IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3
01112012
Vidéo Special Halloween Bionicle 2012
Petite Vidéo de Marek (avec la participation orale de Peterbionicle) à l'occassion d'Halloween.
Auteur de la vidéoMarekardas
Vidéo datée du31/10/2012
Réalisée parMarek


Dernière édition par Geek7734 le Jeu 01 Nov 2012, 22:14, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

BadLuck Devil
Jeu 01 Nov 2012, 21:11BadLuck Devil
Orale*

Sinon vous fêtez encore Halloween ? x)
Bien bien la vidéo !
Terry Dax
Ven 02 Nov 2012, 09:19Terry Dax
"Parce que le chaperon rouge s'est fait bouffé par ce p*tain de loup ?" WTF ? On peut dire que vous vous tapé de gros délire parce que je me suis fait explosé de rire.

Les MOCs sont pas mauvais, surtout l'"œuf jaune" (si je ne m'abuse) qui fait des bruit zarb' ^^
Shock
C'est crade. C'est space. Mais c'est drôle Very Happy

On voudrais voir les MOCs :)
Tonysan
Ven 02 Nov 2012, 14:48Tonysan
Si la sorcière est contre sur le fait que son chaudron bouillonne de sang parce que le petit chaperon rouge est totalEMENT BOUFFÉ PAR CE PU**IN DE LOUP ? Je suppute du fait que le vampire soit contre que ce boudin sort de ce chaudron parce que le démon fait tous des chocolat que [traduction incompréhensible] donc je suppute de nouveau que le fait que Frakenstein est contre le boudin du vampire et le loup [pas trouvé non plus] je ne sais qui...
Énorme, ce texte sera sans doute le plus retenu dans la vidéo, dommage que la vidéo soit pas assez "effrayant" wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum