IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines
25022015
Bonjour ou Bonsoir a tous chers amis !

Aujourd'hui, j'ai décidé de lancer un nouveau projets de Blog intitulé "Dans l'oeil du Diaphragme". Bien entendu, je parle pas du Diaphragme présent dans notre corps humain mais bien celui de l'appareil photo !

Vous aurez certainement fait la liaison, il s'agira d'un projet de Diorama !

Et pour commencer le bal comme on dit, je vous propose Lewa et Kopaka a la rencontre d'un ennemi puissant....plus puissant que n'importe quel ennemi...tellement machiavélique....encore plus insoutenable.....Je ne parle pas des Chats, qui sont sûrement les maîtres de l'univers et de l'internet connu a ce jour, non non...

Je parle des PONEYS ! Ce fléau qui contamine le monde !  Bref, savourez ! Very Happy


Que fait Kopaka face à ces individus ? :
Spoiler:


Du FINDUS !! Very Happy :  
Spoiler:



Lewa sera-t'il plus tendre avec eux ? :
Spoiler:

On dirait que non.... :
Spoiler:

Prochainement.... Onua et Pohatu !

Mise a jour du 26/02/2015


Comme on me l'a dit dans les commentaires, la photo de victoire de Lewa a été refaite !

Maintenant, concentrons-nous sur Onua et Pohatu !

Onua a l'air intrigué par ces visiteurs :
Spoiler:

Il n'a pas très bien compris le principe de saluer.... :
Spoiler:

Mais heureusement, Pohatu a l'air de vraiment s’intéresser a eux ! :
Spoiler:

Ou pas.... :
Spoiler:

Gali et Tahu arriveront prochainement ! Faut juste que je me chôpe Tahu...arg.....

Mise a jour du 15/03/2015

Hé oui ! Le massacre des Poney ne va pas s'achever de suite..... Place a Gali !  Le/La Maître(esse) de l'Eau !

Apparement, Gali a l'air de bien s'intéresser a ces charmants petits poneys ! :
Spoiler:


Mais que fait-elle !? :
Spoiler:
JE VOIS MA MAISON DÉ LA-HAAUUUT !! :
Spoiler:


INTERSTELLAR 2 :
Spoiler:

Bientôt, le maître du Feu conclura cette boucherie sans fin !

Mise a jour du 27/06/2015


Cela faisait longtemps que je devais faire celle de Tahu et j'ai enfin trouvé un concept ! Donc le voilà, il sonne 4 fois, c'est le Maître (du feu) !


Après toutes ces rencontres, Tahu a l'air encore très curieux de ces petits personnages haut en couleur :

Spoiler:
Tahu ? Pourquoi tu mets ton masque d'or ? :
Spoiler:


"FOR I AM DA MASTA OF..." :
Spoiler:




"FIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!" :
Spoiler:


"Elle a FRIT , elle a tout compris...." :
Spoiler:

Depuis, les Poney ont disparu pour l'éternité.

FIN


Dernière édition par Skrall" le Sam 27 Juin 2015, 14:42, édité 6 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Piruk
Dommage que le fond soit.. Blanc. Sinon tu sais que j'adore les Dioramas.
Skröll
Piruk a écrit:Dommage que le fond soit.. Blanc. Sinon tu sais que j'adore les Dioramas.

Ah mais ça c'est totalement voulu, les Diorama avec d'autres paysages arriveront a la seconde édition ^^
Du7734
Skrall\" a écrit:je parle pas du Diaphragme présent dans notre corps humain
En fait, y en a bien plus qu'un seul, mais je chipote x)

Bon bah, c'est drawlement inutile, mais drawle quand même. J'ai vraiment éclaté de rire comme un abruti avec ta blague Findus (findus, poney, cheval...), merci x)
Loysnuva
Faudrait peut-être refaire la dernière photo, c'est sacrément flou.
Toa Leewan
Piruk a écrit:Dommage que le fond soit.. Blanc.
Je suis d'accord, par définition, un diorama se doit d'avoir un décor. Mais c'est cool si tu vas changer ça la prochaine fois.

Du7734 a écrit:En fait, y en a bien plus qu'un seul, mais je chipote x)
Tu confonds pas avec les sphincters ?

Loysnuva a écrit:Faudrait peut-être refaire la dernière photo, c'est sacrément flou.
Tss, tu comprends pas, c'est sa marque de fabrique. ahahah
Loysnuva
Lee> ça sent le manque de respect ici .....
Toa Leewan
Mais non, c'est une boutade, du bon gros troll tout au plus. Very Happy
Skröll
Toa Leewan a écrit:Mais non, c'est une boutade, du bon gros troll tout au plus. Very Happy

Certes mais j'aimerai bien des retours plus sur le fond que sur la forme, huhu ^^""

Et j'insiste aussi que les prochaines photos d'Onua et Pohatu ainsi que des autres Toa seront sur ce topic. Le prochain numéro sera alors un nouveau thème, donc la "possibilité" de décor !
Du7734
Toa Leewan a écrit:Tu confonds pas avec les sphincters ?
Si, totalement. Honte à moi.
Toa Leewan
Skrall" a écrit:Certes mais j'aimerai bien des retours plus sur le fond que sur la forme, huhu ^^""
D'accord. Premièrement, je m'attendais à voir quelque chose de plus artistique, parce que quand je lis :
Bien entendu, je parle pas du Diaphragme présent dans notre corps humain mais bien celui de l'appareil photo !
Je pense photo (et donc non, je fais pas du tout la liaison avec le diorama), donc je m'attendais à quelque chose de plus travaillé, plus esthétique visuellement, un vrai projet photographique. Je me suis totalement planté. ahahah

Secondement, je constate que tu as radicalement changé de bord, passant de brony à massacreur de poneys. C'est rigolo ça. Haha.

Sinon, c'est plutôt sympathique, c'est cool d'avoir congelé un poney, et de lui avoir coupé la tête (bon, par contre c'est toujours le même qui prend, et le jaune s'en sort toujours indemne), c'est cohérent avec les pouvoirs / armes des Toa, et c'est assez rigolo. D'ailleurs, est-ce que tu vas en cramer un quand Tahu s'y frottera ?
Skröll
Toa Leewan a écrit:
Skrall\" a écrit:Certes mais j'aimerai bien des retours plus sur le fond que sur la forme, huhu ^^""
D'accord. Premièrement, je m'attendais à voir quelque chose de plus artistique, parce que quand je lis :
Bien entendu, je parle pas du Diaphragme présent dans notre corps humain mais bien celui de l'appareil photo !
Je pense photo (et donc non, je fais pas du tout la liaison avec le diorama), donc je m'attendais à quelque chose de plus travaillé, plus esthétique visuellement, un vrai projet photographique. Je me suis totalement planté.  ahahah

Secondement, je constate que tu as radicalement changé de bord, passant de brony à massacreur de poneys. C'est rigolo ça. Haha.

Sinon, c'est plutôt sympathique, c'est cool d'avoir congelé un poney, et de lui avoir coupé la tête (bon, par contre c'est toujours le même qui prend, et le jaune s'en sort toujours indemne), c'est cohérent avec les pouvoirs / armes des Toa, et c'est assez rigolo. D'ailleurs, est-ce que tu vas en cramer un quand Tahu s'y frottera ?


Mon titre serait-il trompeur ? Après, j'dois admettre que c'est pas ÜBER travaillé, c'est plus un déliré qu'autre chose =) .

Et en effet, j'ai plutôt changé concernant mon passage en tant que Brony. Mais dès que BIONICLE s'est pointé, j'ai juste subis une grosse claque qui m'a permis de me libéré de cette....chose. Car vraiment, j'ai été aussi bien manipulé par cet animé que par la communauté en elle même m'enfin bon, m'apprendra a me forcé aussi xD

Et concernant l'execution final des Poney en brûlant, ça peut être rigolo. Faut juste que je vois si je le fais par Photoshop ou bien une vrai flamme... Le soucis, c'est que j'voudrais pas que tout crame chez moi. J'ai jamais maîtrisé les effets pyrotechnique ^^". Et le pourquoi Pinkie Pie ( brrr, j'en frisonne déjà rien qu'à dire  ce nom) est le poney qui prend tout l'temps, c'est juste le seul j'ai qui peut enlever sa tête...
Skröll
Pohatu et Onua ont été ajouté !
Loysnuva
Le boomerang qui revient sur sa cible pour lui sectionner l'encéphale rend vachement bien....par contre le "caillou" d'onua ressemble à....euh....hem... du chocolat on va dire (il leur à fait à la tronche...iuuuuh)

+100 pour les yeux explosés du poney.
Hippo Brick
Du7734
Ah, bien les yeux du poney qui sort de leur orbite respective quand il se faire écraser par un... (Un pote m'avait fait ce genre de gâteau, mais je me souviens plus du nom x) ).
Joli pour le boomerang en mouvement ! Comment t'as fait ?
Skröll
Du7734 a écrit:Ah, bien les yeux du poney qui sort de leur orbite respective quand il se faire écraser par un... (Un pote m'avait fait ce genre de gâteau, mais je me souviens plus du nom x) ).
Joli pour le boomerang en mouvement ! Comment t'as fait ?

Héhé ! La puissance de Photoshop maggle ! Grâce a ça, j'pourrai absolument faire des montages de feu de dieu ! Very Happy
Alvis Blue
Ponays, Bonkle, j'ai toujours su qu'ils étaient faits l'un pour l'autres T^T
Skröll
Alvis Blue a écrit:Ponays, Bonkle, j'ai toujours su qu'ils étaient faits l'un pour l'autres T^T

Une longue histoire d'amour, oui...ou de haine... ^^

Sinon, j'ai pu me choper Tahu hier ! Donc peut être qu'aujourd'hui ou demain , j'pourrai sortir les deux tofs de Gali et Tahu ! :)
Skröll
Petit Up !

Gali a été ajouté !

J'ferai Tahu dès que j'aurai trouvé un GROS concept ! :3
Loysnuva
Lehvak kal, espace, référence, inception, bionicle 2015 confirmed.

PS: j'avais pas fait gaffe au "je vois ma mayson dé la haut!!!"
Du7734
L'INTERSTELLAR 2 m'a bien fait rire x)
Nocturne38
Vraiment très marrant toutes ses photos , j'apprécie beaucoup ton travail . wink
Inika
Vraiment marrant, surtout les dernières ^^
Skröll
Ravi que ça vous ai plus ! Very Happy

J'essaierai de conclure cette première série de diorama avec Tahu...si j'arrive a trouver un concept concluant.

Dans le cas contraire, préparez-vous a voir une deuxième édition avec un nouveau thème ^^
DarknessApogee
Dans Pokémon, y a Ponita qui est un poney en feu... Après je dis ça comme ça wink
J'ai bien ri, pauvres poneys. Tu devrais les tuer direct au lieu de les torturer comme ça. Il ne méritent pas de souffrir, c'est pas de leur faute si ils sont nés roses et avec un regard stupide.
Skröll
DarknessApogee a écrit:Dans Pokémon, y a Ponita qui est un poney en feu... Après je dis ça comme ça wink
J'ai bien ri, pauvres poneys. Tu devrais les tuer direct au lieu de les torturer comme ça. Il ne méritent pas de souffrir, c'est pas de leur faute si ils sont nés roses et avec un regard stupide.

MENSONGE ! Je ne fais que purifier cette abomination ! Tout le monde me remerciera ( ou pas) .
Hippo Brick
Géniale ces nouveaux diorama.
Gahrak
Tu as fait ma soirée mec. x)
GG pour la référence au Bohrok Kal en orbite. sourir
Alvis Blue
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum