- Toa IgnikaHéros des Stats
01042015
Coming soon (quand j'aurai reçu toute mes pièces)
Edit :
Chose promise, chose due vala les photos, anjoaille :
- Spoiler:
Avec un titre comme ça vous vous seriez attendu aux ailes de Teridax hein ? He bien non ! Je vous ai bien eu xD
D'ailleurs au moment où j'avais posté ce topic j'avais d'jà fini les ailes de Lewa, mais voilà quoi..... #JeSuisUnSalaud
Pour Lewa il est pas totalement fini : me manque la cotte de maille BO du Joker et à changer le Keetorange
Et pour les rageux qui ont cru aux ailes de Teridax, le fait que j'ai pas reçu toute mes pièces c'tait bien pour ses ailes..... J'ai commencer les branches et restera qu'à les assemblé puis à acheter du tissu pour la palmure, donc ils sera enfin fini pour les vacances d'été normalement
Dernière édition par Toa Ignika le Lun 06 Avr 2015, 18:55, édité 3 fois
Commentaires
Re: [Blog] Day Zailes !
Mer 01 Avr 2015, 20:43Toa Leewan
Ce teaser de ouf... N'empêche... SALAUD !
Mer 01 Avr 2015, 20:45
Euh, il manque comme un truc, quelque chose avec plein de pixels. Une photo quoi.
A manque que tu nous trolles pour le 1er Avril avec ta flemmagite de la photographie X).
Et +1 pour Lee'
A manque que tu nous trolles pour le 1er Avril avec ta flemmagite de la photographie X).
Et +1 pour Lee'
Mer 01 Avr 2015, 21:19
Non mais j'ai réellement commencer..... manque juste des pièces dans ma commande chez LEGO......
Après c'est pas forcément ce à quoi vous vous attendez hein
Après c'est pas forcément ce à quoi vous vous attendez hein
Mer 01 Avr 2015, 21:28
Les ailes de ton Teridax? (enfin)
Et oui, +1 Lee.
Et oui, +1 Lee.
Lun 06 Avr 2015, 18:45
Chose promise, chose due, vala les photos !
Lun 06 Avr 2015, 19:03
Genre, le poisson d'avril à retardement. T'es honteux, mec xD
Mise à part ça, la MOD de Lewa rend bien et le rend encore plus dynamique. Les rajouts d'armures sur les épaules est une bonne idée. J'attends quelque chose de plus convainquant pour les pieds.
Sinon, meh... Du tissus pour les ailes de Teridax...
Mise à part ça, la MOD de Lewa rend bien et le rend encore plus dynamique. Les rajouts d'armures sur les épaules est une bonne idée. J'attends quelque chose de plus convainquant pour les pieds.
Sinon, meh... Du tissus pour les ailes de Teridax...
Lun 06 Avr 2015, 19:53
J'ai fait la même. x) Et comme j'ai le Joker j'ai également changé l'armure de son torse. Par contre je laisse le keetorange, je trouve que ça lui va bien, le jaune normal est trop clair et trop «flashy» je trouve, et le vert transparent est trop proche du vert opaque, du coup ça le rend assez monotone.Du7734 a écrit:Les rajouts d'armures sur les épaules est une bonne idée.
Les avant-bras, c'est parce que t'as pas encore reçu les bonnes pièces ?
Lun 06 Avr 2015, 19:56
Principalement oui, mais au final ça permet certaine pose qui sont pas possible avec les os libres..... Donc je verrai une fois que j'aurai reçu mes dernières pièces