[Présentation] Sherval
+10
Ass@sins
Nocturne38
brick hu
Alvis Blue
Abg3414
Skröll
Hippo Brick
Du7734
Gaé7
Sherval
14 participants
- ShervalNouveau Fan
[Présentation] Sherval
Dim 19 Oct 2014, 18:15
Salut à vous la communauté !
Je vais par le pseudo de Sherval, j'ai 17 ans et je suis en terminale.
En vérité faire une présentation me donne une drôle de sensation parce que ça va bientôt faire 3 ans que je browse Bionifigs sans jamais m'être inscrit.
Les bionicles sont une part importante de mes centres d’intérêts, et de mes placards, mais j'apprécie aussi la franchise Star Wars (mais un peu moins les prix). Je ferais surement un sujet dans la section mocs avec quelques unes de mes bonkles custom d'ici pas longtemps.
Sinon je dévore les bouquins de fantasy et les guides de survie... Je suis un adepte de la virée dans les bois à la tente et au couteau. Mon pseudo est une référence à un perso homme-lion des bois d'une saga de fantasy québécoise, Les Chevaliers d’Émeraude. Avis aux amateurs !
Voilà voilà, c'est un court résumé mais si je vous donnais mon dossier psychologique dès le début, ça serait moins fun
A plus tard sur le forum !
Je vais par le pseudo de Sherval, j'ai 17 ans et je suis en terminale.
En vérité faire une présentation me donne une drôle de sensation parce que ça va bientôt faire 3 ans que je browse Bionifigs sans jamais m'être inscrit.
Les bionicles sont une part importante de mes centres d’intérêts, et de mes placards, mais j'apprécie aussi la franchise Star Wars (mais un peu moins les prix). Je ferais surement un sujet dans la section mocs avec quelques unes de mes bonkles custom d'ici pas longtemps.
Sinon je dévore les bouquins de fantasy et les guides de survie... Je suis un adepte de la virée dans les bois à la tente et au couteau. Mon pseudo est une référence à un perso homme-lion des bois d'une saga de fantasy québécoise, Les Chevaliers d’Émeraude. Avis aux amateurs !