IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur
01012015
Salut à tous ! Pour commencer sachez que je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année. Car oui nous sommes maintenant en 2015 (dès fois que vous ne le sauriez pas), année qui s'annonce déjà des plus sympathique avec en perspective le retour de Bionicle, de Star Wars et des Avengers au ciné, et plein d'autres choses encore. Mais bon je ne vais pas m’étendre trop là dessus, il y a des topics qui ont été ouverts à cet effet ^^

En fait si je vous embête avec ce billet c'est pour vous présenter un MOC. Car après tout quoi de mieux que de commencer l'année avec un petit MOC ? Voici donc Batman et sa Tumbler (celle-ci par contre c'est pas un MOC ^^ ; par contre je tenterais bien de faire le Batpod à l'occasion...) en version The Dark Knight (films de Nolan) :

Voilà, j'espère que ça vous plait, si vous en voulez plus l'album complet c'est par ici. Ce MOC sera le premier d'une longue série puisque je prévois d'en faire plein d'autres. D'ailleurs récemment j'ai eu encore de nouvelles idées, comme faire un Bat Mecha, une Machine à Harpon pour Surge ou encore un Makuta Maître du Temps...

Aller sur ce je m'en vais jouer à la Master Chief Collection. Bonne année encore une fois ^^ !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Hippo Brick
Jeu 01 Jan 2015, 12:05Hippo Brick
Vachement bien ton moc Gaé sinon bonne année a toi aussi.
Inika
Franchement, j'aime ce MOC ! Il est très bien fait !
Attends, on parle bien de la voiture ? Non ? Oh ...
C'est la figurine ? Mais elle est très bien !

Plus sérieusement, j'aime beaucoup le MOC ! On reconnait directe le chevalier noir ! Ce qui m'a tout de suite frappé, c'est sa ceinture ^^ Bien pensé !
Alvis Blue
Jeu 01 Jan 2015, 13:12Alvis Blue
I'M BATMAN !
Pas mal, surtout les détails comme l’emblème et la gogogadgeto bat-ceinture Very Happy
Gaé7
Merci ^^ Je suis sur que ce duo Tumbler/Batman aura un grand succès en expo joy
Lecrivaindujour
Ven 02 Jan 2015, 21:51Lecrivaindujour
Ah oui, quand tu compare ce Batman à celui des Ultrabuilds, c'est d'un tout autre niveau ^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum