IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak
12112014
Vidéo As You're On Your Way Back Home
Devinez quelle sera ma prochaine cover ! wink
Auteur de la vidéoGahrak
Vidéo datée du12/11/2014
Réalisée parGahrak

Certains, le savent, en plus de mes Fans-Arts, je réalise également des covers à la guitare électrique sur Youtube. Et ma prochaine cover sera une chanson que vous connaissez tous très bien. wink

Désolé pour la mauvaise qualité, c'est filmé directement avec mon portable. La vidéo finale sera en HD. wink
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Toxic Geek
Jeu 13 Nov 2014, 19:44Toxic Geek
J'avais complètement oublié que tu faisais de la musique (et tu n'est pas seul). Je sens ton Cover plein de promesses.
Gahrak
Merci. :)
Et oui, je me rappelle de ton remix (que je trouve assez réussi) mais je n'avais pas eu l'occasion de le commenter. wink
Loysnuva
Jeu 13 Nov 2014, 19:52Loysnuva
Ya un truc que tu sais pas faire mon gars? x)

En tout cas, je suis pas un amoureux des sonorités "lourdes" si je puis dire, mais ça rend bien! ^^
Gahrak
Loysnuva a écrit:Ya un truc que tu sais pas faire mon gars? x)

En tout cas, je suis pas un amoureux des sonorités "lourdes" si je puis dire, mais ça rend bien! ^^

La cuisine. xD

Merci, mais je le redis, c'est filmé avec mon portable, donc avec le micro de mon portable. La version finale sera filmée en HD et avec mon micro habituel et ça paraitra déjà moins "lourd". wink
Skröll
Jeu 13 Nov 2014, 20:00Skröll
Bon....je vais aller changer de pantalon (comprendra qui pourra)

Contrairement a Loysnuva, je suis un très grand fan des sonorités lourdes et tes prochaines musiques risque de rejoindre les profondeurs abyssale de mon Smartphone ! :)
Loysnuva
Jeu 13 Nov 2014, 20:02Loysnuva
Ahahaha, si tu veux j'ai de délicieuse recettes de poulet ^^

Avec le dessin, la musique est un des trucs qui me plait le plus, par contre j'ai jamais eus l'occasion de testé un instrument qui me plait (sauf la guitare, mais pas longtemps

Pour ce qui est de la sonorité, je pense que ça restera dans la gamme des "trop grave" pour moi, due à ma sensibilité aux aigus que j'adore, mais du moment que c'est bien exécuté, on ne peut que applaudir ^^

Skrall>j'aurais aimer ne pas comprendre X)
Gahrak
Skrall\" a écrit:Bon....je vais aller changer de pantalon (comprendra qui pourra)

Contrairement a Loysnuva, je suis un très grand fan des sonorités lourdes et tes prochaines musiques risque de rejoindre les profondeurs abyssale de mon Smartphone ! :)

Hahaha xD Merci à toi! wink

Loysnuva a écrit:Ahahaha, si tu veux j'ai de délicieuse recettes de poulet ^^

Avec le dessin, la musique est un des trucs qui me plait le plus, par contre j'ai jamais eus l'occasion de testé un instrument qui me plait (sauf la guitare, mais pas longtemps

Pour ce qui est de la sonorité, je pense que ça restera dans la gamme des "trop grave" pour moi, due à ma sensibilité aux aigus que j'adore, mais du moment que c'est bien exécuté, on ne peut que applaudir ^^

Skrall>j'aurais aimer ne pas comprendre X)

Haa, du poulet je veut bien. ^^ (Et tout ce qui est riche en protéines au fait xD)

Merci. :) Et oui, je peut comprendre, chacun ses gouts musicaux. Perso j'aime de tout (sauf la m... genre Maitre Pims ou Justin Bridou ^^) bien que je suis plus influencé par le metal. wink
Toxic Geek
Jeu 13 Nov 2014, 20:26Toxic Geek
Gahrak a écrit:Merci. :)
Et oui, je me rappelle de ton remix (que je trouve assez réussi) mais je n'avais pas eu l'occasion de le commenter. wink

*renvoie un "Merci !"*
Si tu veux, je peux t'aider pour l'accompagnement sonore. Certes, j'suis nul comme musicien mais je m'en sort bien pour la composition sur ordinateur et je peux améliorer la qualité sonore wink. Et je touche un peu à tout en termes de genres musicaux, rock/metal compris.
Gahrak
Ça, ça m'intéresse beaucoup. ^^ Surtout pour la qualité sonore. ^^
Je retiens. Very Happy Merci à toi. wink
Loysnuva
Jeu 13 Nov 2014, 20:51Loysnuva
Gahrak a écrit:


 Et oui, je peut comprendre, chacun ses gouts musicaux. Perso j'aime de tout (sauf la m... genre Maitre Pims ou Justin Bridou ^^) bien que je suis plus influencé par le metal. wink
En même temps, je vais peut-être en fâcher certain, mais ces bouses sonores n'ont pas lieu d’être qualifier de musique U_U
Gahrak
J'avoue. ^^
(On peut juste les qualifier de pompe à fric ^^)
brick hu
Ven 14 Nov 2014, 22:17brick hu
Ouha c trop bien maisun son lourd me dérange pas plus que ca ,bonne chance pour la suite ^^
Hippo Brick
Sam 15 Nov 2014, 13:30Hippo Brick
Très sympa cette musique j'aime beaucoup.
Gahrak
Merci à vous. wink
Je bosse actuellement sur le solo, il n'est vraiment pas compliqué. wink Par contre, je bute sur UNE petite note de rien du tout mais qui est assez technique à reproduire. Mais c'est pas cette petite harmonique de m... qui va venir me faire ch... ^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum