IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com
26072012
Bulletin en avance de quelques jours, car je ne pourrais pas le faire quand je serais en vacances...
Enfin bon...

-On commence avec LEGO Star Wars: Le complot des droïdes partie 2, censé sortir demain mais qui a de grandes chances d'être à nouveau repoussé car je n'ai pas fini le montage et que je n'aurais peut-être pas le temps demain de le terminer. Auquel cas il sortira dans un mois.
-On continue avec La vie des acteurs saison 5, dont le premier épisode est tourné demain. Le tournage se déroulera à trois endroits différents: tout d'abord à Paris, pour les épisodes un et peut-être deux; ensuite à la mer donc, pour au moins la moitié des épisodes. Et enfin dans le Queyras, à la montagne, pour l'autre moitié. Et ensuite la saison s'achèvera de nouveau chez moi. Sortie prévue début Septembre.
-On termine avec Chronicles Of Night: saison 2, où l'on suivra le parcours de Surge. Cette saison sera tournée en intégralité à la mer.

C'est la fin de ce bulletin d'information, et moi je vous dit "A dans un mois!


Dernière édition par Lécrivaindujour le Ven 27 Juil 2012, 13:51, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ryooo
Jeu 26 Juil 2012, 21:33Ryooo
https://www.youtube.com/watch?v=sDKx5Ql7dI4&feature=relmfu

Ton bulletin est super pour les cambrioleurs. Le reste. C'est comme un épisode de Tchoupi.
Lecrivaindujour
Ven 27 Juil 2012, 13:53Lecrivaindujour
Pourquoi me dis-tu ça?
Ryooo
Ven 27 Juil 2012, 14:00Ryooo
Oh =o. ^^ Pour absolument rien. Ma taquinerie ne s’avérait guère méchante.
Xelectis608
Ven 27 Juil 2012, 14:57Xelectis608
Chronicle Of Night ?
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles Oo"
Tu aurais le lien ? Sinon, vivement la vie des acteurs ! ^^
Arthur59
Ven 27 Juil 2012, 17:30Arthur59
Alors là Jimmy, j'avoue ne pas avoir compris ta taquinerie... OO
Ryooo
Ven 27 Juil 2012, 17:46Ryooo
Disons que son bulletin ..euh.. ne m'a pas vraiment appris grand chose. Le reste était un troll.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum