[Présentation] WoSt3
+2
Alvis Blue
WoSt3
6 participants
- WoSt3Nouveau Fan
[Présentation] WoSt3
Dim 23 Nov 2014, 12:34
Je souhaite le "Bonjour" à la communauté de Bionifigs !
Que dire de moi ? Je m'appelle WoSt3 et si je suis ici, c'est bien pour ma passion LEGO et plus particulièrement pour celle de créer des mocs Bionicle/Hero Factory.
Mais ma vie ne s'arrête pas à là, j'ai aussi une passion pour tout ce qui touche la Grande-Bretagne même si l'envie de faire un séjour là-bas ne m'inspire guère. Je suis du genre à rester chez moi parce que je suis bien chez moi justement :p.
Après j'aime aussi bien tout ce qui touche la Fantasy comme les oeuvres de Tolkien mais aussi les jeux-vidéos qui y touchent. Joueur de Hearstone, LoL, Minecraft, Borderlands et d'autres jeux à venir comme Diablo et bien d'autres.
Bref, il y a d'autres choses qui me viennent à l'esprit que je pourrais citer dans cette discussion mais ce sera probablement pour plus tard :).
Merci. Cordialement !
Que dire de moi ? Je m'appelle WoSt3 et si je suis ici, c'est bien pour ma passion LEGO et plus particulièrement pour celle de créer des mocs Bionicle/Hero Factory.
Mais ma vie ne s'arrête pas à là, j'ai aussi une passion pour tout ce qui touche la Grande-Bretagne même si l'envie de faire un séjour là-bas ne m'inspire guère. Je suis du genre à rester chez moi parce que je suis bien chez moi justement :p.
Après j'aime aussi bien tout ce qui touche la Fantasy comme les oeuvres de Tolkien mais aussi les jeux-vidéos qui y touchent. Joueur de Hearstone, LoL, Minecraft, Borderlands et d'autres jeux à venir comme Diablo et bien d'autres.
Bref, il y a d'autres choses qui me viennent à l'esprit que je pourrais citer dans cette discussion mais ce sera probablement pour plus tard :).
Merci. Cordialement !
Re: [Présentation] WoSt3
Dim 23 Nov 2014, 13:10
Tolkien? LoL? Grande-Bretagne? On va s'entendre je pense Manque plus que tu soit otaku
Y'a des sujets intéressants dans la taverne à ce propos, n'hésite pas à en créer ^^
Bienvenue sur ce forum!
Y'a des sujets intéressants dans la taverne à ce propos, n'hésite pas à en créer ^^
Bienvenue sur ce forum!
- WoSt3Nouveau Fan
Dim 23 Nov 2014, 13:14
Alvis Blue a écrit:Bah bienvenue à toi :)
Merci :)
LDJ a écrit:Tolkien? LoL? Grande-Bretagne? On va s'entendre je pense Very Happy Manque plus que tu soit otaku ^^^
Bienvenue sur ce forum!
A vrai dire je n'ai pas encore commencé à jouer à LoL et avant d'y jouer, je souhaiterais apprendre les bases du jeu pour bien débuter donc on peut toujours se créer une conversation MP pour discuter de tout ça :)
Par contre je ne connais pas la signification de Otaku.
Dim 23 Nov 2014, 13:22
Alors c'est très simple, un Otaku est, dans notre jargon de geeks occidentaux, quelqu'un que s'y connaît en culture japonaise et surtout en mangas. Par contre au Japon ça désigne plutôt les geeks pervers asociaux.
Dim 23 Nov 2014, 13:23
Un joueur de Borderlands, hein? Que le Beau-Jack te salue ! Et en plus tu es fan de la Grande-Bretagne ? Moi aussi ! Sauf que je viendrai uniquement concernant un célèbre voyageur du temps traversant l'espace et le temps dans une boîte bleue :3
- WoSt3Nouveau Fan
Dim 23 Nov 2014, 13:28
Alvis Blue a écrit:Alors c'est très simple, un Otaku est, dans notre jargon de geeks occidentaux, quelqu'un que s'y connaît en culture japonaise et surtout en mangas. Par contre au Japon ça désigne plutôt les geeks pervers asociales.
Bien merci de l'explication. Malheureusement je ne suis pas plus intéressé que ça par la culture japonaise.
Skrall'' a écrit:Un joueur de Borderlands, hein? Que le Beau-Jack te salue ! Et en plus tu es fan de la Grande-Bretagne ? Moi aussi ! Sauf que je viendrai uniquement concernant un célèbre voyageur du temps traversant l'espace et le temps dans une boîte bleue :3
Passe lui un "merci" de ma part dans ce cas :p.
Oui je le connais, si il y a un épisode comme ça qui passe à la télé et qui a l'air intéressant je le regarde, sinon je zappe. La nouvelle saison ne m'attire pas plus que ça hélas, le nouvel acteur sans doute.
- Gaé7Administrateur
Dim 23 Nov 2014, 13:45
Bienvenue à toi, je te souhaite de passer du bon temps ici, et si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter les modérateurs ou les administrateurs
Dim 23 Nov 2014, 15:09
Bienvenu ici passe de bon moment parmi nous.
- WoSt3Nouveau Fan
Dim 23 Nov 2014, 15:15
Gaé7 a écrit:Bienvenue à toi, je te souhaite de passer du bon temps ici, et si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter les modérateurs ou les administrateurs
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas la première fois que je vais sur un forum.
Hippo Brick a écrit:Bienvenu ici passe de bon moment parmi nous.