IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
13122014
Vidéo BIONICLE- La reconstruction d'Avak
Il y a longtemps, j'avais fait un test d'éclairage pour brick-film,finalement, ça a fait un petit Stop-motion avec une petite histoire. Un matoran, fan de Avak, a créer une copie presque-parfaite d'Avak.

Si je n'ai pas le temps de finir un Stop-motion en cours,je présenterais celui-là au concours des masques d'or 2014 !
Auteur de la vidéoBIOlogical chroNICLE
Vidéo datée du13/02/2014
Réalisée parBIOlogical chroNICLE
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Skröll
Si tu veux mon avis, on voit beaucoup que c'est expérimental et c'est dommage. La qualité d'image est beaucoup trop flou, la lumière est variante, la fluidité n'est pas trop maîtrisé aux niveau des déplacements. Je m'explique : Ton "Matoran ?" ne marche pas, il glisse. Et je trouve ça dommage, vraiment. Et le plus énervant, c'est cette caméra qui bouge constamment. Je sais très bien que c'est pour donner un effet sympa mais honnêtement, ça n'as pas sa place je trouve. Je trouve que ça n'apporte rien au "film".

J'espère que ma critique n'a pas été très violente ^^"

Dernière édition par Skrall" le Sam 13 Déc 2014, 10:50, édité 1 fois
Hippo Brick
Sam 13 Déc 2014, 10:45Hippo Brick
Sympa mais je trouve que c'est un peu trop sombre.
Kanohi_Digger99
Sam 13 Déc 2014, 14:15Kanohi_Digger99
Skrall\" a écrit:Si tu veux mon avis, on voit beaucoup que c'est expérimental et c'est dommage. La qualité d'image est beaucoup trop flou, la lumière est variante, la fluidité n'est pas trop maîtrisé aux niveau des déplacements. Je m'explique : Ton "Matoran ?" ne marche pas, il glisse. Et je trouve ça dommage, vraiment. Et le plus énervant, c'est cette caméra qui bouge constamment. Je sais très bien que c'est pour donner un effet sympa mais honnêtement, ça n'as pas sa place je trouve. Je trouve que ça n'apporte rien au "film".

J'espère que ma critique n'a pas été très violente ^^"


+1
Skull-Spider
Sam 13 Déc 2014, 18:03Skull-Spider
Skrall\" a écrit:Si tu veux mon avis, on voit beaucoup que c'est expérimental et c'est dommage. La qualité d'image est beaucoup trop flou, la lumière est variante, la fluidité n'est pas trop maîtrisé aux niveau des déplacements. Je m'explique : Ton "Matoran ?" ne marche pas, il glisse. Et je trouve ça dommage, vraiment. Et le plus énervant, c'est cette caméra qui bouge constamment. Je sais très bien que c'est pour donner un effet sympa mais honnêtement, ça n'as pas sa place je trouve. Je trouve que ça n'apporte rien au "film".

J'espère que ma critique n'a pas été très violente ^^"
En fait,je rappelle que c'est un vieux Stop-motion ! J'étais moins experimenté avant mais j'ai progressé : Je me demandais : les stop-motion en Brique Légo sont-ils eligibles pour le concours des masques d'or ?


Sinon,je ne trouve pas que c'est violent pour un Brick-à-brackien (moi aussi je suis sur ce site (^-^') ) 

Sinon, Kanohi_Digger, ton commentaire est très argumenté ! -1 pour l'originalité !  shocked
Lecrivaindujour
Sam 13 Déc 2014, 18:42Lecrivaindujour
Non, je crois pas. De toute façon, ta vidéo est censé faire deux minutes minimum, m'enfin je suppose qu'une exception peut être faite, j'en sais trop rien. :/
En tout cas, pour quelque chose d'ancien, c'est sympa. ^^
Skull-Spider
Dim 14 Déc 2014, 09:54Skull-Spider
LDJ a écrit:Non, je crois pas. De toute façon, ta vidéo est censé faire deux minutes minimum, m'enfin je suppose qu'une exception peut être faite, j'en sais trop rien. :/
En tout cas, pour quelque chose d'ancien, c'est sympa. ^^

Mince j'ai oublié le temps ! Bon je pense que je participerais l'année prochaine ! (Trop de devoirs pour finir le brick-film en cours ^^') en tout cas merci.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum