IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs

+17
Peterbionicle
Nazemec
Lecrivaindujour
Skull-Spider
Hippo Brick
brick hu
Piruk
Du7734
Inika
Skröll
Loysnuva
suunara
Toa Ignika
Toxic Geek
DarknessApogee
Alvis Blue
Toa Leewan
21 participants
Aller en bas
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs

Ven 17 Avr 2015, 01:58
Oh donc en faite y a plus de chance qu'Ekimu crève et qu'il lègue son masque à Tahu....
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs

Ven 17 Avr 2015, 07:44
Moi je pense que les méchants de 2016 seront des fantômes, et ça je trouve ça sympa car on en a jamais eu chez Bionicle !
Mais j'éspère vraiment vraiment vraiment que le scénario de la Gen 2 sera plus complexe et aura son côtès plus sérieux comme avec la story des Piraka et Voya Nui !
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs

Ven 17 Avr 2015, 08:23
Plus complexe..? je doute que ça soit réellement possible.
Si tu dis ça c'est que tu ne dois pas vraiment connaitre l'histoire de Bionicle.
Après, j'ai vu que tu a commencer la gamme assez tard, et que tu n'a pas connu les début de Bionicle, ce qui est normal vu ton jeune age, mais crois moi, c'était assez compliqué comme ça a suivre.
Et tant qu'il font une histoire plus profonde que celle des HF, ça serait déjà ça!
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs

Ven 17 Avr 2015, 12:03
Toa Leewan a écrit:De toute façon, le nom de Takanuva était un mélange de Takua et de Nuva, parce qu'il était le Septième Toa

J'avais jamais remarqué moi XD !

Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que le style d'Ekimu est comme on peut le voir dans sa forme de la Wave 2 et que si on l'a en Toa ça reviendra juste à prendre le même set et à l'agrandir un peu, de la taille de Tahu par exemple donc pour ceux qui s'attendait à du nouveau, n'y compter pas pour tout de suite.
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs

Ven 17 Avr 2015, 16:44
D'ailleurs, hop ! toute cette histoire, ça me donne envie d'avoir Takanuva et Takua, je vais essayer d'avoir Takanuva, mais Takua, pas trouvé...
Mais sinon, PeterBionicle, c'est vrai que je suis encore un gamin moi ! sourir
Mais c'est pour ça que j'essaye d'avoir le plus possible d'ancien Bionicle...


Dernière édition par Skull-Spider le Ven 17 Avr 2015, 16:47, édité 1 fois
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs

Ven 17 Avr 2015, 16:47
Takua n'était vendu qu'avec Pewku, référence 8595, si ça peut t'aider dans tes recherches... wink
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs

Ven 17 Avr 2015, 16:50
Nazemec a écrit:Takua n'était vendu qu'avec Pewku, référence 8595, si ça peut t'aider dans tes recherches... wink

Merci beaucoup de l'aide mais j'ai déjà trouvé et il est assez rare et chère quand même ! Mais bon, si j'ai au moins Takuanuva, ce sera bien !
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs

Sam 25 Juil 2015, 14:15
Désoler de réveiller le sujet comme ça, mais une nouvelle infos (qu'on a eu depuis un petit moment quand même) renforce le réalisme des prototype. Le canon du nouveau Stormtrooper.
Sinon, Toa Ekimu, pourquoi pas, si c'est plus innovant qu'un simple agrandissement.
Tychus Findlay
Tychus Findlay
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs

Sam 25 Juil 2015, 15:04
Ekimu seul gentil c'est bof, à la place d'une nouvelle histoire j'aurait préféré un vrai reboot, avec des Toa Nuva, des Bohrok ou des Rahkshi ( Je serrai près à déménager dans un champ de vanille en Antarctique pour avoir un Bohrok V2015 love )
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs

Dim 26 Juil 2015, 18:57
Tychus Findlay a écrit:j'aurait préféré un vrai reboot, avec des Toa Nuva, des Bohrok ou des Rahkshi

Je ne vois pas l'intérêt de faire un reboot personnellement dans ce cas.

Sinon je suis étonné qu'aucun d'entre vous n'en ai encore parlé à moins que vous ne soyez pas au courant de ces rumeurs sur un possible retour des Bohroks en 2016. La vidéo qui le montre juste en-dessous :



A mon avis, ça a plus de chances d'être un fake qu'autre chose vu que sur le "Bohrok du feu" on remarque très clairement la pièce formant le bouclier du Glatorian Legends Mata-Nui et le retour d'une pièce comme celle-ci est simplement impossible d'après ce que j'ai retenu au fil des années.



Maintenant y a cette autre vidéo au-dessus qui montre les noms possibles des prochains sets et qui rejoindraient les premières rumeurs données par Lee'. La liste nous informent alors de set "fantômes" et d'un "Chasseur de masque", peut-être Makuta pour ce dernier ? Cette dernière vidéo est déjà plus plausible que l'autre vu que l'on continue le délire de ne donner aucun noms au sets et en plus, ayant déjà eu des squelettes, LEGO peut toujours avoir l'idée de continuer l'aspect un peu "Halloween" de la chose. Bientôt on aura des vampires, des Loups-Garous, des Sorcières ! M'fin ça deviendra vraiment n'importe quoi si c'est le cas.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs

Dim 26 Juil 2015, 19:34
Les fantômes pourquoi pas, on reste dans l'idée et niveau pièces ça promet du bon pour le moccing.

Par contre un retour des bohroks, c'est NON, ce sont d'excellents sets, certes, mais ça appartient à la G1, seuls les toa sont là pour le raccord, si on remet toutes les créatures G1 . . . là ça va sentir le réchauffé sévère.

Et la vidéo des prétendus bohrok est un fake à plein nez, d'où sa non-parution ici bas, et ce n'est pas à cause des pièces, mais plus du fait que c'est clairement un moc et que les bohrok n'auraient aucune utilité dans la G2, ils devaient juste nettoyer mata-nui.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs

Dim 26 Juil 2015, 21:01
Au courant depuis un bail pour les Bohrok. Ce sont des faux, y a pas à chercher plus loin : le masque d'Evo en vert dans le Bohrok du Feu et le Kraahkan vert pomme dans celui de l'eau les crament directement.

La liste des fantômes est suspecte : c'est quasiment la même constitution de set que celle de la seconde vague de 2015, et ça m'étonnerait que LEGO fasse quelque chose d'aussi copié-collé. Bon après, on sait jamais, mais ça serait triste.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs

Dim 26 Juil 2015, 21:58
Personnellement je trouve, au contraire, cela plus intéressant que l'on ai plus de "méchant" set que de "gentil" set.
Je rejoins l'avis de Loys, je pense que, pour la G2, les fantômes sont une bonne idée et que, pour faire des mocs, ça promet.
Ensuite, si cette liste s’avère vrai, j'espère que le fameux mask hunter c'est Makuta (masque du contrôle drooling ). Mais bon, il ne faut pas s'affollait , après tout on est que fin juin, alors que les fuite pour les début de la G2 ne sont (dans mes souvenirs) arrivées qu'en septembre.
En tous cas, avis positifs pour les fantômes.
Et pour ce qui est des Bohroks, c'est non, les Rakshis à la limite mais les bohroks juste non, ça colle pas avec la G2.Et puis, ça ce voit vraiment trop que c'est un fake.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs

Lun 27 Juil 2015, 10:37
Bohrok : Moi aussi je trouve que c'est fake, ne vous inquiétait pas, j'avais juste mis la vidéo puisque ça parlait quand même de l'année 2016, ce qui est le sujet de la discussion :p
Maintenant j'aimerais revenir sur l'impossible retour des Bohrok par rapport à leurs histoire dans la Gen1. LEGO peut très bien reprendre le concept (figurine) des Bohrok sans pour autant qu'ils aient la même fonctionnalité qu'auparavant. Ce que je veux dire c'est que pour la wave 1 de cette Gen2, on a eu des araignées sans pour autant qu'elle soit comme les Visorakks. Ca tient pas vraiment la route comme argument je sais puis c'est pas très important puisque c'est un fake de toute façon.

Du7734 : Tu sais, il n'est pas impossible que les noms des sets ressemblent à ceux de la wave 2 de 2015, moi je trouverais limite ça logique, après question de point de vue bien sûr wink
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs

Lun 27 Juil 2015, 12:06
Bubo [FR] a écrit:Bohrok : Moi aussi je trouve que c'est fake, ne vous inquiétait pas, j'avais juste mis la vidéo puisque ça parlait quand même de l'année 2016, ce qui est le sujet de la discussion :p
Non, le sujet de la discussion c'est une rumeur que j'ai fait passer pour un poisson d'avril parce qu'elle est très probablement fausse de toute façon, mais c'est pas parce qu'elle a zéro légitimité qu'il faut en profiter pour poster toutes les conneries qu'on voit sur internet. café Un peu de jugeote quoi. Les trucs comme ça, par exemple, y'a pas besoin de les poster, c'est faux, ça saute aux yeux.

La liste des Ghost est un peu plus cohérente, même si c'est tellement bateau que n'importe qui pourrait l'inventer (et puis franchement, Ghost Sleeper quoi. Le mec il attaque ses ennemis en s'endormant dessus ?).

Bon, après, si ça vous amuse de poster des fakes, défoulez-vous, on a de toute façon un topic pour les vraies informations. Hum
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs

Lun 27 Juil 2015, 12:50
Leewan. Ce Takanuva t'a sauté aux yeux ? Comment ? Je le sens bien là ! Je connaissait pas cette image :O
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs

Lun 27 Juil 2015, 13:41
Elle a été postée ici (et retirée entre temps) il y a quelques heures, juste avant que j'écrive mon post. Ça m'étonnerait pas que le mec se soit inscrit juste pour poster son truc et se marrer un peu.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs

Lun 27 Juil 2015, 13:49
L'image m'a fait grave déliré, regarder le nom en eau à droite xD:pedau .
-Mec j'ai super soif .
-Ben, prend un pedau
xD.
Sinon les motifs sur le masque de Breez rendent pas mal.
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs

Lun 27 Juil 2015, 22:13
C'est vrai que des fantômes pour les Mocs se serait pas mal du tout! Quand aux bohroks ce n'est pas la peine d'y penser. Mais bref... L'année 2016 m'intrigue beaucoup pour le moment.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs

Mar 28 Juil 2015, 03:53
Les fantômes ça sera surtout pour la fête du trans'
déjà que les trois quarts des sets de la G2 ont des os trans', alors la, ça risque de partir en couilles si TLG continue a honorer sa tradition de 1 set de merde minimum par vague + 1 pas inspiré
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs

Mar 28 Juil 2015, 13:14
Toa Leewan a écrit:Les trucs comme ça, par exemple, y'a pas besoin de les poster, c'est faux, ça saute aux yeux.
Surtout que la référence présentée est déjà utilisé par un set existant, comme précisé sur le topic d'Eurobricks x)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs

Mar 28 Juil 2015, 22:26
MaTakanuva a écrit:L'image m'a fait grave déliré, regarder le nom en eau à droite xD:pedau .
-Mec j'ai super soif .
-Ben, prend un pedau
T'es mignon, j'avais autre chose en tête en lisant son nom. ahahah
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs

Mer 29 Juil 2015, 12:27
Toa Leewan a écrit:T'es mignon, j'avais autre chose en tête en lisant son nom.
Ça dépend comment on le lit aussi ^^ mais j'avoue que j'y avait pas pensé toute de suite à pedau bear xD.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs

Mer 29 Juil 2015, 16:50
Lee' : Non je ne veux pas poster des fakes, ça ne m'amuse pas mais j'avais jugé utile d'en parler c'est tout. Je suis un peu étonné de m'être fais remballer sur ce coup là les gars :/
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs

Mer 29 Juil 2015, 17:41
Vraiment très appétissant tout ce qui arrive pour le futur de Bionicle. Je viens de lire les actualités et je suis sur le point de sauter au plafond à cause de l'excitation. De plus comme je suis jeune et que je n'ai pas pu suivre Bionicle. ( Car j'ai commencé par Hero Factory en 2011), mon père m'a acheté en occasion Brutaka, Maxilos et Spinax ansi que LE boss : Toa Mata Nui. Tout cela à différents moments de l'année. Trop génial !!!
DarknessApogee
DarknessApogee
Bizur Actif
Bizur Actif
http://fr-minecraft.net

[Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs

Sam 01 Aoû 2015, 11:49
Une rumeur relayée par thethreevirtues (qui a pas tendance à relayer des conneries), une première liste de noms aurait filtrée mais on a rien de précis.



Voici la liste :
LEGO Bionicle JC
LEGO Bionicle SC
LEGO Bionicle WC
LEGO Bionicle FC
LEGO Bionicle EC
LEGO Bionicle Lewa
LEGO Bionicle Pohatu
LEGO Bionicle Gali
LEGO Bionicle Onua
LEGO Bionicle Tahu
LEGO Bionicle Hunter
LEGO Bionicle Kopaka

Pour les 5 premiers, il paraît évident que les premières lettres correspondent aux éléments (jungle, fire, etc...). Ensuite on retrouve les Toa, alors peut-être une nouvelle version à l'instar des Nuva en 2002 ? Je dis why not. Enfin on retrouve le mystérieux "Hunter" qui a déjà été évoqué ci-dessus.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs

Sam 01 Aoû 2015, 11:56
J'étais sur le point de la poster. Je sais pas si TTV précisent leur source, mais la liste vient d'ici, et concerne plein d'autres gammes. Ça donne du poids à la liste.

EDIT : Dans les Star Wars, y'a ça :

Second Hero Pilot CONF.
LEGO Star Wars CONF 75117
LEGO Star Wars CONF 75118

Le CONF, c'est pour Construction Figure.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs

Sam 01 Aoû 2015, 12:02
C'est quoi cette liste ? =) =) =)

Je suis mort de rire sérieux ! JC pour Jean-Christophe ? J'ai rien contre ceux qui s'appellent comme ça hein x)

M'fin redevenons sérieux quelques instants. Je ne suis pas vraiment convaincu sauf pour une nouvelle version des Toa's, quoique ça fait pompage sur la G1, pour les autres ça reste le grand mystère. Qu'est-ce que peut bien vouloir dire le "C" ? Je ne vais plus dormir maintenant que j'ai cette question en tête.
Sinon pour le nom "Hunter" juste comme ça, c'est bizarre. Ce sera dans le genre de celui-là ?
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs

Sam 01 Aoû 2015, 17:27
On aura les Nuva, ils nous le spoilent à chaque fois qu'on voit des symboles Nuva sur des artworls.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs

Sam 01 Aoû 2015, 17:53
Sans oublier les masques de force et de vitesse mentionnés dans la description de la Forge.

En tout cas, faut vite faire un article pour la page d'accueil. v_v
Contenu sponsorisé

[Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum