20122010
Bonjour à tous. Aujourd'hui, (suite à une dépense de 15€ chez Boulanger --') j'ai enfin le câble nécessaire au transfert des vidéos de Festi'Briques, du caméscope vers l'ordinateur, et peux donc entamer les montages des quelques 2 heures de film.
J'ai cependant besoin de vous, chers membres de BIONIFIGS.com et fans de figurines d'action LEGO, pour compléter ma mission !
Il me faudrait en effet des idées de musiques, que vous aimez et dont vous pensez qu'elles rendraient bien, pour les utiliser en bandes sonores de nos vidéos et clips de l'exposition Festi'Briques dont nous sommes revenus il y a maintenant trois semaines.
Voilà, merci d'avance à tous de votre aide. Notez qu'il convient évidemment de fournir avec les musiques que vous proposerez, le titre, l'auteur, tous crédits nécessaires à mentionner, et bien sûr le moyen de les télécharger .
J'ai cependant besoin de vous, chers membres de BIONIFIGS.com et fans de figurines d'action LEGO, pour compléter ma mission !
Il me faudrait en effet des idées de musiques, que vous aimez et dont vous pensez qu'elles rendraient bien, pour les utiliser en bandes sonores de nos vidéos et clips de l'exposition Festi'Briques dont nous sommes revenus il y a maintenant trois semaines.
Voilà, merci d'avance à tous de votre aide. Notez qu'il convient évidemment de fournir avec les musiques que vous proposerez, le titre, l'auteur, tous crédits nécessaires à mentionner, et bien sûr le moyen de les télécharger .
Dernière édition par Exo-6 le Mer 08 Mai 2013, 17:08, édité 2 fois
Commentaires
Re: [Blog] Besoin de vos goûts musicaux !
Lun 20 Déc 2010, 17:05Antoinenuva
Bah ya Cryoshell comme groupe sympa et qui reste dans la thématique Lego... Après, mes goûts musicaux restent plus métal donc je suis pas sûr que ce soit réellement approprié.
Lun 20 Déc 2010, 17:09
Move Along ! Une musique superbe, qui a déjà été utilisée pour les Toa Inika, et puis, personnellement, j'ai trouvé que ça rendait plutôt bien sur ma vidéo, non ?
Après, faut voir si tu veux avec paroles ou sans paroles, mais Move Along me paraît bien.
Auteur : The All American Rejects
Titre : Move Along
Moyen de télécharger : Grâce au site que je t'ai conseillé par MP.
Après, faut voir si tu veux avec paroles ou sans paroles, mais Move Along me paraît bien.
Lun 20 Déc 2010, 17:43
Moi je te conseil de prendre les musiques instrumentrial.
Je possède justement un jeu de Sonic auquel il y a une musique auquel j'aime bien.^^
Si tu veut l'écouté t'as cas m'envoyai un Mp sur WoP ou bien de demandé a l'expert du hérisson bleu qui n'est autre que ce cher Alexdr.
Je possède justement un jeu de Sonic auquel il y a une musique auquel j'aime bien.^^
Si tu veut l'écouté t'as cas m'envoyai un Mp sur WoP ou bien de demandé a l'expert du hérisson bleu qui n'est autre que ce cher Alexdr.
Lun 20 Déc 2010, 18:03
Ackar1034 a écrit:Move Along ! Une musique superbe, qui a déjà été utilisée pour les Toa Inika, et puis, personnellement, j'ai trouvé que ça rendait plutôt bien sur ma vidéo, non ?
Pareil que Ackar !
Lun 20 Déc 2010, 18:12
Il y a une musique intéressante qui peut faire un peu "pour tous les goûts", c'est "around the bed" de "asteroid galaxy tour". Par contre je vois pas comment la télécharger.
Lun 20 Déc 2010, 23:07
J'ai une bone chanson
Nom: Let's Go
Artiste: KJ-52 feat. Trevor Mcnevan du groupe Thousand Foot Krutch
Lien pour télécharger: j'en aucun pour le moment.
Nom: Let's Go
Artiste: KJ-52 feat. Trevor Mcnevan du groupe Thousand Foot Krutch
Lien pour télécharger: j'en aucun pour le moment.
Mar 21 Déc 2010, 09:55
Les goûts musicaux... pour être sûr de plaire à à peu près tout le monde, prends des musiques entraînantes, mais pas trop violentes (bah oui il y a des sensibles... mais ça veut pas dire que j'en fasse partie, hein -.O).
Sinon, mes goûts, c'est comme antoinenuva, c'est plutôt métal (slipknot, rammstein, nightwish, agathodaimon... etc ^^')...
Sinon, mes goûts, c'est comme antoinenuva, c'est plutôt métal (slipknot, rammstein, nightwish, agathodaimon... etc ^^')...
Mer 22 Déc 2010, 12:49
Bah pour les téléchargements je peux vous aider il y a dilando .
'Suffit de taper la musique puis cliques sur le bouton telecharer en faisant "Enregistrer sous "
Mais normalement on te le dit .
'Suffit de taper la musique puis cliques sur le bouton telecharer en faisant "Enregistrer sous "
Mais normalement on te le dit .
Mer 22 Déc 2010, 13:38
heu ... moi j'adore daft punk ... pis oublier pas jim hendrix ^^
Mer 22 Déc 2010, 13:59
Il y a des musiques de Daft Punk qui font en effet de très beaux fonds musicaux.
Mer 22 Déc 2010, 14:04
je fais de la guitare et du solfège alors je peux vous aidé
Sam 02 Avr 2011, 17:17
Sur ma liste:-Bye Bye Babylon de Cryoshell
-Closer to the truth de Cryoshell
-Gravity Hurt (qui est ma favorite)
-Face me
-rap Piraka (nécessite youtubemp3)
-musiques Ratchet & Clank (téléchargeable gratuitement sur Ratchet Galaxy,il en a plus de 400!!)
Les quatre premières sont téléchargeable gratuitement sur BIONICLE.fr
en espérant que ces idées de musique vous aideront ainsi que d'autres intéressés.
-Closer to the truth de Cryoshell
-Gravity Hurt (qui est ma favorite)
-Face me
-rap Piraka (nécessite youtubemp3)
-musiques Ratchet & Clank (téléchargeable gratuitement sur Ratchet Galaxy,il en a plus de 400!!)
Les quatre premières sont téléchargeable gratuitement sur BIONICLE.fr
en espérant que ces idées de musique vous aideront ainsi que d'autres intéressés.
Sam 02 Avr 2011, 20:52
Iron-Man
The Cardiguans
Soft, et funny..
The Cardiguans
Soft, et funny..
Mer 07 Nov 2012, 21:27
*Message supprimé pour vulgarité*
Mer 07 Nov 2012, 21:34
*Message supprimé pour vulgarité*
Mer 07 Nov 2012, 21:52
Omg vous faites peur les gens ! Elles datent vos musiques O_O"
Moi perso, en meuf, j'écoute du bon hein ._____.
Les mecs, c'est abusé c'que vous écoutez ^^'
Bref, bah pour un truc Lego, comme d'hab hein, le même morceau, de la même musique,
de la même gamme...Depuis des ans.
Moi perso, en meuf, j'écoute du bon hein ._____.
- Spoiler:
Nicki Minaj OBLIGE xDD : Masquarade & Superbass *______*
(ATTENTION : Ne jamais mette pause sur du Nicki Minaj, à vos risques et périls,
vous vous engagerez à risquer votre vie et à voir une tête monstrueusement inimitable, déformée ou encore troublante.)
♥ Britney Spears ♥ Toxic & Circus
OMG C'est merveilleux OMG ça s'oublie pas du Britney ! :O
Rihanna : Diamouds & We found love *-* (Quoique What's my name gère aussi ^^)
Lady Gaga : OUI ELLE EST PRESENTE PARTOUT
Poker Face et Paparazzi (Bad Romance était plus que décevante, trop de murmures ect...)Justin Bieber : Baby baby ooohhhhhhhhhhhhhhhhh :3
Les mecs, c'est abusé c'que vous écoutez ^^'
Bref, bah pour un truc Lego, comme d'hab hein, le même morceau, de la même musique,
de la même gamme...Depuis des ans.
Mer 07 Nov 2012, 22:12
Tu sais BadLuck, ce Topic datent de deux ans, Exo' avait besoin de nous pour savoir qu'elle musique mettre dans des clips de Festi'Brique BIS 2010. Donc ta réaction est un peu en retard, l'ami ^^
Et pour ce qui est du membre, il ne fera plus de grabuge....
H.S: Un musique n'est pas nul parce qu'elle est vieille, et le Metal, c'est le bien
Si tu veux parler de musique, on continu par MP ^^
Et pour ce qui est du membre, il ne fera plus de grabuge....
H.S: Un musique n'est pas nul parce qu'elle est vieille, et le Metal, c'est le bien
Si tu veux parler de musique, on continu par MP ^^
Mer 07 Nov 2012, 22:44
Omg mille excuses, j'avais pas remarqué xD
(Non parce que ça parlait de festy et puis vu qu'on en a eu le droit y'a pas
longtemps, bah...Voila quoi !)
D'acc pour le mp-party *-*
(Non parce que ça parlait de festy et puis vu qu'on en a eu le droit y'a pas
longtemps, bah...Voila quoi !)
D'acc pour le mp-party *-*