[Présentation] FxSteel
+8
Exo-6
Du7734
Hippo Brick
Nocturne38
Abg3414
Gaé7
Skröll
FxSteel
12 participants
[Présentation] FxSteel
Ven 24 Oct 2014, 11:07
Bonjour, je suis FxSteel, un nouveau membre de la communauté Bionifigs.
J'ai toujours aimé la gamme Bionicle et je fais beaucoup de MOC. Je fréquente beaucoup les communautés anglaises et c'est la première fois que je rejoins une communauté française !
P.S: Je suis français.
J'ai toujours aimé la gamme Bionicle et je fais beaucoup de MOC. Je fréquente beaucoup les communautés anglaises et c'est la première fois que je rejoins une communauté française !
P.S: Je suis français.
Re: [Présentation] FxSteel
Ven 24 Oct 2014, 11:13
Et bien, bienvenue, FxSteel !
N'hésite pas a partager tes mocs sur BIONIFIGS.com, ils seront les bienvenu
Passe de bon moments parmi nous
Ven 24 Oct 2014, 11:14
Skrall\" a écrit:Et bien, bienvenue, FxSteel !
Merci !
Ven 24 Oct 2014, 11:35
Gaé7 a écrit:Bienvenue parmi nous
Merci
- Abg3414Bizur Actif
Ven 24 Oct 2014, 11:50
Bienvenue ! Passe de bons moments ici !
Tu fréquentes quelles communautés anglaises ?
Ven 24 Oct 2014, 11:53
Abg3414 a écrit:Bienvenue ! Passe de bons moments ici !
Merci ! Je fréquente Flickr, Deviantart et MOCpages (j'ai aussi des comptes dessus).
Ven 24 Oct 2014, 12:29
C'est...vraiment ta galerie de mocs ? Mais c'est spectaculaire ! J'ai vraiment hâte que tu nous poste un topic et montrer un de tes nouveaux mocs =3
Ven 24 Oct 2014, 13:15
Skrall\" a écrit:C'est...vraiment ta galerie de mocs ? Mais c'est spectaculaire ! J'ai vraiment hâte que tu nous poste un topic et montrer un de tes nouveaux mocs =3
Merci ! Je posterai certainement un topic, mais je ne sais pas quand
Ven 24 Oct 2014, 13:26
Salut , bienvenu sur Bionifigs ,wouaah dis donc ta vraiment du talent , je trouve ,ta galerie vraiment magnifique !
Ven 24 Oct 2014, 13:41
Nocturne38 a écrit:Salut , bienvenu sur Bionifigs ,wouaah dis donc ta vraiment du talent , je trouve ,ta galerie vraiment magnifique !
Merci beaucoup
Ven 24 Oct 2014, 17:37
Bienvenue ô grand moceur exceptionnelle passe de bon moment parmi nous.
Ven 24 Oct 2014, 21:31
Wow, du très gros lvl ici, ça fait plaisir de voir ça ^^
Bienvenu à toi, en espérant que tu nous fasses profiter de toutes tes créations, et qui sait, peut être rejoindre des expo' avec BIONIFIGS un de ces quatre
Sinon, si ce n'est pas déjà fait, en tant que nouveau membre, tu dois lire le règlement, et le guide des nouveaux.
Bienvenu à toi, en espérant que tu nous fasses profiter de toutes tes créations, et qui sait, peut être rejoindre des expo' avec BIONIFIGS un de ces quatre
Sinon, si ce n'est pas déjà fait, en tant que nouveau membre, tu dois lire le règlement, et le guide des nouveaux.
Ven 24 Oct 2014, 21:34
Bienvenu grand ! Tu es dans quel coin au passage, si ce n'est pas indiscret ? Parce qu'avec un tel niveau en MOC, il faut que tu sois à Bordeaux !
Ven 24 Oct 2014, 22:00
Eh non mon grand, j'ai TRÈS bientôt mon quota d'exposants, donc c'est la dernière ligne droite pour les indécis et d'éventuels renforts.
Bientôt une annonce, du très très lourd et jamais fait en préparation, avec du très beau monde et de vieux noms de la communauté qui nous ont rejoint pour l'occasion. Je n'en dis pas plus, mais rien qu'avec le reste et ce qu'on prépare avec LEGO, vous allez autant regretter d'avoir manqué Fans de Briques à Bordeaux que la Comic Con de New York si vous ne vous secouez pas...
J'arrête de polluer ton topic FxSteel, mais si jamais tu es dispo pour Bordeaux, tu es bienvenu.
Bientôt une annonce, du très très lourd et jamais fait en préparation, avec du très beau monde et de vieux noms de la communauté qui nous ont rejoint pour l'occasion. Je n'en dis pas plus, mais rien qu'avec le reste et ce qu'on prépare avec LEGO, vous allez autant regretter d'avoir manqué Fans de Briques à Bordeaux que la Comic Con de New York si vous ne vous secouez pas...
J'arrête de polluer ton topic FxSteel, mais si jamais tu es dispo pour Bordeaux, tu es bienvenu.
- Toxic GeekAmbianceur Confirmé
Sam 25 Oct 2014, 17:08
Mais... C'est toi ? Oblivious ? Oh oui ! J'ignorais que t'était français à la base.
Sois la bienvenue parmi nous, ô magnifique jeune MOCceur !
Sam 25 Oct 2014, 19:47
"regarde la galerie de mocs"
Makuta tout puissant, tes mocs sont magnifiques !
Passe de bons moment ici
Passe de bons moment ici
Sam 25 Oct 2014, 19:50
Simple blague ^^
Oh, je sais bien que je vais regretter (et pour quelques vieux noms aussi), seulement quand je n'ai pas la possibilité de venir, je n'ai pas la possibilité de venir = /
J'arrête de polluer de même.
Oh, je sais bien que je vais regretter (et pour quelques vieux noms aussi), seulement quand je n'ai pas la possibilité de venir, je n'ai pas la possibilité de venir = /
J'arrête de polluer de même.
- InikaModérateur
Sam 25 Oct 2014, 23:48
Mon dieu .... Y a trop de talent dans cette galerie pour moi, mes yeux sont éblouis tellement que c'est beau ... Tu es très doué. Je sais quoi dire d'autre à part .....
Bienvenue sur BIONIFIGS !!!!
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Dim 26 Oct 2014, 18:34
Chouette, un autre utilisateur de flickr. La communauté s'agrandit. Mouahahaha.
Bienvenue. (:
Bienvenue. (:
Dim 26 Oct 2014, 20:35
Hippo Brick a écrit:Bienvenue ô grand moceur exceptionnelle passe de bon moment parmi nous.
Merci beaucoup !
Du7734 a écrit:Wow, du très gros lvl ici, ça fait plaisir de voir ça ^^
Merci ! Et c'est déjà fait pour le règlement
Exo-6 a écrit:Bienvenu grand ! Tu es dans quel coin au passage, si ce n'est pas indiscret ? Parce qu'avec un tel niveau en MOC, il faut que tu sois à Bordeaux !
Merci ! Désolé, mais je ne suis pas du tout à Bordeaux, peut être un jour, qui sait, j'exposerais mes MOCs
Toxic Geek a écrit:Mais... C'est toi ? Oblivious ? Oh oui ! J'ignorais que t'était français à la base.
Je n'insiste pas forcément sur ma nationalité, et merci !
Alvis Blue a écrit:"regarde la galerie de mocs"
Passe de bons moment ici
Merci beaucoup !
Inika a écrit:Mon dieu .... Y a trop de talent dans cette galerie pour moi, mes yeux sont éblouis tellement que c'est beau ... Tu es très doué. Je sais quoi dire d'autre à part .....
Merci !!!
Toa Leewan a écrit:Chouette, un autre utilisateur de flickr. La communauté s'agrandit. Mouahahaha.
Bienvenue. (:
Merci !
Dim 26 Oct 2014, 20:51
Au lieu de mettre plein de message a la suite tu devrais en posté qu'un seul.
Dim 26 Oct 2014, 21:43
Hippo Brick a écrit:Au lieu de mettre plein de message a la suite tu devrais en posté qu'un seul.
Ok, je le ferais la prochaine fois
Dim 26 Oct 2014, 21:44
En principe il est interdit de faire ça mais bon la prochaine fois tu sauras.
- Gaé7Administrateur
Dim 26 Oct 2014, 21:48
C'est bon j'ai fusionné tous tes messages. En effet les double post sont interdits, alors les sextuples ^^ Fin' bref rien de grave, la parenthèse est close.