IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines
25022015
Bonjour ou Bonsoir a tous chers amis !

Aujourd'hui, j'ai décidé de lancer un nouveau projets de Blog intitulé "Dans l'oeil du Diaphragme". Bien entendu, je parle pas du Diaphragme présent dans notre corps humain mais bien celui de l'appareil photo !

Vous aurez certainement fait la liaison, il s'agira d'un projet de Diorama !

Et pour commencer le bal comme on dit, je vous propose Lewa et Kopaka a la rencontre d'un ennemi puissant....plus puissant que n'importe quel ennemi...tellement machiavélique....encore plus insoutenable.....Je ne parle pas des Chats, qui sont sûrement les maîtres de l'univers et de l'internet connu a ce jour, non non...

Je parle des PONEYS ! Ce fléau qui contamine le monde !  Bref, savourez ! Very Happy


Que fait Kopaka face à ces individus ? :
Spoiler:


Du FINDUS !! Very Happy :  
Spoiler:



Lewa sera-t'il plus tendre avec eux ? :
Spoiler:

On dirait que non.... :
Spoiler:

Prochainement.... Onua et Pohatu !

Mise a jour du 26/02/2015


Comme on me l'a dit dans les commentaires, la photo de victoire de Lewa a été refaite !

Maintenant, concentrons-nous sur Onua et Pohatu !

Onua a l'air intrigué par ces visiteurs :
Spoiler:

Il n'a pas très bien compris le principe de saluer.... :
Spoiler:

Mais heureusement, Pohatu a l'air de vraiment s’intéresser a eux ! :
Spoiler:

Ou pas.... :
Spoiler:

Gali et Tahu arriveront prochainement ! Faut juste que je me chôpe Tahu...arg.....

Mise a jour du 15/03/2015

Hé oui ! Le massacre des Poney ne va pas s'achever de suite..... Place a Gali !  Le/La Maître(esse) de l'Eau !

Apparement, Gali a l'air de bien s'intéresser a ces charmants petits poneys ! :
Spoiler:


Mais que fait-elle !? :
Spoiler:
JE VOIS MA MAISON DÉ LA-HAAUUUT !! :
Spoiler:


INTERSTELLAR 2 :
Spoiler:

Bientôt, le maître du Feu conclura cette boucherie sans fin !

Mise a jour du 27/06/2015


Cela faisait longtemps que je devais faire celle de Tahu et j'ai enfin trouvé un concept ! Donc le voilà, il sonne 4 fois, c'est le Maître (du feu) !


Après toutes ces rencontres, Tahu a l'air encore très curieux de ces petits personnages haut en couleur :

Spoiler:
Tahu ? Pourquoi tu mets ton masque d'or ? :
Spoiler:


"FOR I AM DA MASTA OF..." :
Spoiler:




"FIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!" :
Spoiler:


"Elle a FRIT , elle a tout compris...." :
Spoiler:

Depuis, les Poney ont disparu pour l'éternité.

FIN


Dernière édition par Skrall" le Sam 27 Juin 2015, 14:42, édité 6 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Inika
Par contre j'éviterai de poser la question du "Où t'as eu les poneys", parce que t'imaginer acheter des figurines de MLP dans un magasin, avec un grand sourire face au/à la caissier(ssière), je peux pas.  ahahah
Skröll
Inika a écrit:Par contre j'éviterai de poser la question du "Où t'as eu les poneys", parce que t'imaginer acheter des figurines de MLP dans un magasin, avec un grand sourire face au/à la caissier(ssière), je peux pas.  ahahah

x'DD ! Toutafay !

Nan vraiment, je les aient acheté quand j'étais "corrompu" en tant que Brony. J'comptais même finir la collection mais au final, BIONICLE s'est posé devant moi et m'a donné une grosse claque du style "NO YOU FOOL ! "
Skröll
UP !

Le maître du feu est arrivé !
Tehuri
La drogue, c'est mal.

Sinon je trouve ça sympa, surtout celui de Tahu.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum