IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Suggestion] Une pièces! Un moc! Empty [Suggestion] Une pièces! Un moc!

Jeu 09 Juil 2015, 17:32
Voila, j'ai pour projet de faire un "concours" Hebdomadaire ou tours a tours chaque participants proposerai une pièce centrale à utiliser pour construire un moc dessus,chaque participants voterai pour son moc préféré;le créateur du moc obtenant le plus de voix gagnerai un point et le droit de choisir la pièce pour la semaine suivante. Une sorte de Mini-MOC Challenge quoi!
Alors des intéressé parmi vous?^^


Dernière édition par Heromaster54 le Jeu 09 Juil 2015, 17:49, édité 1 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestion] Une pièces! Un moc! Empty Re: [Suggestion] Une pièces! Un moc!

Jeu 09 Juil 2015, 17:46
J'y avais déjà pensé, mais le problème, c'est que tout le monde doit avoir la pièce centrale, et ça limite grandement le nombre de participants. En plus, y'a déjà les MOC challenges, c'est pas une bonne idée d'avoir deux concours en même temps.

Par contre, ce qu'on pourrait faire, c'est un truc à la Iron Builder, mais sponsorisé par le LUG : les gens s'inscrivent, on fait soit un tirage au sort, soit le staff désigne les deux participants, et l'asso envoie la pièce centrale (en plusieurs exemplaires) aux participants, qui ont un mois pour faire autant de MOCs que possible. Et à la fin, le gagnant est désigné par un jury, ou par vote des membres. Evidemment, c'est réservé aux adhérents, puisque c'est le LUG qui fournit les pièces (et les éventuels prix). (:

Sinon, j'ai déplacé dans la catégorie suggestions. J'ai changé la balise, du coup, mais faudrait que tu changes le titre (un truc en français ça serait pas mal, d'ailleurs).
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Suggestion] Une pièces! Un moc! Empty Re: [Suggestion] Une pièces! Un moc!

Jeu 09 Juil 2015, 17:56
Voila c'est fait! sinon je ne connais pas Iron Builder,mais après réflexion c’est vrai que le problème de pièces s'imposera tôt ou tard.. Si jamais un projet comme celui ci voit le jour j,en ferai bien entendu parti! (De toute manière je vais adhéré je convint juste mais parent que vous n’êtes pas des Cyber-pirate...oui mes parents et la technologie ça fait deux...;rien que pour les expos en Lorraine et les avantages sur la boutique!)
Mais revenons en au projets si il y a d'autres personne intéressé cela pourrait être vraiment fun et instructif pour tous;à voir!
Contenu sponsorisé

[Suggestion] Une pièces! Un moc! Empty Re: [Suggestion] Une pièces! Un moc!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum