IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots !

+12
Toa Ignika
Hippo Brick
Vi'Azor
Toxic Geek
Pholko
Toa Leewan
brick hu
Alvis Blue
Gaé7
Loysnuva
MaTakanuva
Pnicful
16 participants
Aller en bas
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots !

Sam 29 Nov 2014, 19:24
Non , c'est bon , mais je vous jure que JE GAGNERAI le prochain coucours Twisted Evil
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots !

Sam 29 Nov 2014, 21:26
Alvis Blue a écrit:J'avais dit que je ferai aussi un pitit robot de 5 pièces pour le troll en plus de mon vrai moc et le voici
vive les moc de 5 pièces ^^ il me fait aussi penser au drone dans oblivion ,oh et puis il est tellement mimi que je vais le refaire =p

le concours est déjà fini, j'ai pas pu faire de moc par manque d'inspiration et le thème et trop vague (désolé Pnicful wink mais je préfère quand il y a des contraintes )
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots !

Sam 29 Nov 2014, 21:48
Je pense que t'auras pas trop de mal à le reproduire x)
Bah tiens si tu gagnes le prochain challenge t'auras qu'à faire un concours de mocs de 5 pièces XD
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots !

Sam 29 Nov 2014, 22:09
Et pourquoi pas Twisted Evil mais si j'en fais un comme ca il faut que j'autorise jusqu'à 10 voir 15 pièces sinon peu de personnes participeront
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots !

Dim 30 Nov 2014, 02:07
AAAh le gwaaaak, mon robot medicale , j'ai pas pu le poster à temps cry !!!

Erf....tant pis, une prochaine fois ^^"
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots !

Dim 30 Nov 2014, 10:06
Alors comme ça ont est deux good
Brutakaul
Brutakaul
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots !

Dim 30 Nov 2014, 11:47
Non vous êtes trois, moi aussi j'ai pas put poster mon robot d'espionnage, c'est la deuxième fois que j'ai pas le temps.
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots !

Dim 30 Nov 2014, 12:35
C'est dommage que tout le mondes ne puisse pas posté leur mocs même si c'est donc plus long pour notre juge de nous juger ça fait des concurrents et surtout des belles création
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots !

Lun 01 Déc 2014, 11:52
Bonjour à tous !

Je m'excuse premièrement pour le retard des résultats, j'ai eu un week-end assez chargé et j'avoue que la motivation me manquait à 22h30 hier soir.

Tout d'abord je tiens à féliciter les 5 participants qui ont trouvé assez de temps pour créer quelque chose de nouveau en l'espace de deux semaines.

Je tiens aussi à m'excuser auprès de Peterbionicle et de Toxic Geek, à qui j'ai dû refuser les créations par soucis d'égalité avec les autres.

Ainsi, je ne donnerais pas de notes, et je déclare que ce jugement est purement subjectif et personnel, donc pouet.

Le gagnant est :Alvis Blue et sa participation XT-42 l'explorateur !

[Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! - Page 3 Dscf1110

Spoiler:

Voici maintenant les autres participations, qui malgré tout ne sont pas à jeter :

- Le MOC de Gaé7, G4E-7

Spoiler:

- Le MOC de MatTakanuva, APILAS-M

Spoiler:

- Le MOC de Valent33, Axiom-V3

Spoiler:

- Le MOC de hérofactory54, sans nom

Spoiler:


Quoi qu'il en soit je félicite le vainqueur, à qui je demande de créer un nouveau thème dans les deux jours à venir wink
Il recevra d'ailleurs une médaille qu'il pourra afficher dans sa signature, ce qui me fait penser que je n'ai pas envoyé celle de matoro85. Il la recevra donc également.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots !

Lun 01 Déc 2014, 16:26
Je suis content, j'ai eu un meilleurs résultat qu'au concours précédent ^^. Je lui est donné une forme basique/classique car ne disposant que peux de temps (ce concours tombait pile sur la double semaine des contrôle de fin de 1er trimestre, si vous voyez ce que je veux dire) et peux de pièce, alors j'ai fait au feeling.J'en profite également pour donner une précision de mon moc, son nom vient de là: http://fr.wikipedia.org/wiki/Apilas et j'ai rajouté le M qui veut dire mobile.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots !

Lun 01 Déc 2014, 17:27
Il y a aucun problème concernant le rejet de ma participation. Et je ferai un nouveau MOC pour le 5e concours, c'est juré wink.
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots !

Lun 01 Déc 2014, 17:48
Wiiiii j'ai gagné  sourir
Je tiens quand même à féliciter les autres, vous avez fait de bon mocs ! Je poste le sujet du prochain challenge ce soir ^^
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots !

Lun 01 Déc 2014, 18:32
Bravo à tous good J'attend avec impatience de voir ce que nous prépare l'ami Alvis ^^
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots !

Lun 01 Déc 2014, 20:49
Aaaa (bon on passe sur ma position hein? bouhouhou ) le mini moc challenge n°5 des mini mocs de 5 pièces!!!!
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots !

Lun 01 Déc 2014, 21:11
J'aurais bien fait le challenge des mocs de 5 pièces mais ça faisait un moment que j'avais celui des mocs transformables en tête ^^
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots !

Lun 01 Déc 2014, 21:15
OOOOOOH!! ohmy Transformables......ça va envoyer du lourd et je vais le gagner!Hate de pouvoir travailler avec le vrai sujets (les règles quoi.°
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots !

Lun 01 Déc 2014, 21:16
Déjà posté.
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots !

Lun 01 Déc 2014, 21:18
J'ai vu!!
Contenu sponsorisé

[Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum