loysnuva a écrit:-Bof, tant que ça tient et que c’est pas forcé à l’extrême. . . .
- LoysnuvaAdministrateur
Re: [Revue] BIONICLE 2015 : 70795 Mask Maker vs. Skull Grinder
Lun 13 Juil 2015, 00:49
Toa Leewan a écrit:Ah, ouais. Bah c'est surtout les jambes qui sont trop courtes par rapport au reste.Loysnuva a écrit:-Par rapport aux jambes j'aurais dû préciser, et c’est surtout l'aspect ultra fin.
C'est ce qui était sous entendu.
Toa Leewan a écrit:Ouais mais c'est pas nécessaire de faire ressortir la tête. 'Fin je sais pas, je le trouve très bien comme ça, ça lui donne un côté puissant, malgré sa petite taille. Avec ses grosses armures sur les épaules, son bouclier ornementé, et le doré en général, ça lui confère un aspect de chevalier que j'aime beaucoup.Loysnuva a écrit:-C à d que par exemple faire ressortir un peu la tête du coup est impossible sans que ce soit trop, ect ect; bref ce n'est pas possiblement modifable sans que ça soit moche.
Je la trouve trop rentrée dans les épaules perso, ça fait tortue, globalement il fait un peu bourru.
L'effet est atténué avec le masque protecteur pour la téte, étant donné l'ouverture qu'il offre.
Toa Leewan a écrit:Sinon, ce qu'il faudrait faire si tu veux élever la tête c'est refaire tout son corps.
C'est ce qui était sous entendu (je l'ai pas déjà dit ça? hmm...).
Re: [Revue] BIONICLE 2015 : 70795 Mask Maker vs. Skull Grinder
Lun 13 Juil 2015, 14:07
Je profite de la conclusion pour commenter. Très bonnes reviews mon cher, détaillées, utiles et agréables.
- IkaruHéros des Stats
Re: [Revue] BIONICLE 2015 : 70795 Mask Maker vs. Skull Grinder
Mer 15 Juil 2015, 18:06
Le set envoie du lourd, mais Kulta est crade, fin, quand on regarde la photo de profil on se dit que les chasseurs de l'ombre n'ont rien a lui envier ... bien au contraire
Bref, si j'pense a me balader dans une grande surface avec de la thune et qu'il est a portée, j'le prendrais peut-être, me faudrait aussi acheter un des masters d'ailleurs.
Bref, si j'pense a me balader dans une grande surface avec de la thune et qu'il est a portée, j'le prendrais peut-être, me faudrait aussi acheter un des masters d'ailleurs.
- PholkoAmbianceur Confirmé
Re: [Revue] BIONICLE 2015 : 70795 Mask Maker vs. Skull Grinder
Ven 07 Aoû 2015, 11:18
Ce set est a un super bon rapport qualité-prix , je pense donc que ce sera mon prochaine achat lego.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum