IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Back At Travelling Empty [Fan-Fiction] Back At Travelling

Mer 03 Juin 2009, 16:41
Cette fic' se passe quelques siècles après la fondation de la Rahierie. J'ai plus trop d'imagination pour la suite de cette fic' alors je commences celle-là directement, qui seras peut-être un peu court, environ 10 chapitres.

Prologue:
Mon nom est Joe Joalu. Je suis un De-Matoran d'un village secret de la Péninsule de Tren Krom. Notre village était comme celui de Krakua, calme, détestant la guerre, et les Toa, qui amène toujours la guerre avec eux. On a toujours été heureux depuis que notre village existe, mais elle a connu une histoire dramatique. Tout ça à cause de deux des notre, deux qui sont devenus Toa. Les Toa! À quoi servent-ils, à part aux malheurs! Fito, lui, a amené le malheur chez nous, les Makuta nous ont découvert et nous exploitent. Et Hidkoc! Il n'a jamais rien fait de mal, mais ni de bon en devenant un Toa. Je n'ai rien dit aux autres, mais je l'ai vu avant qu'on nous emmènent quelque part d'autre. Il était venu, et je l'ai vu, et après il est parti! Il nous a lâché, abandonné au mal! Qu'il soit maudit! Dire qu'il était l'un de mes meilleurs amis avec Fito. Lui aussi a disparu.

Chapitre 1: Séparation
Faltus Magna, à Hultor, capital du royaume de Roaganou, royaume dirigé par trois rois, protégé par la Rahierie, il y avait un tournoi, et deux des plus grands Rahiers y participaient: Sir Hidkoc le Justicier et Sir Daltu le Noble.
"Cher citoyen de Roaganou, cria le roi Ditol, bienvenue au tournoi pour célébrer la fondation de notre magnifique royaume. Noble cavalier, préparez-vous, mais gardez en tête que ce n'est pas un tournoi à mort. Que le meilleur gagne."
Le premier combat était Daltu contre un cavalier, qu'il vaincu. Le cinquième était Hidkoc contre un autre, jusqu'à arrivé à la final: Hidkoc versus Daltu, comme la mjorité des tournois.
"-Sir Hidkoc, je vous laisse le choix d'abandonné pour éviter l'humiliation, dit Daltu avec un sourire.
-Quel humiliation? demanda Hidkoc, c'est moi qui gagnera.
-J'ai tiujours gagné le tournoi, sauf quand je n'ai pas participé.
-Faux, je t'ai battu une fois pour une finale."
Une trompette retentit. Le duel consistait à faire tomber son adversiare de son destrier. Les deux Rahiers chargèrent et frappèren tchacun leur bouclier, mais celui de Daltu vola. Le Kikanalo de Daltu recula. Les Kikanalo de Faltus Magna sont plus féroces et plus résistants que ceux de l'Univers Matoran. Alors Daltu fonça sur Hidkoc pour faire voler sa lance, ce qui réussit. Il est plus difficile de faire tomber son adversiare à une épée qu'une lance, mais Hidkoc n'eut pas d'autre choix. Il arriva à faire tomber la lance de Daltu, mais celui-ci se montra plus fort et de son épée il fit omber Hidkoc de Earthflyer, son Taurio.
"-Perdu, dit Daltu.
-La prochaine fois sera la bonne., dit Hidkoc.
-Tu as dit ça l'année dernière, et l'année d'avant. Je pratique ce "sport" depuis que je suis "né"."
Après la cérémonie, Hidkoc sortit de la cité pour être seul, pour réfléchir. Alors tout devint blanc, et une slhouette apparut.
"-Te... Tehnok? dit Hidkoc.
-Oui guerrier de la Justice. J'ai vu ce que tu as fait, tes exploits et tout. Mais tu es Voyageur, tu dois te séparer de tes amis. Tel est ta destinée.
-Très bien, je comprends, et je vais suivre ma voie" dit Hidkoc.
Tout redevint normal, mais partit annoncé la nouvelle aux quatre autres Grands Rahiers.
"-Je comprends, dit Daltu, mais qui sera le chef? demanda Daltu
-Toi, tu es le plus responsable. Malcuto, le Skrall sera le chef de la Rahierie Justicière. Je dois y aller, mais je resterai toujours un Rahier, le Rahier Solitaire."
Hidkoc dit au revoir a ses amis puis partit. Il monta sur son Taurio et il disparut. Ainsi reprenne les Voyages de Hidkoc.
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Back At Travelling Empty Re: [Fan-Fiction] Back At Travelling

Mer 03 Juin 2009, 16:45
Bon début, pas mal, mais ça vaut pas les Xaelans. Ah, et c'est Sire, et pas Sir
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Back At Travelling Empty Re: [Fan-Fiction] Back At Travelling

Mer 03 Juin 2009, 17:03
Tout dépend, on peut choisir. Bon début, tout cela fait un peu chasseur de primes solitaire (j'en connais un qui a trop joué à Metroid :p)
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Back At Travelling Empty Re: [Fan-Fiction] Back At Travelling

Mer 03 Juin 2009, 18:30
Il est ou le rapport avec Metroid? Un type qui chevauche sur un animal pour se balader dans les Univers ça ressemble pas à Metroid? Y a juste John_ee tu sais (j'aime beaucoup mais j'y suis pas obsédé XD).
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Back At Travelling Empty Re: [Fan-Fiction] Back At Travelling

Mer 03 Juin 2009, 18:32
J'aurais juré, pourtant XD

Bon, ben je veux la suite moi !
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Back At Travelling Empty Re: [Fan-Fiction] Back At Travelling

Mer 24 Juin 2009, 20:06
Chapitre 2: Un Monde de Guerre, une Nouvelle Rencontre et... un Indice?
Hidkoc ariva à Bellus Magna. Une planète ravagé par la guerre et des catastrophes naturelles, et aussi une planète où se trouve des Bioniclons, des "choses" qui sont capables de créer des catastrophes. Hidkoc était déjà venu à plusieurs reprises. Il avait rencontré un général à la tête d'une armée protégeant une cité où vivait des gens dans la misère. Ce général s'appelait Creohn, et lors de la Fondation de la Rahierie, Hidkoc avait appris que Creohn était originaire de Faltus Magna. Il décida de se rendre là-bas. Il arriva à la porte.
"-Qui es-tu, étranger? demanda le portier.
-Je suis Hidkoc, une vieil connaissance de Creohn.
-"Connaissance" ne veut pas forcément dire "allié".
-J'ai tué Fito il y a bien longtemps de cela."
Le portier ne répondit pas, puis il ouvrit la grande porte. Le portier était là à l'époque où Hidkoc avait "tué" Fito à Bellus Magna. Sur Earthflyer, Hidkoc traversa la ville, et ceux qui le reconnaissant lui cédèrent le chemin vers les quartiers du général. Hidkoc observa la cité: elle était moins isérable et led gardes étaient plus nombreux, Crephn est devenu plus puissant.
"-Seigneur Creohn, dit un garde, Hidkoc se tient devant l'entrée de cette salla.
-Hidkoc? En es-tu sûr?
-Oui, je le reconnais, mais mieux armé.
-Fais-le entrer."
Hidkoc entra dans la salle.
"-Creohn, cela fais bien longtemps.
-En effet, en grâce à tes exploits, mon armée est devenu plus puissante. Mais je sais que j'aurais énormément de mal à vaincre le Mal. Je ne peux seulement espérer protéger cette cité.
-Oui, ce que j'ai remarqué. Tu es un guerrier déterminé pour avoir choisi de combattre pour le restant de ta vie. J'ai été à Faltus Magna.
-Faltus Magna, au royaume de Roaganou. Vazru t'as dit qui j'étais.
-Oui, mais ne parlons pas du passé, plutôt du présent, même du futur.
-La Forteresse de Fito, elle a une sorte de malédiction. Elle te réclamme depuis bien longtemps, il y a plus de trois millénaire."
Hidkoc réfléchit, il y a plus de trois millénaires, il a vaincu Fito une dernière fois sur la planète-mère des Starcarfistes.
"-Je vais y aller, dit Hidkoc.
-Très bien, la Forterese dit qu'une personne peut aller avec toi, je t'envoie mon meilleur guerrier.
-J'irais seul.
-Tu es sûr?
-Oui, certain."
Hidkoc partit sur le champ.

En chemin de Volcanizor, Hikdoc remarqua trois personnes: deux armés et un avec les poignets atachés sur le dos. L'un d'eux prit son épée et il allait le tuer, mais un être étrange portant le Kadin, masque de l'envol, arriva et tua celui avec l'épée avec sa faux et tua l'autre. Il laissa le troisième s'en allé. Hidkoc eut un drôle de pressentiment. Cet être était différent, un Toa, mais un Toa curieux. Hidkoc se dirigea vers lui, et en parlant, il comprit qu'elle était une Toa.
"-Pardon, dit Hidkoc, qui es-tu?
-Moi, je suis VolVagiAa, une Toa de la Lune. Et vous?
-Mon nom est Hidkoc, Toa de Justi'Son.
-Intéressant, se dit-elle, enfin un allié qui semblerait plus fort. Où allez-vous?
-Je vais à une forteresse à Volcanizor. Cete forteresse semblerait maudit.
-Je viens avec vous," dit la Toa de la Lune.
En chemin, Hidkoc et VolVaGiAa prirent connaissance. Selon elle, était là pour vaincre le Mal, coûte-que-coûte, quel que soit les victimes. Cela choqua Hidkoc, car lui, son but était de protéger tout le monde avant de se débarrasser du Mal. Arrivé à la forteresse, Hidkoc sentit une présence, une présence familière.
"-Tu es enfin arrivé, Porteur du Tehnok, dit une voix sombre et retentissante, avec de la compagnie.
-Qui es-tu? demanda Hidkoc.
-Tu le sauras. Mais toi et ton amie, vous devrez passez des épreuves.
-Et quel en est le but?
-Souviens-toi de tes premières connaissances, le voilà le but."
Des haches étaient projetés dans la salle principal, VolVaGiAa les contrèrent avec sa faux et Hidkoc se protégea avec son bouclier et les contrèrent avec son épée.
"-Il y a sûrement un mécanisme, dit la Toa.
-Je vais tenter de le trouver avec mes pouvoirs soniques."
Hidkoc tira de puissantes ondes soniques autour de la salle, mais elles ricochèrent plusieurs fois. Une onde frappa le sol et celui-ci s'éffondra, révélant un mécanisme venant de se faire détruire. Une porte s'ouvrit, menant vers une salle sous-terraine. Là, deux guerriers armées d'une masse d'armes, d'une hache et une arbalète avec un carquois rempli de flèche menaçante. Ils avaient une grosse carrure. L'un d'eux prit ses deux armes de corps-à-corps et fonça sur Hidkoc tandis que l'autre mitraillait de flèches VolVaGiAa. Hidkoc avait du mal, car l'ennemi était très puissant, il était une vrai brute. Hidkoc analysa la présence de Justice: les guerriers n'avaient pas de conscience, donc les pouvoirs de Justice étaient inutiles. Le guerrier projeta Hidkoc à l'autre bout de la salle. Celui-ci prit sa puissante lance, qui avait transpercé un monstre avec une armure fait du meilleur protosteel, et il la lança dans l'armure du titan qui chancela, pendant ce temps, Hidkoc fonça à la vitesse du Son et le frappa avec Injustslayer, son épée. Des morceaux de l'armure du guerrier tombit, révélant sa poitrine, et Hidkoc attaqua de toute ses forces. Le titan tomba au sol, pour ne plus se relevé. Juste après, VolVaGiAa décapita la tête de l'autre guerrier. Une porte s'ouvrit et ils rentrèrent dans la salle d'après. Cete salle état petite, carré, les murs étaient simple, lisse. Au milieu de la salle se tenait un spectre, le fantôme de... Fito.
"-T..Toi, dit Hidkoc étonné.
-Qui est-ce? demanda la Toa.
-Je suis Fito, ancien ami et ancien ennemi d'Hidkoc, maintenant mort. Mon esprit est tourmenté, je ne peux aller dans la Dimension des Morts, je devais rester ici.
-Pas évident, vu tout ce que tu as fait, dit Hidkoc.
-Ce n'est pas ce que tu crois, il y a très longtemps, lorsque je suis devenu Toa, j'ai un serment, le Serment de Fer, un serment que l'on doit appliquer. Maintenant, pour me libérer, je dois t'aider avec un indice, et je serais libre lorsque tu l'auras accompli.
-Pourquoi ferais-je ça pour toi.
-Tu le feras, j'en suis certain. Je me rends compte que tu avais raison depuis le début. Je voulais puissance, destruction, Injustice! Je savais que la vraie force était dans les ténères, et cela est vraie! La raison pour laquele tu n'es pas encore [définitivement] mort, c'est parce que tu es déterminé. La force de détermination te protège."
Hidkoc en était attristé, Fito était un puissant Toa, et il a gâché sa vie, maintenant, il s'en rendait compte.
"Notre peuple se trouve au Coeur de la Ville. Maintenant, apr d'ici, la Forteresse va s'éffrondrer. Et pour t'aider une seconde fois, une armée se dirige va la Cité des Justes, celle de Creohn. Pars les prévenir."
Hidkoc et VolVaGiAa partirent rapidement. Hidkoc n'a pas eu le temps de lui dire au revoir.
"Nous devrons nous dépêcher", dit la Toa de la Lune.

Note: Le personnage "VolVaGiAa" n'est pas un personnage de mon imagination, mais un personnage du forum Bionicle Vortex RPG, et j'ai demandé à son propriétaire si je pouvais "l'emprunté".
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Back At Travelling Empty Re: [Fan-Fiction] Back At Travelling

Mer 24 Juin 2009, 21:01
Un très bon personnage, d'ailleurs ^^

Bon chapitre ! Tu sais allier longueur convenable et action !
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Back At Travelling Empty Re: [Fan-Fiction] Back At Travelling

Mer 24 Juin 2009, 21:26
Ouais, bien un peu de fautes, mais bien
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Back At Travelling Empty Re: [Fan-Fiction] Back At Travelling

Mer 24 Juin 2009, 21:44
Je viens de lire , c'est plutôt sympa ^^ J'attends évidemment la suite avec impatience .
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Back At Travelling Empty Re: [Fan-Fiction] Back At Travelling

Lun 29 Juin 2009, 17:57
Merci de vos com's, mais après ce chapitre, les autres auront une ressemblance plus proche de mon aventure sur BV RPG, alors faudrait demandé aux admins de là-bas de répondre plus rapidement XD

Chapitre 3: Ghokalu, un Maître Noir
Quelque part, dans Destructizor, une armée se mettait en route vers la Cité des Justes de Destructizor. Les soldats portaient l'insigne des Maîtres Noirs. Qui sont les Maîtres Noirs? Vous devriez un savoir un peu si vous avez suivit les aventures de Hidkoc, surtout sur Goltino Magna. L'organisation des Maîtres Noirs est une organisation de créatures malfaisantes inter-planètaires qui cherchent à régner en maître. À un temps, ils régnèrent sur la moitié de la Galaxie, mais ils furent vaincus. Actuellement, celui qui leur a causé le plus de problèmes est Hidkoc, notamment lorsqu'il a tué Jaqetu, leur chef. Voui'ti les a rejoint, devenant l'un des meilleurs, mais il a disparu, à cause d'Hidkoc. Mais un nouveau Maître Noir se lève, pour éradiquer toute force qui résistera, en commençant par Creohn. Celui-ci s'appelle Ghokalu. Ses couleurs sont rouges et noirs. Il est armé d'une épée et une lame sur l'autre avant-bras qui est un peu défromé et cette lame est plié en un angle droit. Certains disent qu'il était en Toa du Son, d'autre un revenant de la Dimension des Morts. Il a de nombreux pouvoirs, comme la super vitesse, création de boules de feu, tornade d'eau et plein d'autres. Il contrôle peut-être tout les éléments sauf le temps. Il porte un Ignika souillé par son usage. Il peut tué sans effort une cible à l'esprit faible, mais ça devient plus difficile si l'esprit de sa cible est plus fort. Certains disent que son Masque de Vie est le Masque de la Mort. Contrôlé la Vie ou la Mort, ça revient au même selon Ghokalu. Et enfin, sa main droite est transparente orange, avec laquelle il peut faire souffrir sa cible une fois qu'il la touche.

Hidkoc voyait l'armée maléfiques s'approché. Elle continua à avancé, toujours plus près, et la première ligne baissant peu à peu leur lance. Hidkoc fonça sur son Taurio accompagné de VolVaGiAa qui volait. Ils arrivèrent à la Cité et rentrèrent.
"-Va prévenir Creohn, il se trouve tout en haut, dit Hidkoc.
-Et toi?
-Je vais préparer l'armée."
VolVaGiAa partit vers les quartiers de Creohn et Hidkoc préprara l'armée. Les colonels reconnurent Hidkoc mai ils décidèrent d'obéir lorsqu'un garde annonça qu'une armée chargea. Ghokalu voyait la Cité dans toute sa splendeur. Il l'imaginait déjà en feu et détruite. "Détruisez cette porte!" cria Ghokalu. Deux guerriers avec chacun une immense hache et une très grosse carrure. Ils frappèrent la porte, mais une pluie de flèche leurs touchèrent, mais cela ne fit que de les ralentir. Une fois qu'ils défoncèrent la grande porte, l'armée de Creohn chargèrent les deux géants qui s'enfuièrent vers l'armée du Maître Noir. Celle-ci fonça sur son ennemi, et les deux armées se frappèrent. Hidkoc était le premier dans le combat, sur le majestueux Taurio, il planta sa lance sur les ennemis. Mais les hommes de Ghokalu prenèrent le dessus. "Battez en retraite!" cria Hidkoc, restant en arrière. En effet, Hidkoc s'en fait la promesse de toujours artir au combat en premier et battre en retraite en dernier. "Tirez!" cria alors une autre voix que celle d'Hidkoc et de Ghokalu, c'était la voix de Creohn qui était au courant. Alors une pluie de flèche s'abbattit sur l'armée de Ghokalu. Creohn partit au coeur de la bataille, se qui encouragea l'armée de la Cité des Justes. Hidkoc partit aussi au côté de l'intrépide général. À eux seul, ils étaient la pire menace, avec en plus leur armée déterminée et encouragée, cela n'aidait guère Ghokalu, et encore moins avec l'apparition de VolVaGiAa. Celle-ci tuait de nombreux soldats en un coup de faux. Les deux géants s'approchèrent d'Hidkoc et Creohn, puis ils balancèrent leurs haches autour, tuant les soldats de Creohn et même ceux de Ghokalu par erreur. Le général prit un javelot et le lança sur l'un tandis qu'Hidkoc sauta sur la tête de l'autre, le frappant avec Injustslayer. Hidkoc décida d'analysé la situation, car il avait oubblié de le faire. Les deux monstres étaient des êtres cruels, ce qui allait aider. Il frappa à la tête, mais le géant le prit et le jeta au sol. Le Toa prit sa fameuse lance et la lança sur le monstre entre les deux yeux, celui-ci mourut. Creohn, sur son destrier, fonça vers l'autre géant et le frappa au coeur, puis il lança son épée à son coup. Ce monstre mourut à son tour. Ghokalu vit qu'il perdait la bataille. Il aperçu VolVaGiAa volant, alors il fit un immense saut d'une vitesse incoryable, on aurait crut un fantôme, et attaqua la Toa avec son épée, ce qui l'a fit tombé au sol. Il défit VolVaGiAa, qui se débrouillait bien, mais il attrappa son coup avec sa main brillant, puisant de sa force vitale. Il la lâcha et se retourna à temps pour contréun attaque d'Hidkoc.
"-Hidkoc, on se rencontre...
-Et on se rencontrera, jusqu'à ce que je te tue, Maître Noir.
-Appelle-moi Ghokalu, et retient ce nom."
Alors il disparut. Plus tard, l'armée de Creohn vainquèrent celle de Ghokalu, qui d'ailleurs les avaient lâchés.
[...]
"Vortex, dit Hidkoc, je souhaite aller au Coeur de la Ville."
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Back At Travelling Empty Re: [Fan-Fiction] Back At Travelling

Mar 30 Juin 2009, 08:49
Ouais, pas mal. Tu devrais espacer un peu plus ton texte, pour une lecture plus facile. ^^'
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Back At Travelling Empty Re: [Fan-Fiction] Back At Travelling

Mer 19 Aoû 2009, 18:22
Chapitre 4: Une Nouvelle Quête
"-Le Coeur de la Ville... répondit Vortex, il ne t'ai pas encore accessible. Tu dois retrouver les cinq clés. Part pour Géa-Nui. Levias Vura est en possession d'une de ces clés. La Cité de Gea-Nui est victime de meurtre et elle va suspecter Flenus d'être un criminel, donc il est indisponible. Il connait les emplacements des autres clés.
-Très bien."
Hidkoc partit, mais il ne saura que plus tard que si il serait resté plus longtemps, il aurait peut-être sauvé Vortex, ou mourir en essayant. Il arriva à Gea-Nui. C'était une grande cité qui avait l'air puissante et riche. Il pouvait entrevoir le Centre des Toa et la Status de Flyns. Il visita la ville, puis il appris que Flenus était le suspect idéal pour un crime horrible, ainsi que l'enlèvement de Vortex. En arrivant au Centre des Toa, il vit Flenus se faire arrêter. Il décida d'attendre un peu à l'extérieur. Il entendit deux voix, dont une de Flenus et une autre qui lui rappelait vaguement quelque chose. Les voix s'arrêtèrent des bruits depas se firent entendre. Il rentra et vit Levias. Celui-ci le remarqua.
"-Qui es-tu?
-Hidkoc, l'un des héros qui a été envoyé combattre l'armée de Natalos. Je suis au courant de la situation de Flenus. J'y crois pas non plus. Je souhaiterai l'aider mais je suis sur une autre affaire.
-Ok, en quoi puis-je t'être utile?
-Tu as quelque chose qui m'intéresse. Une clé, qui ne t'as sûrement jamais servit.
-Je vois de quoi tu parles. Mais cette clé est... précieuse. C'est un héritage de Toa de l'Air, je le donnerai à quelqu'un qui en sera digne. Mais je n'en ai jamais vu l'utilité, urtout que c'est un secret. Jepense que tu pourrais le mérité, si tu nous aide à arrêter quelques dangereux criminels.
-Marché conclu."

Hidkoc s'ennuyait. Il était dans un fourgon avec des ordinateurs et quelques autres Toa qui surveillaient un bâtiment.
"-L'action, y a que çade vrai, c'est qund qu'on y passe? demanda Hidkoc.
-Il faut être patient, répondit un Toa de la Foudre nommé Ukto. Nous devons frapper au bon moment. T'es sûr que tu ne veux pas une arme de tir?
-Non, Injustslayer et mon bouclier feront l'affaire.
-Ok. C'est bon on rentre."
L'équipe d'Hidkoc rentra dans le bâtiment en l'encerclant. D'un coup, le criminel, un Skakdi, ortit avec un puissant armement et élimina la majorité de l'équipe. Il s'enfuit, alors Hidkoc appela son Taurio, mona sur lui et partit à sa poursuite. La Skakdi activa des propoulseurs pour gagner de la vitesse. Il tira des missiles de toutes sortes sur Hidkoc, qui réussit à les éviter, non sans difficulté. Le destrier du Toa put sauter au-dessus des véhicules. Hidkoc tournoya sa lame, se qui produit un sifflement dans l'air, qu'il utilisa comme onde sonique et envoya détruire l'un des réacteurs au pied du Skakdi. Il en perdit le contrôle et se fracassa contre un mur. Il se releva et se pépara au combat. Hidkoc descendit de son Taurio et se posta en défense. Son adversaire tira des salves de rayon d'énergie, mais le bouclier du Toa put les renvoyer. Hidkoc foça vers lui et détruit certaines armes. Le Skakdi était un peu apeuré, mais se repris. Il se disait simplement que c'était juste un guignol qui jouait au chevalier... quoique. Il sortit des pistolets et tira mais Hidkoc les para. Il lui donna un coup de bouclier qui lui fit tomber à la renverse et l'assoma. Il rangea ses armes et prit le Skakdi et l'amena à la Police Toa. Il se rendit au Centre des Toa, mais il apris que Levias était mort, tué. Flenus et Germal avait des gros ennuis, mais Hidkoc ne pouvait les aider. Il décida de se rendre au bureau de Levias en s'infiltrant dans le Centre. Il put atteindre son bureau et fouilla. Il trouva une clé curieuse attaché à un parchemin. Il l'ouvrit mais il ne put le lire tellement les écritures était sombre. Il y avait cinq formes, une qui correspondait à la clé. Alors quelques phrases s'éclaircirent. "Toi qui souhaite allez au Coeur de la Ville, ai déjà le Coeur pur. Recherches la seconde clé dans le Grand Désert, dans le Labyrinthe." C'était tout ce qu'il pouvait lire. Ensuite un Toa rentra dans la salle.
"Un Intrus!" Cria-t-il. Hidkoc l'assoma mais des Toa arrivèrent, alors il devait foncer vers la sortie. Il courut en utilisant ses pouvoirs soniques, frappant des Toa qui lui bloquaient le chemin. Il sortit du Centre et enfourcha son destrier. Mais des policiers sur des motos le rattrapèrent, jusqu'à ce que des flèches les tuèrent. Hidkoc s'éloigna de la ville. Il vit un Makuta ailé avec un arc se posé au sol. Il le reconnut: Voui'ti.
"-Que me veux-tu, sale Makuta, dit Hidkoc en dégainant ses armes.
-Du calme, répondit Voui'ti, c'est comme ça qu'on traite une vieille connaissance?
-Oui, si c'est un ennemi.
-Bon, je m'explique: Teridax est en train d'utiliser tes copains les De-Matoran comme esclave pour construire une machine, qui sera un danger pour tout le monde... même les Maîtres Noirs.
-Je m'en occupe... seul.
-Tu as toujours voulu de l'aide, c'est la première fois que tu refuses.
-Je te connais que trop bien. J'ai un Maître Noir à mes trousses.
-Je suis sûr qu'il nous aidera.
-Ghokalu?
-Eh... non. Puis, cette machine, elle est dangereuse pour tout le monde.
-Très bien, on le fait ensemble, mais saches que si tu fais un seul sale coup, même un petit, je n'hésiterais pas à te tuer. J'aurais ainsi venger du monde.
-Très bien. Je suis intelligent et un excellent stratège, mais je n'ai pas un esprit tordu... comme Tericarax.
-Je vois pas qui c'est mais tant pis. Tu me seras utile puisque Vortex a disparu."
Alors les deux co-équipiers, malgré leurs but différent, disparaissent de Géa-Nui.

Dans ma page perso j'ai écris mes projets de Fan-Fic, pour ceux qui sont intéressés.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Back At Travelling Empty Re: [Fan-Fiction] Back At Travelling

Mer 26 Aoû 2009, 17:26
UP, parce que j'ai pas encore eu de commentaires :/ Le prochaine chapitre pour dans pas trop longtemps.
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Back At Travelling Empty Re: [Fan-Fiction] Back At Travelling

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum