[Présentation] Sherval
+10
Ass@sins
Nocturne38
brick hu
Alvis Blue
Abg3414
Skröll
Hippo Brick
Du7734
Gaé7
Sherval
14 participants
- ShervalNouveau Fan
[Présentation] Sherval
Dim 19 Oct 2014, 18:15
Salut à vous la communauté !
Je vais par le pseudo de Sherval, j'ai 17 ans et je suis en terminale.
En vérité faire une présentation me donne une drôle de sensation parce que ça va bientôt faire 3 ans que je browse Bionifigs sans jamais m'être inscrit.
Les bionicles sont une part importante de mes centres d’intérêts, et de mes placards, mais j'apprécie aussi la franchise Star Wars (mais un peu moins les prix). Je ferais surement un sujet dans la section mocs avec quelques unes de mes bonkles custom d'ici pas longtemps.
Sinon je dévore les bouquins de fantasy et les guides de survie... Je suis un adepte de la virée dans les bois à la tente et au couteau. Mon pseudo est une référence à un perso homme-lion des bois d'une saga de fantasy québécoise, Les Chevaliers d’Émeraude. Avis aux amateurs !
Voilà voilà, c'est un court résumé mais si je vous donnais mon dossier psychologique dès le début, ça serait moins fun
A plus tard sur le forum !
Je vais par le pseudo de Sherval, j'ai 17 ans et je suis en terminale.
En vérité faire une présentation me donne une drôle de sensation parce que ça va bientôt faire 3 ans que je browse Bionifigs sans jamais m'être inscrit.
Les bionicles sont une part importante de mes centres d’intérêts, et de mes placards, mais j'apprécie aussi la franchise Star Wars (mais un peu moins les prix). Je ferais surement un sujet dans la section mocs avec quelques unes de mes bonkles custom d'ici pas longtemps.
Sinon je dévore les bouquins de fantasy et les guides de survie... Je suis un adepte de la virée dans les bois à la tente et au couteau. Mon pseudo est une référence à un perso homme-lion des bois d'une saga de fantasy québécoise, Les Chevaliers d’Émeraude. Avis aux amateurs !
Voilà voilà, c'est un court résumé mais si je vous donnais mon dossier psychologique dès le début, ça serait moins fun
A plus tard sur le forum !
- Gaé7Administrateur
Re: [Présentation] Sherval
Dim 19 Oct 2014, 18:22
Salut à toi ! Content que tu ais finalement franchis le pas pour t'inscrire ^^ Ta présentation en bonne et due forme est très sympa, et je te souhaite de passer du bon temps sur le forum.
Dim 19 Oct 2014, 18:26
T'es quelqu'un de patient : il m'a fallut moins d'un an après ma découverte de BU en 2009 pour que je décide de m'inscrire = P
Bah, bienvenu a toi donc, en espérant que tu t'épanouisses dans l'environnement communautaire du forum. Bonne présentation tout cas, c'est cool.
J'pense que te parler des différents groupes du Staff et te passer le lien du Guide des Nouveaux n'est pas nécessaire : tu dois être rodé ^^
Bah, bienvenu a toi donc, en espérant que tu t'épanouisses dans l'environnement communautaire du forum. Bonne présentation tout cas, c'est cool.
J'pense que te parler des différents groupes du Staff et te passer le lien du Guide des Nouveaux n'est pas nécessaire : tu dois être rodé ^^
Dim 19 Oct 2014, 19:26
Bienvenue sur le forum Sherval j'espère que tu te plairas ici.
Dim 19 Oct 2014, 19:28
Alors déjà +100 pour avoir prononcé "BONKLES" et +16000 pour l'avatar d'Aku <3
Bref, soit l'bienvenu p'tit nouveau ! :p
Bref, soit l'bienvenu p'tit nouveau ! :p
- ShervalNouveau Fan
Dim 19 Oct 2014, 19:58
Merci à vous tous ! Oui Du7734, j'ai eu le temps d'anticiper ^^.
Samuraaai Jack, Samuraaai Jack ~
Samuraaai Jack, Samuraaai Jack ~
Dim 19 Oct 2014, 21:14
- brick huRecrue Dynamique
Dim 19 Oct 2014, 21:24
toujours sympa l'arrivé d'un nouveau
tu ne perd pas de temps pour les mocs (pas comme l'inscription rien de méchant )
tu ne perd pas de temps pour les mocs (pas comme l'inscription rien de méchant )
Dim 19 Oct 2014, 21:55
Bienvenue sur Bionifigs ,passes de bons moments . :)
Lun 20 Oct 2014, 13:57
Bienvenue parmi nous et passe de bons moments ici !
- PnicfulMembre du Panthéon
Mar 21 Oct 2014, 00:02
Bienvenue à toi Sherval !
Du coup j’imagine que tu connais bien les lieux, mais n'hésite pas à demander de l'aide aux modérateurs ou aux administrateurs si tu en as besoin
Du coup j’imagine que tu connais bien les lieux, mais n'hésite pas à demander de l'aide aux modérateurs ou aux administrateurs si tu en as besoin
- NTeridaxNouveau Fan
Mar 21 Oct 2014, 19:24
Bienvenue sur le forum, même si tu as l'air de déjà connaître parfaitement.
Dites, c'est dingue le nombre d'inscriptions depuis que bionicle (ou devrais-je dire bonkle) est de retour
Dites, c'est dingue le nombre d'inscriptions depuis que bionicle (ou devrais-je dire bonkle) est de retour
- PholkoAmbianceur Confirmé
Mar 21 Oct 2014, 19:27
Salut et bienvenue a toi Sherval
- MaTakanuvaMembre d'Élite
Mar 28 Oct 2014, 11:34
Bienvenue à toi Sherval, j'avais un trou de mémoire pour le nom de se dessin animé géniale, samouraï Jack est juste trop cool, et le personnage d'Aku aussi.
Et désolé de t'avoir envoyé un MP pour rien .
Et désolé de t'avoir envoyé un MP pour rien .