IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
21112014
Si vous suivez l'actualité Lego en général, et pas uniquement ce qui concerne les Figurines d'Action, vous n'êtes pas sans savoir que le prochain set de la gamme Expert, le Detective's Office 10246, de la série des Modular Buildings, a récemment été dévoilé, via une photo de sa boîte :

[Blog] Besoin d'un coup de main ? 15180791693_8d6ac641af_c

Donc là, on se dit Oh, des mains CCBS noires, c'est bien vu !

Et ensuite, on regarde les photos officielles, fraîchement publiées par Lego :

[Blog] Besoin d'un coup de main ? 029

Et là on se dit Oh, des mains CCBS gris foncé. OUI OUI OUI OUI !

Bref, ça perche sévère de mon côté. Merci Lego. Merci.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Toxic Geek
Ven 21 Nov 2014, 17:17Toxic Geek
7 mains en 1... 7 MAINS EN 1 !
Mon porte-monnaie a déjà du mal à tenir avec les Figurines, s'il faut vraiment qu'ils fassent ça... Par contre, je vois un reflet sur elles, donc j'suis pas 100 % sûr qu'elles sont grises et non argenté.
Toa Leewan
Ven 21 Nov 2014, 17:32Toa Leewan
Nan, c'est un effet du plastique. Regarde les dômes verts, ou les tiles du trottoir, ils sont super brillants. En plus, ça voudrait dire que toutes les pièces du toit sont argentées. Et là ça se verrait, crois moi. wink

EDIT : La vidéo de présentation montre clairement qu'il s'agit de gris foncé.
Hippo Brick
Ven 21 Nov 2014, 17:42Hippo Brick
Il est magnifique ce sets les l'utilisation des mains gris foncé est très bien vu mais je ne compte pas l'acheter.
Kanohi_Digger99
Ven 21 Nov 2014, 22:54Kanohi_Digger99
Bien vu les mains! good Parcontre je les vois en gris sur les deux illustrations. shocked
Skröll
Sam 22 Nov 2014, 09:42Skröll
Alors, je dois être extrêmement fatigué mais je vois pas du TOUT où sont ces fameuses mains CCBS Noir. J'vois les Balljoint Mixel sur les poutres en bois mais pas les mains...

J'ai même vu la vidéo où le mec dit clairement que ça vient d'Hero Factory, mais moi j'en ai aucun souvenir ! :_:
Hippo Brick
Sam 22 Nov 2014, 09:46Hippo Brick
Elles sont juste en dessous du chat qui est sur le toit.
Skröll
Sam 22 Nov 2014, 09:51Skröll
Hippo Brick a écrit:Elles sont juste en dessous du chat qui est sur le toit.

HAAAAAAAAANNNNNnnnn, d'aaaccord ! Bigre ! Mais c'était tellement caché que j'ai rien reconnu du tout xD

Concernant le set en lui même, il m'intéresse beaucoup ! Il est très fun ! love
Alvis Blue
Sam 22 Nov 2014, 10:05Alvis Blue
C'est vraiment la dernière pièce que je m'attendais à voir dans un set qui représente des bâtiments "normaux" XD
C'est génial qu'on ait les mains CCBS en gris  coeur
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum