IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines
02112014
Vidéo BIONICLE Halloween 2014 : DEEP SLEEP
Salut les gens ! Bon oui, c'est vrai que j'aurai dû poster cette vidéo directement le jour d'Halloween mais des modifications étaient à prévoir ^^. Bref, bon visionnage !

English : Konuran, an ordinary Matoran will live his worst nightmare. But this nightmare will come to life...
French : Konuran, un Matoran ordinaire va vivre son pire cauchemar. Mais ce cauchemar prendra vie....
Facebook Page / Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Skrall789-Production/257795151055248
Auteur de la vidéoSkrall789 Production
Vidéo datée du02/11/2014
Réalisée parSkrall789


Dernière édition par Skrall" le Dim 29 Jan 2017, 17:02, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Solok the Baguette Boy
Dim 02 Nov 2014, 17:56Solok the Baguette Boy
Sympathique tout cela. Vais mettre mon avis sous spoiler, ça spoilerait les gens sur la vidéo, on sais jamais :

Spoiler:

Personne ne m'a pas demandé d'écrire ce commentaire.
Alvis Blue
Dim 02 Nov 2014, 17:58Alvis Blue
Sponsorisé par Panzani :3
T'as fait du bon boulot, chapeau !
Skröll
Meuuuurci beaucoup :3
Lecrivaindujour
Dim 02 Nov 2014, 19:47Lecrivaindujour
Le message du début, je pense pas que ce soit une bonne trad. ^^
Sinon , ben c'est très bien foutu, même si je trouve que ça rendrait mieux avec des personnages Lego. :p
Skröll
LDJ a écrit:Le message du début, je pense pas que ce soit une bonne trad. ^^

J'ai re-vérifier par le biais de Google, d'autres sites et quelques bouquin d'Anglais, j'ai bien tourné ma phrase, je vois pas qu'est-ce que tu reproche ^^".

LDJ a écrit: Sinon , ben c'est très bien foutu, même si je trouve que ça rendrait mieux avec des personnages Lego. :p

Comment ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Des personnages officiels ou faire carrément avec des minifigs ?
Pnicful
Et bien, c'est bien, fidèle à l'effet produit par la vidéo de l'an passé !

En revanche la fin n'est pas vraiment effrayante, et c'est dommage par rapport à l'ambiance qui était réussie jusque là :/
Gaé7
Sympa ^^ L'ambiance est réussie. Par contre c'est canon le sang dans l'univers Bio ?

Ah et je me trompe peut être, mais les "gargouillements" pendant son rêve ne seraient pas ceux des Silences de Docteur Who ?
Skröll
Gaé7 a écrit:Sympa ^^ L'ambiance est réussie. Par contre c'est canon le sang dans l'univers Bio ?

Ah et je me trompe peut être, mais les "gargouillements" pendant son rêve ne seraient pas ceux des Silences de Docteur Who ?

C'est pas vraiment canon mais c'est pour l'effet de style et puis du sang, c'est rigolo :3

Et oui, c'est la respiration des Silence dans Doctor Who ! Ahlala, encore un Stop Motion qui évoque du Doctor Who en secret, mais qui va donc m'arrêter ?  =)

Pnicful a écrit: En revanche la fin n'est pas vraiment effrayante, et c'est dommage par rapport à l'ambiance qui était réussie jusque là :/

Je l'avoue moi même que la fin est un peu "fade" mais je n'avais pas trop d'idée concrète pour terminer l'histoire impeccablement. M'fin bon, on verra ça l'année prochaine et cette fois-ci, ce sera PAS en retard :3
Nocturne38
Dim 02 Nov 2014, 21:40Nocturne38
J'ai adorer ,vraiment tu a fait du super travail , Skrall"ou . wink
Kanohi_Digger99
Lun 03 Nov 2014, 04:24Kanohi_Digger99
Très beau travail, toutes mes félicitations! good
Hippo Brick
Lun 03 Nov 2014, 08:27Hippo Brick
C'est vraiment très bien fait.
Inika
Notre supérieur Skrall' a écrit:
C'est pas vraiment canon mais c'est pour l'effet de style et puis du sang, c'est rigolo :3
Encore une chose qui prouve que tu es un sadique !

Stop-Motion très sympa, l'animation est bien faite et l'ambiance est bien ! Chapeau !
kortess
Bon boulot, très bien réalisé, j'ai adoré !
Lecrivaindujour
Lun 03 Nov 2014, 15:46Lecrivaindujour
Skrall\" a écrit:
LDJ a écrit:Le message du début, je pense pas que ce soit une bonne trad. ^^

J'ai re-vérifier par le biais de Google, d'autres sites et quelques bouquin d'Anglais, j'ai bien tourné ma phrase, je vois pas qu'est-ce que tu reproche ^^".

LDJ a écrit: Sinon , ben c'est très bien foutu, même si je trouve que ça rendrait mieux avec des personnages Lego. :p

Comment ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Des personnages officiels ou faire carrément avec des minifigs ?

Ah bah si c'est bon, rien à dire x)
Je parle de minifigs :p Parce que je peux pas détacher de BIONICLE l'image "fantasy". ^^
Skröll
Merci a vous tous ! Very Happy
brick hu
vraiment sympa mais le héro parle après sa mort ?
Skröll
brick hu a écrit:vraiment sympa mais le héro parle après sa mort ?

Concrètement oui, il parle de son histoire en tant que "fantôme". Il parle de son passée ^^
ryster 89
Super bien fait puis l'ambiance est sympa.
Skröll
ryster 89 a écrit:Super bien fait puis l'ambiance est sympa.

Haha ! Merci du commentaire l'ami ! wink
ryster 89
Sinon comment t'as fait pour le sang ?
Skröll
ryster 89 a écrit:Sinon comment t'as fait pour le sang ?

Oh bah j'ai utilisé du Ketchup que j'ai versé dans un petit récipient genre un verre et j'ai utilisé un pinceau pour pouvoir faire les traces ^^
Pholko
Vraiment , c'est une de tes meilleurs vidéos d'Halloween après celle de 2010 !!!
Skröll
Swamptech a écrit:Vraiment , c'est une de tes meilleurs vidéos d'Halloween après celle de 2010 !!!

Euh...2010 ? ^^"

J'ai même pas commencer a faire du Stop Motion a cette date xD . Tu dois sûrement confondre avec celui de l'année dernière, donc celui de 2013 ^^.
Pholko
Oui , cela . Mais j'avais confondue avec celle de Marekardas en 2010
Shadanuva
Exellent! Digne d'un creepy pasta!!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum