[Présentation] Je m'appelle Roman Baud
+5
Loysnuva
DarknessApogee
Tehuri
Gaé7
Roman Baud
9 participants
- Roman BaudNouveau Fan
[Présentation] Je m'appelle Roman Baud
Mer 24 Juin 2015, 14:20
Bonjour
Je me présente, je m'appelle Roman Baudrimont, j'ai 17ans (anniversaire le 28 juillet, j'arrondis lol). Depuis tout petit je joue au Bionicle, et je passe la majeur partie de mon temps à crée des MOCS, mon but étant d'arriver è créer un Bionicle possédant le plus de pièce possible (mon record actuelle est 2134). J'ai fabriqué plus d'une centaine de MOC, tous classés selon leur nombre de pièce, et ayant chacun leurs propres propriétés et leurs propres histoires.
Si je suis ici c'est principalement pour vous partagez mes MOCS, participer aux concours (là j'ai vue qu'il y a un concours d'été ), et voir les créations aussi des autres membres pour commenter.
Voilà, vous savez tous
Je me présente, je m'appelle Roman Baudrimont, j'ai 17ans (anniversaire le 28 juillet, j'arrondis lol). Depuis tout petit je joue au Bionicle, et je passe la majeur partie de mon temps à crée des MOCS, mon but étant d'arriver è créer un Bionicle possédant le plus de pièce possible (mon record actuelle est 2134). J'ai fabriqué plus d'une centaine de MOC, tous classés selon leur nombre de pièce, et ayant chacun leurs propres propriétés et leurs propres histoires.
Si je suis ici c'est principalement pour vous partagez mes MOCS, participer aux concours (là j'ai vue qu'il y a un concours d'été ), et voir les créations aussi des autres membres pour commenter.
Voilà, vous savez tous
- Gaé7Administrateur
Re: [Présentation] Je m'appelle Roman Baud
Mer 24 Juin 2015, 15:51
Bienvenue sur Bionifigs ^^ ! J'ai rajouté la balise [Présentation] au titre de ton sujet
Et pour ce qui est des MOCs de la communauté, je peux te conseiller d'aller jeter un œil à la section MOC & Refonte , à la rubrique mensuelle Les MOC du Mois ainsi qu'au groupe Flickr de Bionifigs ^^
Désolé de te décevoir mais ce que tu as du voir c'est le concours de l'été 2014, on n'a encore rien annoncé pour 2015. Néanmoins nous avons un système de concours permanent, le Mini-MOC ChallengeRoman Baud a écrit:Si je suis ici c'est principalement pour vous partagez mes MOCS, participer aux concours (là j'ai vue qu'il y a un concours d'été good ), et voir les créations aussi des autres membres pour commenter.
Et pour ce qui est des MOCs de la communauté, je peux te conseiller d'aller jeter un œil à la section MOC & Refonte , à la rubrique mensuelle Les MOC du Mois ainsi qu'au groupe Flickr de Bionifigs ^^
- Roman BaudNouveau Fan
Mer 24 Juin 2015, 16:01
" je peux te conseiller d'aller jeter un œil à la section MOC & Refonte" => déjà fait
- TehuriAmbianceur Confirmé
Mer 24 Juin 2015, 16:11
Bienvenu!
Mer 24 Juin 2015, 16:16
Bienvenue au havre de la figurine d'action =)
Conseil du jour : Promenez-vous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, car si le loup y était, il vous mangerait !
Conseil du jour : Promenez-vous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, car si le loup y était, il vous mangerait !
- LoysnuvaAdministrateur
Mer 24 Juin 2015, 16:57
Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plaise.
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Mer 24 Juin 2015, 17:36
Gaé7 a écrit:Désolé de te décevoir mais ce que tu as du voir c'est le concours de l'été 2014, on n'a encore rien annoncé pour 2015. Néanmoins nous avons un système de concours permanent, le Mini-MOC Challenge
Sinon, t'aurais pu lui donner des liens utiles, comme ceux du Règlement (à lire impérativement), ou du Guide des nouveaux.
Mer 24 Juin 2015, 18:29
Bienvenue sur le forum passe de bon moment en notre compagnie.
- TehuriAmbianceur Confirmé
Mer 24 Juin 2015, 19:08
Ferais tu référence à d'autres problèmes liés à un nouveau ^^', et Roman, il y a plusieurs Moc challenge donc tu auras de quoi faire.Leewan a écrit:Sinon, t'aurais pu lui donner des liens utiles, comme ceux du Règlement (à lire impérativement), ou du Guide des nouveaux.
- Roman BaudNouveau Fan
Jeu 25 Juin 2015, 13:54
Super merci beaucoup
- InikaModérateur
Jeu 25 Juin 2015, 21:09
Bienvenue chez nous
Conseil du jour : n'écouter pas les conseils de Darkness Apogee, c'est un menteur. Les grands-mères sont gentilles.
Conseil du jour : n'écouter pas les conseils de Darkness Apogee, c'est un menteur. Les grands-mères sont gentilles.
- ArresvayBizur Actif
Jeu 25 Juin 2015, 22:35
Bienvenue dans la noble demeure de Bionifigs jeûne matoran...
Pour ce qui est des concours, il n'y pas que le Mini-Moc Challenge, il y en aura d'autre car ils sont assez fréquents!
Passe de bon moments en notre présence!!!
Pour ce qui est des concours, il n'y pas que le Mini-Moc Challenge, il y en aura d'autre car ils sont assez fréquents!
Passe de bon moments en notre présence!!!