IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

modestie - [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air. - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air.

Lun 20 Juil 2015, 09:15
Merci pour vos coms ça fait plaisir ^^.
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

modestie - [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air. - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air.

Lun 20 Juil 2015, 11:07
N'oubliez pas!Le concours ce termine ce soir a minuit!Si vous souhaitez plus de temps il faut le dire maintenant ou se taire à jamais...
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

modestie - [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air. - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air.

Lun 20 Juil 2015, 15:38
Voici donc ma participation!

Et ouaip, un mecha. . . parce que on aime les mechas.

Mk IV iron wasp.

modestie - [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air. - Page 2 Dscn2322

la suite des tofs.:

Le thème étant de faire quelque chose qui vole, je ne pense pas être à coté de la plaque vu son backpack full of thrusters. ^^

Ce n'est pas ce que j'avais prévu, mais c'est quand même pas mal je pense.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

modestie - [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air. - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air.

Lun 20 Juil 2015, 16:12
Ton mecha est franchement génial Loys . Le back pakp me rappelle les gundam.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

modestie - [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air. - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air.

Lun 20 Juil 2015, 17:30
clap clap , il est génial ton mécha.
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

modestie - [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air. - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air.

Lun 20 Juil 2015, 17:36
Le prend pas mal Loysnuva mais je préfère 100 fois plus tes MOCs comme ca que tes MOCs Technic, il dépote celui-là pfiouuu je kiffe. Je lui aurait fait les cuisses un peu plus grosses mais rien à redire autrement. T'as vraiment trouvé ton terrain avec ce style, c'est très inspirant Razz (faut que je dépoussière mes briques ^^)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

modestie - [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air. - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air.

Lun 20 Juil 2015, 18:22
Au début, je voulais faire un nuage. Puis une refonte de Lewa Phantoka. Et ensuite je me suis dit... c'est un MOC challenge, autant se lancer un défi. Et j'ai donc décidé de faire une armure d'Iron Man. Mais un truc sérieux, en mode boum boum.

J'ai toujours aimé la Mark 39, mais elle est faite pour le vol hors atmosphère, c'était donc hors-sujet. J'ai donc choisi de faire la Mark 20, conçue pour les vols de longue distance (la 21 me plaisait aussi, mais c'était impossible à construire). Je savais que deux semaines n'allaient pas suffire pour faire un MOC entier, j'ai donc décidé de me concentrer sur le buste. Et même avec ça, c'était serré.


modestie - [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air. - Page 2 19835110626_32fe4b5621_z
modestie - [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air. - Page 2 19673411378_c23987e1f6_z
modestie - [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air. - Page 2 19673393000_298e8e90ab_z
modestie - [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air. - Page 2 19240412973_f5e1ee0d89_z

Plus de photos ici.


Je suis pas méga content de la tête, mais au vu de mon stock et de mon skill actuel, c'était difficile de faire mieux. Idéalement, il faudrait ça comme couleurs (oui, c'est un rendu Blender, c'est classe, même si c'est fait à l'arrache). Je sais pas si je ferai une armure complète. Ça prendra un temps fou, et je vais devoir commander plein de pièces. Mais d'un autre côté, ça aurait franchement de la gueule, surtout que vu l'échelle, une armure entière mesurerait bien 40-50cm de haut. En expo, ça pète. v_v
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

modestie - [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air. - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air.

Lun 20 Juil 2015, 18:31
Lee : x'D ! Oui pour le "Pascal" !

Sinon un buste d'Iron Man , donc ? Intéressant ! J'aime beaucoup la structure et la tête est passable. Franchement, je trouve que tu t'es surpassé. (A toi de voir si ça devrait être le contraire)
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

modestie - [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air. - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air.

Lun 20 Juil 2015, 18:35
Whoo il dépote :O Par contre je suis pas trop fan de la tête, enfin des yeux ^^ et le "coeur" je le trouve un poil trop bas mais le buste est hallucinant, c'est de la superbe construction et ca impose le respect, bravo Razz
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

modestie - [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air. - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air.

Lun 20 Juil 2015, 18:56
Super ce buste IronMan, par rapport aux yeux c'est frai qu'en bleu trans comme le plastron aurait été un plus.
J'aime l'aspect armure en construction avec juste le buste, bien que ça lui fasse un peu perdre son aspect aérien je trouve.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

modestie - [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air. - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air.

Lun 20 Juil 2015, 20:03
J'approuve Ruijala pour les yeux : les mêmes pièces en bleu-trans conviendrait plus.
Sinon, vu que tout le monde a déjà dis que ça en imposait, je me permettrai de rajouter que le buste HF en guise d'abdos, c'est plutôt bizarre. C'est pas choquant de prime abord, mais plus on y prête attention, plus ça devient quelque chose qui attire systématiquement l’œil.
Je saurais pas quoi te proposer comme alternative, par contre.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

modestie - [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air. - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air.

Lun 20 Juil 2015, 21:25
Il impose le respect ce MOC, mais le cœur est trop bas et les yeux devrait être transparent.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

modestie - [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air. - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air.

Lun 20 Juil 2015, 23:53
Skrall" a écrit:Oui pour le "Pascal" !
Merci. Ça fait longtemps que je cherchais à caser cette réplique, à vrai dire.

Skrall" a écrit:Franchement, je trouve que tu t'es surpassé.
Je pense aussi. (: C'était clairement l'objectif du MOC de toute façon : faire mieux que d'habitude (et d'habitude, c'est déjà pas trop mauvais :p #modestie). C'était un peu de sculpture, et un peu de puzzle. Je travaillais assez lentement, je testais des pièces, et je prenais énormément de temps pour tout assembler, parce que l'intérieur est furieusement chômesque, donc fallait pas que ça me pète entre les mains. Ce qui est relou aussi, c'est que pas mal de pièces sont attachées à des angles chiants, et c'est la misère pour tout aligner comme il faut (ce que j'ai d'ailleurs pas réussi à faire, mais ça reste acceptable, en tout cas pour moi).

Du7734 a écrit:le buste HF en guise d'abdos, c'est plutôt bizarre. C'est pas choquant de prime abord, mais plus on y prête attention, plus ça devient quelque chose qui attire systématiquement l’œil.
C'est pas vraiment des abdos, c'est la partie du plastron qui se trouve sous le réacteur, mais elle descend un peu trop parce que moi non plus j'ai pas trouvé d'autre alternative (enfin, je pourrais faire un truc en plusieurs pièces, mais ça niquerait toute la structure, et j'ai la fleeeeemme. En plus, le creux du haut passe parfaitement avec le pneu qui entoure le réacteur). En tout cas, c'est marrant, parce que ça me fait l'effet inverse. Au début, je trouvais ça bizarre aussi, mais plus ça va, moins ça me dérange.
____

-Concernant le réacteur : non, il n'est pas trop bas.
-Concernant les yeux : wow, j'allais vous répondre un truc sarcastique et condescendant pour vous dire que c'est une idée trop naze bande de blaireaux, parce que c'est du transparent et qu'on voit rien à cause de la transparence et du noir derrière. Mais j'ai préféré tester avant. Conclusion : de loin, c'est pas terrible (parce que, devinez quoi, on voit que dalle à cause que c'est transparent), mais de près, c'est plutôt cool, à ma grande surprise. Merci. En plus, peut-être que ça passera mieux avec le doré.

D'ailleurs, à propos des yeux, y'a un mec* qui m'a conseillé de mettre des tiles au lieu de plates round 1x1. Ça marche plutôt bien. Je ferai peut-être des photos demain, sinon vous aurez un rendu, avec les différentes combinaisons.

*Et le mec en question, c'est pas n'importe quel péquin, c'est Brickthing, donc même si je gagne pas le challenge, bah je vous buttsecks tous comme il faut avec la foreuse de Drilldozah et celle de Bulk Cervell'Attaque en même temps (et le ver de Transformers 3 de Marek aussi tiens tant qu'on y est), parce qu'il aime bien mon MOC.
modestie - [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air. - Page 2 956082deal2

(Ouais, je suis quand même un peu grave fier de moi pour le coup. #kikitoudur)
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

modestie - [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air. - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air.

Mar 21 Juil 2015, 00:11
Toa Leewan a écrit:C'est pas vraiment des abdos, c'est la partie du plastron qui se trouve sous le réacteur, mais elle descend un peu trop parce que moi non plus j'ai pas trouvé d'autre alternative (enfin, je pourrais faire un truc en plusieurs pièces, mais ça niquerait toute la structure, et j'ai la fleeeeemme. En plus, le creux du haut passe parfaitement avec le pneu qui entoure le réacteur). En tout cas, c'est marrant, parce que ça me fait l'effet inverse. Au début, je trouvais ça bizarre aussi, mais plus ça va, moins ça me dérange.
Tu m'as compris : c'est pas des abdos mais la pièce se trouve à l'endroit correspondant au abdos du gars qui porte l'armure.
Bah, en fait, ce qui me fait bloquer dessus, c'est surtout le fait que c'est plus large que le reste qui se trouve sur les flancs.

Toa Leewan a écrit:D'ailleurs, à propos des yeux, y'a un mec* qui m'a conseillé de mettre des tiles au lieu de plates round 1x1. Ça marche plutôt bien. Je ferai peut-être des photos demain, sinon vous aurez un rendu, avec les différentes combinaisons.
Je pense jamais à cette pièce, mais ouais, ça pourrait très bien convenir.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

modestie - [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air. - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air.

Mar 21 Juil 2015, 01:42
*remarque que Loys avait poster une participation avant celle de Lee*
Je suis un boulet...... mur


Concernant ton moc Loys, ton mecha a une forme très mince et plutôt aérodynamique concernant le jetpack a l'arrière, ce qui est un énorme plus, bien sûr ! Rien a redire sur la couleur, ça rends toujours aussi bien et ça prouve de plus ou plus que tu aurait trouvé ta voie niveau style de mocs ^^.
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

modestie - [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air. - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air.

Mar 21 Juil 2015, 14:09
C'est avec joie que j'annonce la fin de la 17eme edition du MMC!

De très belle création pendant ces 2 semaine passons sans plus attendre au classement:

Gaé7 et son drone:

modestie - [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air. - Page 2 19343193228_cec88006f3_b

Un très beau moc que nous offre Gaé7 comme à son habitude le moc est simple mais efficace,les couleurs marche bien entre elles et on imagine très bien ce drone s'infiltrer dans les bases les plus sécuriser de Makuta avec ses articulation nombreuse et astucieuse.astucieuse. Équiper de ces petit canon et de ces missiles il est prêt à se défendre même si il ne servira pas de sentinelles.

Originalité:3/5
Aérodynamisme:2/2,5
Couleurs:2/2,5
Armement:+0,5

0sxO et son jet-pack à diabète:

modestie - [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air. - Page 2 1436895595-dsc-0111

C'est la un moc très drôle et peut conventionnelle que nous offre 0sxO,basé sur la plus que connu réaction Coca+Mentos le mocceur a su créer un matoran avec back-pack en pièces technique qui peut donc se ranger facilement et efficacement,néanmoins le manque d’aérodynamisme se fait vite ressentir et à 2€ la bouteille le voyage Paris-lyon va revenir cher...De plus ce schéma de couleurs,bien qu'en accord avec la marque, et très connu et donc pas très original...

Originalité:4,5/5
Aérodynamisme:1/2,5
Couleurs:1/2,5
Armement:+0,5

ruijala et son héliporter du S.H.I.E.L.D Aérotransporteur

modestie - [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air. - Page 2 Tranporter01

Alors la!On a faire à une grosse masse,compacte,qui en impose et qu'on redoute! les 4 quatre réacteur sur les flans sont activé par un mécanisme assez bien penser,on regrettera la manivelle trop visible a la Lego.Le schéma de couleurs est assez simple la aussi mais il marche bien (il nous rappelle la aussi les couleurs d'un certain bureau de défense,logistique...)Et la on tombe nez-à-nez avec une avalanche de canon,2 sulfateuse et 4 gun Breakout! on peut facilement l'imaginer dévaster tout sur son passage...

Originalité:3/5
Aérodynamisme:1,5/2,5
Couleurs:1,5/2,5
Armement:+2

MaTakanuva et son skullformers:

modestie - [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air. - Page 2 Sam_1328

Un hformers pour MaTakanuva,le moc est assez simple en soit,la transformation sans prise de tête et le résultat final correspond assez bien a un hélico, futuriste.Un schéma de couleurs ma fois encore basique mais plutôt bien adapter.le problème est le bec du véhicule.trop carré on l’imagine mal s'infiltrer dans l'air et les hélice sont trop fine pour porter une telles masse.

Originalité:2,5/5
Aérodynamisme:1,5/2,5
Couleurs:1,5/2,5
Armement:+0,5

Loysnuva et son mecha:

modestie - [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air. - Page 2 Dscn2322

Encore un moc system très uniforme de la part de Loys' qui nous offre la un mecha aux courbes étranges mais bien maîtriser son aspect effiler mais tout en restant imposant me plait vraiment on pourrait le croire tout droit sortit d'un anime tels qu'Evangelion et son arme reste dans le même esprit que le moc!


Originalité:3/5
Aérodynamisme:2/2,5
Couleurs:1,5/2,5
Armement:+1

Toa Leewan et son armure qui déboîte:

Une armure d'Iron-Man! si a ce n'est pas génial!Toa Leewan a su nous offrir en seulement 2 semaine une tête et un buste très homogène et en full custom s'il vous plait...malheureusement 2 semaine n'aurait jamais suffit pour finir un moc d'une telle ampleur et il nous manque donc 4 membres...

Originalité:3,5/5
Aérodynamisme:2/2,5
Couleurs:1,5/2,5
Armement:+1

Voiçi donc le classement:

Overboard de cuivre: 0sxO nous a offert un moc original mais malheureusement pas assez travaillez,quelque jour de plus lui aurez peut être donner la 1er place!

Faucon millenium de fer: Loy' et Gaé7,ayant tout deux obtenu la même note j'ai décider de leurs donner la secondes places,chacun a leurs manière nous ont montré comment ils mocer et leur créativité sans limite,si il ne devait avoir qu'ne seule secondes place ce serai Loy' car son mecha ma vraiment charmer!

Spaceship!Spaceship!Spaceship!de diamant: ruijala! ex-æquo avec Toa Leewan! ruijala mérite la première place ainsi que Toa Leewan car tout deux ont fournit un travaille considérable néanmoins il nous faut un vainqueur et ruijala n'a encore gagner aucune édition je le laisse donc trouvé un nouveau thème.Je tient à préciser que Lee' aurait gagner si il avait disposer de plus de temps mais on ne peut pas faire durer les MMC trop longtemps...
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

modestie - [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air. - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air.

Mar 21 Juil 2015, 14:16
Ouais super j'ai gagné merci. Je vais trouver un bon thème au plus vite wink
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

modestie - [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air. - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air.

Mar 21 Juil 2015, 15:27
Marrant, j'ai pourtant jamais regardé Evangelion x) .

C'est sympa d'avoir un thème aussi libre de temps en temps, ça permet de se poser un petit peu après des thèmes moins permissif, il faudrait rythmer les Minimoc challenge avec ce genre de thèmes de temps en temps.

PS: C'est Loys', pas Loy'. wink
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

modestie - [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air. - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air.

Mar 21 Juil 2015, 15:28
2ème place pour un MOC fait en 2h ça me va ^^ En tout cas bravo à tous les participants, la qualité était une fois de plus au rendez-vous !

Par contre se serait bien si tu pouvais faire un peu plus attention à ton orthographe Heromaster wink
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

modestie - [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air. - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air.

Mar 21 Juil 2015, 15:34
Yes bravo aux 2 gagnants et à tous les participants, c'est plus que mérité Razz Mais je reste étonné de ma 3ème place ^^ quand je vois la mer*** que j'ai faite.
Leewan decidement ca fait 2 fois qu'on te fais le coup wink (mais ca fait du bien aussi de la nouvelle graine pour choisir le prochain concours ^^)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

modestie - [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air. - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air.

Mar 21 Juil 2015, 16:59
Bravo au vainqueur. Les entrées étaient intéressantes, mais je pense que j'aurais fait gagner Gaé7, son MOC est simple et efficace, et il a des couleurs qui me plaisent vraiment.

Heromaster54 a écrit:malheureusement 2 semaine n'aurait jamais suffit pour finir un moc d'une telle ampleur et il nous manque donc 4 membres...
Le MOC est fini, il manque rien du tout, j'ai pas présenté un truc inachevé.

0sxO a écrit:Yes bravo aux 2 gagnants et à tous les participants, c'est plus que mérité Razz Mais je reste étonné de ma 3ème place ^^ quand je vois la mer*** que j'ai faite.
En même temps, t'es troisième, mais t'as aussi la dernière place. ahahah

0sxO a écrit:Leewan decidement ca fait 2 fois qu'on te fais le coup wink
Comment ça ?
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

modestie - [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air. - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air.

Mar 21 Juil 2015, 17:54
Ouai mais je suis dans les 3 premiers quand même ^^
Bah déjà moi je voulais te mettre premier sur mon concours mais j'ai aussi fait le choix de laisser Heromaster avoir la chance d'en créer un. En soit c'est ton MOC qui était le plus fidèle au thème (et le plus intéressant) mais sur tout les autres, j'ai préféré celui de Heromaster ^^. Là c'est la même scène, ton MOC est premier en soit mais on laisse la chance aux autres wink
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

modestie - [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air. - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air.

Mar 21 Juil 2015, 18:17
0sxO a écrit:Bah déjà moi je voulais te mettre premier sur mon concours mais j'ai aussi fait le choix de laisser Heromaster avoir la chance d'en créer un. En soit c'est ton MOC qui était le plus fidèle au thème (et le plus intéressant) mais sur tout les autres, j'ai préféré celui de Heromaster ^^. Là c'est la même scène, ton MOC est premier en soit mais on laisse la chance aux autres wink
Ah, ouais, pas faux. Ça m'emmerde pas mal en plus, parce que j'ai plein d'idées de thèmes que je peux jamais proposer parce que je gagne pas. ahahah
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

modestie - [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air. - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air.

Mar 21 Juil 2015, 18:29
Au pire t'as qu'à faire le MMC 18.5 biggrin, en tout cas bravo à tout les participants (surtout à 0xso pour cette création très originale lol2 ).
Contenu sponsorisé

modestie - [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air. - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°17 : Baptême de l'air.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum