IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com
20122014
Ce mois-ci a été témoin de mon grand retour dans le monde du stop-motion (je ne faisais plus grand chose depuis quelques mois) sous l'impulsion évidente du come-back de BIONICLE. Donc à l'heure actuelle voilà ce que je m’apprête à faire.

-La série BIONICLE: Démarrée par Ultimate Crossover, j'ai envie d'apporter plus de fond, d'humour et d'intrigue. Et d'améliorer l'animation bien sûr. Les épisodes feront dans les cinq-dix minutes chacun sans rythme de sortie précis, même si dans l'absolu faut compter deux semaines entre le début du tournage et la fin du montage. Je ne sais pas du tout combien d'épisodes il y aura, mais ça devrait être plutôt important.

-La série HERO FACTORY: Qui a commencé en 2011 mine de rien, ça fait du temps. La saison 3 s'achèvera sur un ou deux épisodes d'environ 3 à 6 minutes qui viendront clore les intrigues, notamment le cliff' de la saison 2. J'en ferai un premier que j'espère voir venir dans la semaine (ça passe aussi par l'achat des sets, la remise en place de décors cohérents, passer outre mon déménagement aussi).

-Les podcast: Oui bien j'aborde quand même ça, c'est mon blog après tout. Comme certains le savent, avec l'arrivée de ma quatrième saison, j'ai mis en place un système de thèmes. C'est simple, pendant une période donnée, toutes mes vidéos tournent autour d'un seul sujet, jusqu'à ce que je n'ai, tout simplement, plus envie. J'étais parti sur les manga en début d'année scolaire, j'ai fait une rapide pause avant de faire revivre La petite analyse (après quelques mois d'arrêt). Là une fois encore, je pense clore le thème sur une dernière vidéo bien faite et de partir sur quelque chose de spécial, à savoir une émission avec une intrigue en fond, dans le genre de "Unknown Movies" de InThePanda pour ceux qui connaissent (et pour les autres, ça vaut vraiment le coup d'aller voir si vous êtes pas trop sensibles). L'histoire, j'y réfléchis mais ça se précise, et ça me permettra de concilier deux chose que j'adore faire, le podcast et le court-métrage.

-Le gaming: Parce que OUI j'en fais toujours. Il ne faut pas oublier que je suis désormais joueur dans une équipe du jeu Games of Glory, Genesis, on a fini deuxième à la première compétition du jeu qui a été retransmise à la Dreamhack Winter 2014 en Suède. Et en dehors de ça, je pense que je pourrai vous proposer des commentaires de parties sur ce jeu que j'adore, même si c'est pas ce qu'il y a de plus original. Mais je trouverai de quoi faire un peu mieux que du simple commentary. ^^

Et ce sera tout. J'espère que ça vous aura plu, à bientôt pour de nouvelles choses. ^^
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum